Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Transfert de données entre les OA et le SECM.

Vertaling van "oa visant à moderniser le transfert de données entre " (Frans → Nederlands) :

Un projet est actuellement en cours entre l’INAMI et les OA visant à moderniser le transfert de données entre l’INAMI et les OA au niveau des règlements belges en passant d’un transfert de données par bandes magnétiques au transfert de données par le biais de CareNet.

Momenteel is reeds een project lopend tussen het RIZIV en de VI voor de modernisering van de gegevensoverdracht tussen het RIZIV en de VI op vlak van de Belgische vorderingen, met de overgang van een gegevensoverdracht via magneetbanden naar een gegevensoverdracht via CareNet.


Au cours de ces derniers mois, des tests de transfert de données dans le schéma XSD ont déjà été effectués entre les OA et l’INAMI. Le transfert et le contrôle des données se font, à ce jour, encore manuellement.

De voorbije maanden zijn er tussen de VI en het RIZIV reeds testen gebeurd van de overdracht van de gegevens in het XSD-schema. De overdracht en de controle van de gegevens gebeurt voorlopig nog op ‘manuele’ wijze.


Ils visent à moderniser, informatiser et simplifier l’échange d’informations et de données entre les organismes assureurs (OA) d’une part, et les dispensateurs de soins professionnels (tant les organismes que les dispensateurs de soins individuels), d’autre part.

CareNet en My CareNet, die in de toekomst samen onder de noemer My CareNet gevat worden, hebben als ambitie de uitwisseling van informatie en gegevens tussen de Verzekeringsinstellingen (VI) enerzijds en de professionele zorgverstrekkers (zowel instellingen als individuele zorgverleners) te moderniseren, informatiseren en vereenvoudigen.


Le projet CareNet vise à moderniser et à simplifier l’échange d’informations et de données entre les OA d’une part et, dans un premier temps, les hôpitaux d’autre part.

Het project CareNet wil de informatie- en gegevensuitwisseling tussen de verzekeringsinstellingen enerzijds en, in eerste instantie, de ziekenhuizen anderzijds, moderniseren en vereenvoudigen.


RCM = Résumé Clinique Minimum SHA/HJA = Séjours Hospitaliers Anonymes ; Hospitalisations de Jour Anonymes NISS = Numéro d’identification de la sécurité sociale C1 = numéro de patient codé (pseudonyme), exclusivement utilisé dans le transfert de données entre les OA et L’AIM H1 = numéro de patient codé (pseudonyme), exclusivement utilisé dans le circuit de codage RCM- SHA/HJA et nécessaire pour le couplage des données des séjours hospitaliers par la Cellule Technique.

C1 = uniek gecodeerd patiëntpseudoniem dat gebruikt wordt in de gegevensstroom tussen de verzekeringsinstellingen en het IMA H1 = uniek gecodeerd patiëntpseudoniem dat gebruikt wordt in het coderingscircuit MKG-AZV/ADH en nodig is voor de koppeling van de ziekenhuisgegevens door de Technische Cel. Dit specifieke pseudoniem is gekend door de verzekeringsinstellingen en de ziekenhuizen.




Du point de vue technique et formel, le transfert de données s’opère actuellement entre les OA et le SECM au moyen de CD-ROM.

Vormelijk-technisch gebeurt de gegevensoverdracht tussen de VI en de DGEC momenteel door middel van cd-roms.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

oa visant à moderniser le transfert de données entre ->

Date index: 2022-06-09
w