Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brûlure causée par un incendie dans un magasin
Chique du tabac
Counseling relatif à la consommation de tabac
Explosion causée par un incendie dans un magasin
Exposition à la fumée de tabac de seconde main
Syndrome de dépendance au tabac
Usage du tabac et exposition au tabac

Traduction de «magasins de tabac » (Français → Néerlandais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


vapeurs provenant de la combustion de polychlorure de vinyle et de matériaux similaires dans un incendie dans un magasin

dampen van verbranding van polyvinylchloride en soortgelijk materiaal in vuurzee in winkel


Définition: Groupe relativement bien défini de phobies concernant la crainte de quitter son domicile, la peur des magasins, des foules et des endroits publics, ou la peur de voyager seul en train, en autobus ou en avion. La présence d'un trouble panique est fréquente au cours des épisodes actuels ou antérieurs d'agoraphobie. Parmi les caractéristiques associées, on retrouve souvent des symptômes dépressifs ou obsessionnels, ainsi que des phobies sociales. Les conduites d'évitement sont souvent au premier plan de la symptomatologie et certains agoraphobes n'éprouvent que peu d'anxiété, car ils parviennent à éviter les situations phobogène ...[+++]

Omschrijving: Een tamelijk goed gedefinieerde cluster van fobieën, waaronder angsten om het huis te verlaten; zich te begeven in winkels, menigten en openbare gelegenheden; of om alleen te reizen met treinen, bussen of vliegtuigen. Paniekstoornis is een veel voorkomend kenmerk van zowel huidige episoden als van die in het verleden. Depressieve en obsessieve symptomen en sociale fobieën zijn eveneens vaak aanwezig als bijkomende kenmerken. Vermijding van de fobie veroorzakende situatie staat vaak op de voorgrond en sommige agorafobici ervaren weinig angst omdat ze hun fobie veroorzakende situaties kunnen vermijden. | Neventerm: | agoraf ...[+++]


brûlure causée par un incendie dans un magasin

verbranding veroorzaakt door vuurzee in winkel


vapeurs de monoxyde de carbone d'un incendie dans un magasin

koolstofmonoxidedampen van vuurzee in winkel










TRADUCTIONS EN CONTEXTE
l’affichage de la marque de tabac à l’intérieur ou sur la devanture des magasins de tabac et des magasins de journaux qui vendent des produits de tabac.

het afficheren van het tabaksmerk in en aan de voorgevel van tabakswinkels en van krantenwinkels die tabaksproducten verkopen


Plusieurs magasins affichaient de la publicité pour des cigarettes en façade latérale, ce qui est interdit (La publicité est uniquement autorisée à l’intérieur et sur la devanture des magasins de tabac et des librairies vendant des produits tabagiques).

Verscheidene winkels plaatsen sigarettenreclame aan de zijgevel, wat verboden is (Reclame is enkel toegelaten in en aan de voorgevel van tabakswinkels en krantenwinkels die tabaksproducten verkopen).


La publicité pour le tabac est en effet uniquement autorisée à l’intérieur et sur la devanture des magasins de tabac et des librairies vendant des produits tabagiques.

Tabaksreclame is immers enkel toegelaten in en aan de voorgevel van tabakswinkels en krantenwinkels die tabaksproducten verkopen.


1 fumeur sur 4 dit avoir vu une publicité sur le tabac au cours des 3 derniers mois – avant tout chez le libraire ou dans un magasin de tabac (47 %) et dans la presse (23 %).

1 op 4 rokers zegt tabaksreclame te hebben gezien in de afgelopen 3 maanden - en dit vooral in de dagblad- of tabakswinkel (47%) of in de pers (23%).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1 fumeur sur 4 dit avoir vu une publicité sur le tabac au cours des 3 derniers mois – avant tout ou chez le libraire/dans un magasin de tabac (47 %) et dans la presse (23 %).

1 op 4 rokers zegt tabaksreclame te hebben gezien in de afgelopen 3 maanden - en dit vooral in de dagblad- of tabakswinkel (47%) of in de pers (23%).


de limiter le nombre de lieux de vente de telle sorte que la vente de tabac soit autorisée uniquement dans les magasins de tabac et de journaux.

Het beperken van het aantal verkooppunten door de verkoop van tabak alleen toe te laten in de dagblad- en tabakswinkels.


L’enquête de Dedicated Research montre également que 48 % des fumeurs achètent habituellement leur tabac en librairie, 19 % en grande surface, 12 % dans un magasin de proximité, 6 % dans un magasin ouvert la nuit, 5 % dans une station essence, 4 % dans un magasin spécialisé en produits tabagiques et de petits pourcentages dans d’autres lieux (par exemple dans des automates ou au Grand-duché du Luxembourg).

Uit de enquête van Dedicated Research blijkt tevens dat 48% van de rokers hun tabaksproducten gewoonlijk gaan kopen in een dagbladwinkel, 19% in een grootwarenhuis, 12% in een buurtwinkel, 6% in een nachtwinkel, 5% in een tankstation, 4% in een gespecialiseerde tabakswinkel en nog kleinere percentages op andere locaties (bv via automaat of in het groothertogdom Luxemburg).


Plusieurs techniques sont utilisées pour mettre en évidence les produits du tabac, comme placer les cigarettes ou le tabac à rouler à côté de bonbons, matériel scolaire, livres pour enfants, etc. Un magasin sur six est décoré aux couleurs d’une marque de cigarettes.

Diverse technieken worden gebruikt om tabaksproducten onder de aandacht te brengen, zoals het plaatsen van sigaretten of roltabak naast snoepjes, schoolmateriaal, kinderboeken, enz. Een op zes winkels zijn ingericht in de kleuren van een sigarettenmerk.




D'autres ont cherché : chique du tabac     syndrome de dépendance au tabac     magasins de tabac     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

magasins de tabac ->

Date index: 2025-06-21
w