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Consumer expenditures
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Cut spending
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Spending Tax Dollars Federal Expenditures
Spending agencies
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Spending policy
Spending review
Yet slug

Traduction de «yet spend » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
health care spending account | health care reimbursement account | health care expense account | health spending account | health spending plan | health services spending account | flexible spending account

compte gestion-santé | compte de gestion santé


greenhouse slug | small black slug | smooth yet slug | yet slug

limace carènée | limace des serres


reallocate spending [ re-align spending | realign spending | shift spending ]

réaffecter les dépenses


cut expenditures [ cut spending | curtail spending | restrain spending | cut down on expenses | cut back on spending ]

diminuer les dépenses [ comprimer les dépenses | tailler dans les dépenses | couper dans les dépenses | réduire les dépenses | réduire les frais | couper les dépenses ]


How Ottawa Spends [ How Ottawa Spends Your Tax Dollars | Spending Tax Dollars: Federal Expenditures ]

How Ottawa Spends [ How Ottawa Spends Your Tax Dollars | Spending Tax Dollars: Federal Expenditures ]


spending agencies | spending departments

organisme dépensier


expenditure review | government spending review | spending review

réexamen des dépenses


personal consumption expenditures | personal expenditures | household expenses | household outlay | consumer expenditures | personal spending | consumer spending | household consumption | household spending

consommation des ménages | dépense des ménages | dépenses des ménages


spending policy | public spending policy

politique des dépenses publiques | politique en matière de dépenses publiques


exert control of expenditures | exert expenditure controls | control expenditure spending | exert expenditure control

contrôler des dépenses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the increase in ICT spending of the last few years has yet to translate into productivity gains.

Toutefois, l'augmentation des dépenses en TIC de ces dernières années tarde à se convertir en gains de productivité.


Yet, while spending levels vary substantially between Member States[26], total investment in higher education in Europe is too low: 1.3% of GDP on average, compared with 2.7% in the US and 1.5% in Japan.

Pourtant, si les niveaux de dépenses varient considérablement entre les États membres[26], l’investissement total dans l’enseignement supérieur est trop faible en Europe: 1,3 % du PIB en moyenne, contre 2,7 % aux États-Unis et 1,5 % au Japon.


How can the Conservatives spend $1 billion for 72 hours of security for the G8 and the G20 and yet spend years with their heads in the sand, ignoring Canada's own security threats?

Comment les conservateurs peuvent-ils dépenser 1 milliard de dollars pour assurer la sécurité des sommets du G8 et du G20 pendant 72 heures, mais passer des années à faire l'autruche, en ignorant carrément les menaces qui pèsent contre la sécurité du Canada?


Recent evidence reveals that more consumers are now interested in making cross-border purchases (52 %, +19) and are willing to spend more money cross-border (18 %, +5) than in 2006, when the Directive had not yet been transposed in the Member States.[135] Nevertheless, it has to be recognised that growth in online cross-border shopping lags far behind domestic growth, so it is clear that more needs to be done.[136] This is why emphasis now needs to be placed on correct and consistent application of the Directive as a precondition for EU citizens and businesses to take full advantage of the opportunities offered by the Single Market.

Des éléments récents révèlent que davantage de consommateurs souhaitent désormais faire des achats transfrontières (52 %, +19) et sont disposés à dépenser plus d’argent à l’étranger (18 %, +5) qu’en 2006, lorsque la directive n’avait pas encore été transposée dans les États membres[135]. Il faut néanmoins reconnaître que la croissance des achats transfrontières en ligne accuse un grand retard sur la croissance interne, ce qui indique clairement que beaucoup reste encore à faire[136]. C’est pourquoi la priorité doit désormais être accordée à l’application correcte et cohérente de la directive, faute de quoi les citoyens et les entreprises ...[+++]


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Recent evidence reveals that more consumers are now interested in making cross-border purchases (52%, +19 percentage points) and are willing to spend more money cross-border (18%, +5 percentage points) than in 2006, when the Directive had not yet been transposed in the Member States.[11] The Unfair Commercial Practices Directive has played its part in generating this more open attitude amongst European consumers, as it is one of the main EU legislative tools devised to boost their confidence and stimulate cross-border trade.

Des éléments récents révèlent qu’aujourd’hui, les consommateurs intéressés par les achats transfrontières sont plus nombreux (52 %, + 19 points de pourcentage), et qu'ils sont disposés à dépenser davantage à l'étranger (18 %, + 5 points de pourcentage) qu'en 2006, avant la transposition de la directive dans les États membres[11]. Comptant parmi les principaux outils législatifs de l'Union européenne visant à renforcer la confiance des consommateurs européens et à stimuler les échanges transfrontières, la directive est pour partie responsable de cette attitude plus ouverte.


Although complete, final information has not yet been received for Italy, particularly as regards the final expenditure of the municipalities, the average annual level of eligible public spending in the Objective 1 regions for the 1994-1998 period is below the average annual level for the 1989-1993 period.

Sans disposer encore des informations finales complètes de l'Italie, en particulier pour ce qui concerne les dépenses finales des communes, il semble que la moyenne annuelle des dépenses publiques éligibles dans les régions de l'objectif 1 soit, pour la période 1994-1999, inférieure à la moyenne annuelle enregistrée au cours de la période 1989-1993.


Yet spending on natural resource-based programs has been cut by 50 per cent from 4.4 per cent of total government outlays to 2.7 per cent. In the 1996 budget, Natural Resources Canada gets a further 37.9 per cent cut, while the Department of Finance gets a 19.7 per cent increase, and Environment Canada loses 13.3 per cent of its budget.

Et pourtant, le financement des programmes basés sur les ressources naturelles est réduit de 50 p. 100, passant de 4,4 p. 100 des dépenses totales du gouvernement à 2,7 p. 100. Dans le budget de 1996, Ressources naturelles Canada subit des compressions de 37,9 p. 100 alors que les Finances bénéficient d'une augmentation de 19,7 p. 100 et qu'Environnement Canada perd 13,3 p. 100 de son budget.


They talk about balancing the budget, yet spending stays constant.

Les ministériels parlent d'équilibrer le budget, mais les dépenses demeurent constantes.


Yet, spending in this sector greatly promotes job creation.

Pourtant, des dépenses dans ce secteur sont fortement créatrices d'emplois.


I read earlier today in an article in the Vancouver Sun that Ottawa collects more than $2 billion per year in tobacco taxes and yet spends about $20 million a year in anti-smoking enforcement and education programs.

J'ai lu aujourd'hui dans le Vancouver Sun qu'Ottawa perçoit plus de 2 milliards de dollars par an de taxes sur le tabac, mais dépense une vingtaine de millions de dollars par an pour les programmes de sensibilisation et de lutte contre le tabagisme.


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