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Traduction de «will be required to redirect their vessels » (Anglais → Français) :

I think it would be a significant and a positive move forward to be able to do that, because once the program commits to the requirements to have that vessel for the next three to five years based on their business planning, then it makes our life easier to be able to plan in parallel with that based on our needs.

Ce serait un progrès considérable, car une fois que le programme s'engage à maintenir en état ce navire au cours des trois à cinq prochaines années, sur la base de la planification de l'activité, cela nous permet plus facilement de planifier nos besoins en parallèle.


The Commission's services and the CCNR signed an Administrative Arrangement in 2013 to reinforce their cooperation, particularly as regards the development of technical requirements concerning inland waterway vessels.

Les services de la Commission et la CCNR ont signé un protocole administratif en 2013 pour renforcer leur coopération, plus particulièrement en matière d'élaboration de prescriptions techniques applicables aux bateaux de la navigation intérieure.


The Commission's services and the CCNR signed an Administrative Arrangement in 2013 to reinforce their cooperation, particularly as regards the development of technical requirements concerning inland waterway vessels.

Les services de la Commission et la CCNR ont signé un protocole administratif en 2013 pour renforcer leur coopération, plus particulièrement en matière d'élaboration de prescriptions techniques applicables aux bateaux de la navigation intérieure.


Flag states will be required to redirect their vessels immediately to port for full inspection, at the cost of lost fishing time and at the expense of the bottom line of vessel owners ([47]) According to DFO officials, there were similar provisions in the past, but “it was often left to the discretion of the flag state or the contracting party, the European Union, as to whether the vessel would or would not be brought to port” ([48]) With the new measures in place, “ordering the vessel to port is mandatory”.

Les États du pavillon devront rediriger immédiatement leurs bateaux au port pour une inspection complète, occasionnant des pertes de temps de pêche et d’argent aux propriétaires des bateaux([47]). Selon les représentants du MPO, il y avait des dispositions semblables dans le passé, mais « il était souvent laissé à la discrétion de l’État du pavillon ou de la partie contractante, l’Union européenne, de décider si le bateau allait être envoyé au port ou non »([48]).


2. To facilitate the inspections, the Member States shall require masters of fishing vessels or their representatives to provide the competent authorities of the Member States whose ports or landing facilities they wish to use, at least 48 hours before the estimated time of arrival at the port, of the following:

2. Pour faciliter les inspections, les États membres exigent des capitaines des navires de pêche ou de leurs représentants qu’ils fournissent aux autorités compétentes des États membres dont ils souhaitent utiliser les ports ou les installations de débarquement, au moins quarante-huit heures avant l'heure estimée d'arrivée au port, les informations suivantes:


Of course all these measures cannot simply be decreed, they entail scientific studies and reports. This is where the reform of the CFP should have begun, in order to obtain more information on resources and set an example of responsible fishing to the world, by creating specific scientific programmes for the various species, classified by geographical areas of the sea, in order to evaluate on a permanent basis the state of stocks and their biological evolution, learn about their spawning areas and seasons, which particularly require protectio ...[+++]

Bien sûr, toutes ces mesures ne sont pas arrêtées par simple décret, et supposent la réalisation d'études et de rapports scientifiques, par laquelle aurait dû commencer la réforme de la PCP afin de mieux connaître nos ressources et donner au monde l'exemple d'une puissance de pêche responsable, en créant des programmes scientifiques adaptés aux différentes espèces, organisés par zones maritimes, afin d'évaluer en permanence l'état des stocks et leur évolution biologique, de connaître les lieux et époques de frai qui nécessiteraient une protection particulière, de promouvoir les recherches et la formation ainsi que les campagnes océanogra ...[+++]


Subsequently, the harmonisation of the requirements that classification societies have to fulfil is being considered, with the Commission, assisted by a committee, being responsible both for the granting and, if necessary, the suspension or withdrawal of their European recognition. In order to do this, they will take into account accident rates and the results of recorded incidents and accidents o ...[+++]

Ensuite, il est nécessaire d'harmoniser les critères auxquels doivent satisfaire les organismes de classification, l'octroi comme, le cas échéant, la suspension ou le retrait de leur reconnaissance au niveau européen, responsabilité de la Commission assistée par un comité, prenant en considération, à cette fin, les taux de sinistre et les résultats d'accidents enregistrés pour chacun des navires classés par chacun de ces organismes.


The purpose of this proposal is to: - impose, as of 1 January 1998, the provisions of the Torremolinos Convention of 1977 and its 1993 Protocol to fishing vessels flying the flag of a Member State of a length of 24 metres and above, as well as to fishing vessels of a third country operating in the internal waters or territorial seas of a Member State or landing their catch in a port of a Member State; this Protocol concerns, in particular, the certification, construction and equipment, stability, machinery installations, fire protect ...[+++]

Cette proposition a comme objectifs : - de rendre obligatoires, à partir du 1er janvier 1998, les dispositions de la convention de Torremolinos de 1977 et de son protocole de 1993 pour les navires de pêche battant pavillon d'un Etat membre et ayant une longueur égale ou supérieure à 24 mètres, ainsi que pour les navires de pêche de pays tiers en exploitation dans les eaux intérieures ou les mers territoriales d'un Etat membre ou débarquant leurs prises dans un port d'un Etat membre; ce protocole traite notamment de la certification, de la construction et de l'équipement, de la stabilité, des machines et installation ...[+++]


To improve both fleet operational requirements and planning, and vessel resource utilization and redeployment, the CCG is drafting a multi-year planning framework and a strategic plan for operational and service requirements. These will look at types and levels of service, and mix and location of vessels.

Afin d'améliorer les besoins opérationnels et la planification de la flotte ainsi que l'utilisation des ressources et les mécanismes de redéploiement, la GCC élabore un cadre de planification pluriannuelle et un plan stratégique visant les besoins aux opérations et aux services qui traiteront du type et de la qualité des services offerts, de la composition de la flotte et de l'emplacement des navires.


Also we understand Transport Canada is going to continue to increase requirements for vessel competency demonstration, decreasing the size of vessels for which ticketed captains will be required.

En outre, nous croyons savoir que le ministère des Transports continuera à resserrer les exigences concernant la preuve de compétence exigée pour le pilotage de navires et qu'il réduira ainsi la taille des navires devant être pilotés par un capitaine qui détient un certificat de qualification.




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Date index: 2022-08-03
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