Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
The Internationalization of political democracry

Traduction de «whose political problems » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
the needs of underdeveloped areas and the problems of areas seriously affected by political circumstances

les besoins des régions sous-développées ainsi que les problèmes des régions gravement affectées par les circonstances politiques


The Internationalization of political democracy: problems and perspectives [ The Internationalization of political democracry ]

L'Internationalisation de la démocratie politique : problèmes et perspectives [ L'Internationalisation de la démocratie politique ]


Compliance and Confirmation: Political and Technical Problems in the Verification of Arms Control of Chemical Weapons and Outer Space

Compliance and Confirmation: Political and Technical Problems in the Verification of Arms Control of Chemical Weapons and Outer Space


Proposal of Democratic Kampuchea for a Comprehensive Political Settlement of the Problem of Kampuchea

Proposition du Kampuchea démocratique pour un règlement politique du problème du Kampuchea
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
But we are faced with the terrible situation of a people governed by a government which does not want to face the problems, because it is committed to saying that it is the best country in the world, a government whose political leader is incapable of looking at what could be done, and who knows only how to refuse negotiation of a future partnership, and to use threats.

Mais nous sommes devant la situation terrible d'un peuple gouverné par un gouvernement qui ne veut pas regarder les problèmes, parce qu'il s'est commis à dire que c'est le meilleur pays du monde, donc qu'il n'est pas un leader politique capable de regarder ce qui pourrait se faire, et qui, en plus, n'a comme arme que le refus de négocier un éventuel partenariat et, en conséquence, l'utilisation de la menace.


52. Calls on the HR/VP and the EUSR for the Horn of Africa to critically review the Djibouti Peace Process and to consider deploying a team of mediators whose members are trusted by a large spectrum of Somali actors, including women’s associations and have the capacity to bring a wide range of Somali actors to the negotiation table; calls on the HR/VP to initiate a process for Somali civil society actors within and outside the country which would allow for the regular and continued discussion of possible solutions to the political problems ...[+++]in the country; calls on the HR/VP to bring these two processes together, taking as an example the successful peace process of 2000-2005 in Sudan;

52. demande à la VP/HR ainsi qu'au RSUE pour la Corne de l'Afrique, de procéder à un examen critique du processus de paix de Djibouti et d'envisager le déploiement d'une équipe de médiateurs dont les membres seraient approuvés par un vaste éventail d'acteurs somaliens, dont des associations de femmes, et qui serait en mesure d'amener à la table des négociations une grande variété d'acteurs somaliens; invite la VP/HR à lancer un processus pour les acteurs de la société civile somalienne à l'intérieur et à l'extérieur du pays, qui permettrait une discussion régulière et continue concernant les solutions possibles aux problèmes politiques du pays; ...[+++]


52. Calls on the HR/VP and the EUSR for the Horn of Africa to critically review the Djibouti Peace Process and to consider deploying a team of mediators whose members are trusted by a large spectrum of Somali actors, including women’s associations and have the capacity to bring a wide range of Somali actors to the negotiation table; calls on the HR/VP to initiate a process for Somali civil society actors within and outside the country which would allow for the regular and continued discussion of possible solutions to the political problems ...[+++]in the country; calls on the HR/VP to bring these two processes together, taking as an example the successful peace process of 2000-2005 in Sudan;

52. demande à la VP/HR ainsi qu'au RSUE pour la Corne de l'Afrique, de procéder à un examen critique du processus de paix de Djibouti et d'envisager le déploiement d'une équipe de médiateurs dont les membres seraient approuvés par un vaste éventail d'acteurs somaliens, dont des associations de femmes, et qui serait en mesure d'amener à la table des négociations une grande variété d'acteurs somaliens; invite la VP/HR à lancer un processus pour les acteurs de la société civile somalienne à l'intérieur et à l'extérieur du pays, qui permettrait une discussion régulière et continue concernant les solutions possibles aux problèmes politiques du pays; ...[+++]


8. Calls on the HR/VC to critically review the Djibouti Peace Process especially in light of the recent unilateral extension of the Transitional Federal Institutions and to consider launching a team of mediators whose members are being trusted by a large spectrum of Somalia actors including women's associations and who are enabled to bring together a large variety of Somali actors at the negotiation table; calls on the HR/VC to also initiate in parallel a process for Somali civil society actors within and outside the country which allows a regular and continued discussion about possible solutions to the ...[+++]

8. demande à M Ashton, vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, de procéder à un examen critique du processus de paix de Djibouti, notamment à la lumière de l'élargissement unilatéral, intervenu récemment, des institutions fédérales de transition, et d'envisager la création d'une équipe de médiateurs dont les membres seraient approuvés par un vaste éventail d'acteurs somaliens, dont des associations de femmes, et qui permettrait d'amener à la table des négociations une grande variété d'acteurs somaliens; l'invite par ailleurs à lancer un processus parallèle ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Let this be a compliment to a small country, the last to gain its independence and whose political problems before the election of 1998 meant that it was also included late in the countries with which negotiations were taking place.

Il convient de féliciter ce petit pays, le dernier à avoir obtenu son indépendance et dont les problèmes politiques avant les élections de 1998 ont fait qu’il a été intégré tardivement aux États avec lesquels des négociations étaient ouvertes.


The problem is that for short-term partisan and political reasons, the NDP is shelving what was the seed of a true revolution whose goal was to ensure that we will never again have to resort to a judge like Judge Gomery to resolve disputes between Canadians and bureaucrats.

Le problème est qu'il est en train, pour des raisons partisanes et politiques à court terme, de mettre de côté ce qui était l'embryon d'une vraie belle révolution, d'une réforme visant à faire en sorte que plus jamais on ne doive avoir recours à un juge comme le juge Gomery afin de régler des différends entre la population canadienne et les fonctionnaires.


The question then is, if you are thinking about changing your system, one would have to ask what problems one wants to fix whose legitimacy, whose accountability, whose democratic deficits are at stake, and how whatever change you generate will affect others' political accountability.

La question est donc de savoir, si vous voulez changer votre système, quels sont les problèmes que vous voulez régler—qui voit sa légitimité et sa responsabilité remises en cause, ou y a-t-il un déficit démocratique à combler et dans quelle mesure les changements qui seront apportés influeront-ils sur la responsabilité politique des autres.


And we, whose job is to send a message not just to the nations of Europe with ideological and political problems, but to the entire world, must act as a force for peace, as a force for cooperation, as a force for progress and as a force for democracy by strengthening the procedures which civilise the world without creating conflict, without there being any cause for conflict and without starting by using military conflict or considerations in order to bring about democratic results.

Mais nous autres, nous devons adresser des messages, non seulement aux peuples européens en mal de messages politiques et idéologiques, mais au monde entier, nous devons agir comme force de paix, comme force de coopération, comme force de progrès, comme force de démocratie, en renforçant les processus propres à rendre plus humaines toutes les régions de la Terre sans engendrer de conflits et sans qu’il n’y ait de raison que des conflits ou confrontations militaires précèdent l’apparition de résultats démocratiques.


However, free and democratic countries such as Canada and the United States must realize that free markets in and of themselves are not a panacea to all political and economic problems, particularly when it comes to regimes such as the communist dictatorial regime of the People's Republic of China whose very premise is the denial and denigration of the dignity of the human person.

Toutefois, les pays libres et démocratiques comme le Canada et les États-Unis doivent se rendre compte que les marchés libres ne constituent pas en eux-mêmes une panacée à tous les problèmes politiques et économiques, particulièrement en ce qui touche le régime communiste dictatorial de la République populaire de Chine, qui refuse et dénigre dès le départ la dignité humaine.


Philip Resnick, Professor, Political Science, University of British Columbia, supported the proposal as “less than perfect, but a step in the right direction” (3:28) While a Bundesrat-style “large/medium/small” province distribution would be ideal, the certainty of opposition from small provinces to seat reductions makes the distribution proposed be best available response to a significant problem: “The fact remains that British Columbia and Alberta, with their burgeoning populations and red-hot provincial economies, are grossly under-represented in ...[+++]

Philip Resnick, professeur de sciences politiques, Université de la Colombie-Britanique, quant à lui, a appuyé la proposition, la qualifiant de moins que parfaite mais de pas dans la bonne direction. Même si une répartition des sièges par province « grande/moyenne/petite » à la manière d’un Bundesrat serait idéale, l’opposition certaine des provinces de petite taille à une réduction du nombre de leurs sièges au Sénat signifie que la répartition proposée constitue la meilleure solution à un problème important : « Il n’en reste pas moin ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'whose political problems' ->

Date index: 2025-06-05
w