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GESAMP
Public Safety Officers Compensation Act

Vertaling van "who pollute while " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
An Act respecting the provision of compensation to public safety officers who lost their lives while on duty

Loi concernant la prestation d'un dédommagement aux agents de la sécurité publique qui perdent la vie dans l'exercice de leurs fonctions


Public Safety Officers Compensation Act [ An Act respecting the provision of compensation to public safety officers who lost their lives while on duty ]

Loi sur le dédommagement des agents de la sécurité publique [ Loi concernant la prestation d'un dédommagement aux agents de la sécurité publique qui perdent la vie dans l'exercice de leurs fonctions ]


Joint Group of Experts on the Scientific Aspects of Marine Pollution [ GESAMP | IMO/FAO/UNESCO/WMO/WHO/IAEA/UN/UNEP Joint Group of Experts on the Scientific Aspects of Marine Pollution | Group of Experts on the Scientific Aspects of Marine Pollution ]

Groupe mixte d'experts chargé d'étudier les aspects scientifiques de la pollution des mers [ GESAMP | Groupe mixte d'experts OMI/FAO/UNESCO/OMM/OMS/AIEA/ONU/PNUE chargé d'étudier les aspects scientifiques de la pollution des mers | Groupe d'experts chargé d'étudier les aspects scientifiques de la pollution des mers ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
considering medium-term policy options such as mandatory CO emissions for newly registered HDVs, modern infrastructure supporting alternative fuels, smarter pricing of infrastructure usage (pricing infrastructure use on ‘polluter-pays’ (those who pollute while using the infrastructure pay) and ‘user-pays’ (those who use the infrastructure pay) principles), effective and coherent use of vehicle taxation by EU countries and other market-based mechanisms.

examiner les options politiques à moyen terme, y compris la fixation de limites contraignantes pour les émissions de CO des véhicules utilitaires lourds nouvellement immatriculés, le développement d’infrastructures modernes favorisant les carburants de substitution, une tarification plus intelligente de l’utilisation des infrastructures [tarification de l’usage des infrastructures fondée sur les principes du «pollueur-payeur» (paiement par les pollueurs) et de l’«utilisateur-payeur» (paiement par les usagers), l’utilisation efficace et cohérente de la taxation des véhicules par les pays de l’Union européenne et d’autres mécanismes fondés ...[+++]


It will be giving the green light to projects that pollute our waterways, destroy our fish habitat and devastate our coastal communities, all the while getting rid of scientists and researchers who help ensure sustainable management of these resources.

Il laissera libre cours à des projets qui pollueront nos cours d'eau, détruiront l'habitat de nos poissons et dévasteront nos collectivités côtières tout en se débarrassant des chercheurs qui veillent à la gestion durable de ces ressources.


They have helped those who are making record profits, like the big polluters and the banks, all the while neglecting the priorities of today's families who are finding it harder and harder to make ends meet.

Ils ont aidé ceux qui font des profits records, comme les grands pollueurs et les banques, tout en négligeant les priorités des familles d'aujourd'hui, qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.


While the minister endorsed the polluter pay principle in Rio in 1992 and has asked all those who pollute to clean up their mess, how does he explain that he is not following this clear principle when it comes time to applying it to his own sites?

Alors que le ministre a endossé le principe du pollueur-payeur en 1992 à Rio et qu'il demande à tous ceux qui contaminent de nettoyer leurs dégâts, comment explique-t-il qu'il ne respecte pas ce principe évident, lorsque c'est le temps de l'appliquer pour ses propres sites?


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I agree with your colleague from the Conservative Party who pointed out that emission reduction and technological development would be funded elsewhere, while we would hang on to this technology which is obsolete and generates pollution.

Je suis d'accord avec votre collègue du Parti conservateur: on financerait ailleurs des réductions d'émissions et le développement technologique, alors que nous stagnerions avec une technologie désuète et polluante.


Would you not agree, Mr President, if you were a policemen trying to enforce these directives we have adopted, that the motorcycles of those who produce so much noise and pollution while using them should be seized without delay?

Ne seriez-vous pas d'accord, Monsieur le Président, si l'on plaçait un policier chargé de faire respecter les directives que nous avons adoptées, de confisquer séance tenante les motos faisant tant de bruit et causant une telle pollution ?


The results, which reflect the views of 16,000 EU citizens who were polled last autumn, show that while environmental issues remain top of their list of priority issues, opinions have evolved with regards to the main causes of pollution and what action should be taken.

Les résultats, qui reflètent l'avis de 16 000 Européens qui ont été interrogés à l'automne dernier, montrent que si les questions environnementales demeurent en tête de leur liste de priorités, les avis ont évolué en ce qui concerne les causes principales de la pollution et les mesures qui devraient être prises.


According to estimates by Greenpeace, which has followed the WHO methodology, and according to the latest data (1997-1999) on atmospheric pollution as measured by the relevant state organisations, the cost in human lives in Greece is comparable with the number of road deaths (1342 and 7247 additional deaths annually, due to short and long-term consequences, respectively), while the social cost is put at Drs. 548 bn. and Drs.

Il ressort d'évaluations effectuées par GREENPEACE, selon la méthodologie utilisée par l'OMS et les données les plus récentes (1997-99) sur la pollution atmosphérique, telle que celle-ci a été mesurée par les services compétents de l'État, que son coût en vies humaines est comparable, en Grèce, à celui des accidents de la route (1 342 et 7 247 décès supplémentaires causés chaque année par, respectivement, les répercussions à court et à long terme), tandis que son coût social est évalué, respectivement, à 548 et 2 096 milliards de drachmes du fait des répercussions à court et à long terme.


According to estimates by Greenpeace, which has followed the WHO methodology, and according to the latest data (1997-1999) on atmospheric pollution as measured by the relevant state organisations, the cost in human lives in Greece is comparable with the number of road deaths (1342 and 7247 additional deaths annually, due to short and long-term consequences, respectively), while the social cost is put at Drs. 548 bn. and Drs.

Il ressort d'évaluations effectuées par GREENPEACE, selon la méthodologie utilisée par l'OMS et les données les plus récentes (1997-99) sur la pollution atmosphérique, telle que celle-ci a été mesurée par les services compétents de l'État, que son coût en vies humaines est comparable, en Grèce, à celui des accidents de la route (1 342 et 7 247 décès supplémentaires causés chaque année par, respectivement, les répercussions à court et à long terme), tandis que son coût social est évalué, respectivement, à 548 et 2 096 milliards de drachmes du fait des répercussions à court et à long terme.


According to estimates by GREENPEACE which has followed the WHO methodology and according to the latest data (1997-1999) on atmospheric pollution as measured by the relevant state organisations, the cost in human lives in Greece is comparable with the number of road deaths (1342 and 7247 additional deaths annually, due to short and long-term consequences, respectively), while the social cost is put at Drs. 548 bn. and Drs.

Il ressort d'évaluations effectuées par GREENPEACE, selon la méthodologie utilisée par l'OMS et les données les plus récentes (1997-99) sur la pollution atmosphérique, telle que celle-ci a été mesurée par les services compétents de l'État, que son coût en vies humaines est comparable, en Grèce, à celui des accidents de la route (1 342 et 7 247 décès supplémentaires causés chaque année par, respectivement, les répercussions à court et à long terme), tandis que son coût social est évalué, respectivement, à 548 et 2 096 milliards de drachmes du fait des répercussions à court et à long terme.




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Date index: 2022-01-18
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