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Health and social services provision
Health or welfare activity
Welfare provision

Traduction de «welfare provisions based » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


health and social services provision | health or welfare activity

action sanitaire et sociale


Guidelines on likelihood of need under the welfare services provisions of the Canada assistance plan

Lignes directrices relatives à la probabilité du besoin dans le cadre des dispositions du Régime d'assistance publique du Canada concernant les services de bien-être social


Child Welfare in Canada 2000: the role of provincial and territorial authorities in the provision of child protection services

Bien-être de l'enfance au Canada 2000 : le rôle des responsables provinciaux et territoriaux dans la prestation des services de protection de l'enfance


Agreement on the promotion, provision and use of GALILEO and GPS satellite-based navigation systems and related applications

accord sur la promotion, la fourniture et l'utilisation des Systèmes de Navigation par Satellites de GALILEO et du GPS et les applications qui en découlent


Agreement of 28 April 2005 between the Swiss Confederation and the Kingdom of Denmark on the implementation, application and development of those parts of the Schengen Acquis that are based on the provisions of Title IV of the Treaty establishing the European Community

Accord du 28 avril 2005 entre la Confédération suisse et le Royaume du Danemark sur la mise en oeuvre, l'application et le développement des parties de l'acquis de Schengen basées sur les dispositions du Titre IV du Traité instituant la Communauté européenne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Provision of social and welfare services to citizens of the first nation, excluding regulation and licensing of facility-based services outside the settlement land of the first nation

La prestation de services sociaux aux citoyens, sauf l’agrément et la réglementation des services offerts à partir d’installations situées à l’extérieur des terres désignées.


In 1966, the Canada Assistance Plan (CAP) offered the provinces 50% of the cost of shareable assistance and welfare services to people with disabilities, including mental disability.[460] Cost sharing under CAP was considered instrumental in establishing community based social services integral to the provision of effective mental health supports in the community.

En 1966, le Régime d’assistance publique du Canada (RAPC) a offert de verser aux provinces la moitié du coût des services d’aide et de bien-être social à frais partagés destinés aux personnes handicapées, notamment aux handicapés mentaux.[460] Le partage des coûts en vertu du RAPC était considéré comme déterminant pour établir localement des services sociaux qui feraient partie intégrante des moyens de soutien offerts dans le domaine de la santé mentale.


Organizations and coalitions such as the National Children’s Alliance, the Child Welfare League of Canada, the Canadian Coalition for the Rights of Children, Save the Children Canada, UNICEF Canada, and the Geneva-based NGO Group made it clear to the Committee that non-governmental organizations are ideally placed to monitor the government’s use of the Convention and its application on the ground, comprising, as they do, a diversity of organizations representing a wealth of expertise, experience, and different forms o ...[+++]

Des organisations et des coalitions comme l’Alliance nationale pour les enfants, la Ligue pour le bien‑être de l’enfance du Canada, la Coalition canadienne pour les droits des enfants, Aide à l’enfance Canada, UNICEF Canada et le Groupe des ONG ayant son siège à Genève ont fait clairement comprendre au Comité que les organisations non gouvernementales sont dans une position idéale pour surveiller l’utilisation faite par le gouvernement de la Convention et son application sur le terrain, puisqu’elles sont constituées d’un vaste éventail d’organisations ayant une riche expertise, une solide expérience et des compétences pratiques de différ ...[+++]


40. Calls on the Commission and the Member States to respect the diversity of the methods of organising and managing SSGI, of their resources and of the methods of funding these services; calls on the Member States to reverse ‘reforms’ which have institutionalised market-based models of welfare provision, with competition and tendering obligations, and to cease promoting public-private partnerships or externalising social services to the private sector as these are misleading strategies for ‘modernising’ social services; considers that taking care to promote the general interest and ensure the provision ...[+++]

40. demande à la Commission ainsi qu’aux États membres de respecter la diversité des modalités d’organisation et de gestion des SSIG, ainsi que les ressources et les méthodes de financement de ces services; appelle également les États membres à abandonner les «réformes» ayant institutionnalisé les modèles de protection sociale basés sur le marché, soumis à la concurrence et aux obligations de marchés publics, et qui ne favorisent pas le partenariat public-privé ou qui ne transfèrent pas les services sociaux vers le secteur privé, étant donné que ce sont des stratégies trompeuses visant à «moderniser» les services sociaux; considère que veiller à l’intérêt général et aux prestations ...[+++]


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In the second part, you say: “.but not limited to, supporting culturally-based and community-based child welfare and the provision of adequate and flexible financial resources”.

Dans la deuxième partie, vous dites: « [.] sans toutefois s'y limiter, le soutien à l'aide sociale de l'enfance fournit de façon respectueuse de la culture autochtone et au niveau communautaire la fourniture de ressources financières souples et suffisantes ».


26. Stresses that all models of flexicurity should be based on common values that underpin the European Social Model; believes that flexibility and security requirements reinforce one another and that flexicurity allows firms and workers to adapt appropriately to the new international situation, with strong competition from the emerging economies, while maintaining a high level of social protection, social security and unemployment benefits, health and safety protection, active labour market policies, training and lifelong learning opportunities, and modern and transparent labour law; highlights, moreover, the success of recurrent and ...[+++]

26. souligne que tous les modèles de flexicurité devraient être basés sur des principes communs sur lesquels repose le modèle social européen; pense que les exigences en matière de flexibilité et de sécurité se renforcent mutuellement et que la flexicurité permet aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter de manière appropriée à la nouvelle situation internationale, qui se caractérise par une forte concurrence de la part d'économies émergentes, tout en maintenant un niveau élevé de protection sociale, de sécurité sociale et d'indemnités de chômage, de protection de la sécurité et de la santé, de politiques actives en matière de ma ...[+++]


22. Stresses that all models of flexicurity should be based on common values that underpin the European Social Model; believes that flexibility and security requirements reinforce one another and that flexicurity allows firms and workers to adapt appropriately to the new international situation, with strong competition from the emerging economies, while maintaining a high level of social protection, social security and unemployment benefits, health and safety protection, active labour market policies and training/ lifelong learning opportunities; and a modern and transparent labour law; moreover, highlights the success of recurrent and ...[+++]

22. souligne que tous les modèles de flexicurité devraient être basés sur des principes communs sur lesquels repose le modèle social européen; pense que les exigences en matière de flexibilité et de sécurité se renforcent mutuellement et que la flexicurité permet aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter de manière appropriée à la nouvelle situation internationale, qui se caractérise par une forte concurrence de la part d'économies émergentes, tout en maintenant un niveau élevé de protection sociale, de sécurité sociale et d'indemnités de chômage, de protection de la sécurité et de la santé, de politiques actives en matière de ma ...[+++]


48. Stresses that flexicurity can only be achieved by effective and modern labour law that reflects the changing realities of work; notes that collective bargaining and strong social partners are an important part of the flexicurity approach; believes however that there are various models of flexicurity; also notes that a common approach should be based on combining firms' and workers' ability to adapt with a sufficient level of social protection, social security and unemployment benefits, active labour market policies and training/ lifelong learning opportunities; considers that broad welfare ...[+++]

48. souligne que la flexicurité ne peut être réalisée que grâce à un droit du travail efficace et moderne qui reflète les réalités en constante évolution dans ce domaine; constate que l'existence de conventions collectives et la force des partenaires sociaux sont des éléments essentiels du concept de flexicurité; cependant, estime qu'il existe divers modèles de flexicurité; note qu'une approche commune devrait se fonder sur la combinaison de la capacité d'adaptation des entreprises et des travailleurs, et d'un niveau satisfaisant de protection sociale, de sécurité sociale, d'allocations de chômage, de politiques actives du marché du t ...[+++]


44. Stresses that flexicurity can only be achieved by effective and modern labour law that reflects the changing realities of work; Notes that collective bargaining and strong social partners are an important part of the flexicurity approach; believes however that there are various models of flexicurity. Notes that a common approach should be based on combining firms and workers ability to adapt with a sufficient level of social protection, social security and unemployment benefits, active labour market policies and training/ lifelong learning opportunities; Considers that broad welfare ...[+++]

44. souligne que la flexicurité ne peut être réalisée que grâce à un droit du travail efficace et moderne qui reflète les réalités en constante évolution dans ce domaine; constate que l'existence de conventions collectives et la force des partenaires sociaux sont des éléments essentiels du concept de flexicurité; cependant, estime qu'il existe divers modèles de flexicurité; note qu'une approche commune devrait se fonder sur la combinaison de la capacité d'adaptation des entreprises et des travailleurs, et d'un niveau satisfaisant de protection sociale, de sécurité sociale, d'allocations de chômage, de politiques actives du marché du t ...[+++]


While these initiatives are praiseworthy in their attempt to eliminate discrimination based on poverty, the provisions are limited to the fact of being on welfare.

Malgré que ces initiatives soient louables dans leur effort d'éliminer la discrimination basée sur la pauvreté, ces dispositions se limitent essentiellement au fait d'être bénéficiaire d'aide sociale.




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'welfare provisions based' ->

Date index: 2022-04-05
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