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Animal Welfare Intergroup
Believability
CCSD
Canadian Council on Child Welfare
Canadian Council on Child and Family Welfare
Canadian Council on Social Development
Canadian Welfare Council
Collaborate with animal welfare establishments
Communicate with animal welfare agencies
Cooperate with an animal welfare agency
Cooperate with animal welfare agencies
County Youth Welfare Board
County Youth Welfare Office
Ensure animal welfare in slaughtering practice
Ensure animal welfare in slaughtering practices
Ensure good relations to animal welfare establishments
Intergroup on Animal Welfare
Intergroup on the Welfare and Conservation of Animals
Liaise with animal welfare agencies
Ripley's Believe it or not!
Ripley's Believe it or not! book of chance
Secure animal welfare in slaughtering practices
Social services
Township Youth Welfare Board
Township Youth Welfare Office
Welfare institution
Welfare services
When there are grounds for believing

Traduction de «welfare believes » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ripley's Believe it or not!: book of chance [ Ripley's Believe it or not! ]

Ripley's Believe it or not!: book of chance [ Ripley's Believe it or not! ]


ensure the welfare of animals in slaughtering practices | secure animal welfare in slaughtering practices | ensure animal welfare in slaughtering practice | ensure animal welfare in slaughtering practices

assurer le bien-être animal dans le cadre de pratiques d’abattage


cooperate with an animal welfare agency | cooperate with animal welfare agencies | communicate with animal welfare agencies | liaise with animal welfare agencies

entretenir des contacts avec des organismes chargés du bien-être animal | se mettre en relation avec des organismes chargés du bien-être animal


ensure good relations to animal welfare establishments | maintain relationship with animal welfare establishment | collaborate with animal welfare establishments | maintain relationships with animal welfare establishments

entretenir des relations avec les organismes chargés du bien-être animal




when there are grounds for believing

lorsqu'il y a lieu de supposer


County Youth Welfare Board [ County Youth Welfare Office | Township Youth Welfare Board | Township Youth Welfare Office ]

County Youth Welfare Board [ County Youth Welfare Office | Township Youth Welfare Board | Township Youth Welfare Office ]


Animal Welfare Intergroup | Intergroup on Animal Welfare | Intergroup on the Welfare and Conservation of Animals

Intergroupe Protection des animaux


social services [ welfare institution | welfare services ]

service social


Canadian Council on Social Development [ CCSD | Canadian Welfare Council | Canadian Council on Child and Family Welfare | Canadian Council on Child Welfare ]

Conseil canadien de développement social [ CCDS | Conseil canadien du bien-être | Conseil canadien du bien-être social | Conseil canadien pour la sauvegarde de l'enfance et de la famille | Conseil canadien pour la sauvegarde de l'enfance ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission believes that the Platform should work on concrete and achievable objectives with the aim of having long term effects on how animal welfare issues are addressed.

La Commission estime que la plateforme devrait poursuivre des objectifs concrets et atteignables, tout en cherchant à produire des effets à long terme sur la manière dont les enjeux de bien-être animal sont traités.


5. In the case of consignments of animals and goods other than those subject to controls at entry into the Union as required by Article 47(1) and for which no customs declaration for release for free circulation has been made, customs authorities, where they have reason to believe that the consignment may present a risk to human, animal or plant health, animal welfare or, as regards GMOs and plant protection products, also to the environment, shall transmit all relevant information to the customs authorities in the Member States of fi ...[+++]

5. Dans le cas d’envois d’animaux et de biens autres que ceux soumis aux contrôles à l’entrée dans l’Union conformément à l’article 47, paragraphe 1, qui n’ont pas fait l’objet d’une déclaration en douane de mise en libre pratique, les autorités douanières transmettent, lorsqu’elles ont des raisons de penser que l’envoi peut présenter un risque pour la santé humaine ou animale ou celle des végétaux, pour le bien-être des animaux ou, dans le cas des OGM et des produits phytopharmaceutiques, également pour l’environnement, toutes les informations utiles aux autorités douanières des États membres de destination finale.


2. Customs authorities shall suspend release for free circulation when they have reason to believe that the consignment may present a risk to human, animal or plant health, animal welfare or, as regards GMOs and plant protection products, also to the environment, and immediately notify the competent authorities of such suspension.

2. Les autorités douanières suspendent la mise en libre pratique lorsqu’elles ont des raisons de penser que l’envoi peut présenter un risque pour la santé humaine ou animale ou celle des végétaux, pour le bien-être des animaux ou, dans le cas des OGM et des produits phytopharmaceutiques, également pour l’environnement, et elles notifient immédiatement cette suspension aux autorités compétentes.


4. Notwithstanding paragraphs 1 and 3, the competent authorities at border control posts and other points of entry into the Union shall perform official controls on the following whenever they have reason to believe that their entry into the Union may pose a risk to human, animal or plant health, animal welfare or, as regards GMOs and plant protection products, also to the environment:

4. Nonobstant les paragraphes 1 et 3, chaque fois qu’elles sont fondées à croire que l’entrée de ceux-ci dans l’Union peut présenter un risque pour la santé humaine ou animale ou celle des végétaux, pour le bien-être des animaux ou, dans le cas des OGM et des produits phytopharmaceutiques, également pour l’environnement, les autorités compétentes aux postes de contrôle frontaliers et aux autres points d’entrée dans l’Union effectuent des contrôles officiels sur:


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Considers it essential to ensure that EU competition law takes into account the specific features of agriculture and serves the welfare of producers as well as consumers, who play an important role in the supply chain; believes that EU competition law must create the conditions for a more efficient market that enables consumers to benefit from a wide range of quality products at competitive prices, while ensuring that primary producers have an incentive to invest and innovate without being forced out of the market by UTPs.

juge essentiel de veiller à ce que le droit de la concurrence de l'Union tienne compte des particularités de l'agriculture et contribue au bien-être des producteurs et des consommateurs, qui jouent un rôle important dans la chaîne d'approvisionnement; estime que le droit de la concurrence de l'Union doit créer les conditions d'un marché plus efficace dans lequel les consommateurs peuvent bénéficier d'un large éventail de produits de qualité à des prix compétitifs, tout en garantissant que les producteurs primaires seront encouragés à investir et à innover sans être exclus du marché à cause de pratiques commerciales déloyales.


3. Underlines the fact that substantial investments need to be made in energy infrastructure in order to achieve our goal for a low carbon economy by 2050; notes that not making these investments would result in much higher costs in terms of environmental deterioration, rising energy prices, the loss of competitiveness, increased energy insecurity and dependency, as well as a decrease in employment and welfare; believes that the required investments could be obtained through development of innovative financing instruments; These investments could come from both private and public sources, whereas revenues from a Financial Transaction ...[+++]

3. souligne que des investissements substantiels doivent être réalisés dans les infrastructures énergétiques afin d'atteindre notre objectif d'une économie à faible intensité de carbone d'ici 2050; observe que si l'on néglige de faire ces investissements, il faudra alors faire face à des coûts beaucoup plus élevés en termes de dégradation de l'environnement, d'augmentation des prix de l'énergie, de perte de compétitivité, d'insécurité et de dépendance énergétiques accrues, mais aussi de régression de l'emploi et de la protection sociale; est d'avis que l'on pourrait obtenir les investissements nécessaires en mettant au point des instru ...[+++]


72. Is concerned that the trade in exotic animals threatens both biodiversity and animal welfare; believes that biodiversity implications should be taken into account when devising animal welfare policy on the cross-border problems referred to in the Action Plan;

72. se préoccupe du fait que le trafic d'animaux exotiques menace à la fois la biodiversité et le bien-être des animaux; est convaincu que les implications en matière de biodiversité devraient être prises en compte lors de la conception de la politique relative au bien-être des animaux concernant les problèmes transfrontaliers évoqués dans le plan d'action;


70. Is concerned that the trade in exotic animals threatens both biodiversity and animal welfare; believes that biodiversity implications should be taken into account when devising animal welfare policy on the transboundary problems referred to in the Communication;

70. se préoccupe du fait que le trafic d'animaux exotiques menace à la fois la biodiversité et le bien-être des animaux; est convaincu que les implications en matière de biodiversité devraient être prises en compte lors de la conception de la politique relative au bien-être des animaux à mener pour résoudre les problèmes transfrontaliers évoqués dans la communication;


23. Concerned that the trade in exotic animals threatens both biodiversity and animal welfare, believes that biodiversity implications should be taken into account when devising animal welfare policy on the transboundary problems referred to in the Communication;

23. se préoccupe du fait que le trafic d'animaux exotiques menace à la fois la biodiversité et le bien-être des animaux; est convaincu que les implications en matière de biodiversité devraient être prises en compte lors de la conception de la politique relative au bien-être des animaux à mener pour résoudre les problèmes transfrontaliers évoqués dans la communication;


32. Acknowledges that the EU has in place strict regulations on animal transport, which meet the need for high animal welfare standards and disease prevention and control measures; urges that those high standards be fully implemented by all Member States; believes that the standards should be met by countries exporting animal products to the EU in order to promote and ensure high standards of animal welfare and health globally; points to the potentially heightened risks involved in the long-distance transport of live animals, which ...[+++]

32. constate que l'Union a mis en place des règles strictes concernant le transport des animaux, qui satisfont à la nécessité de normes élevées en matière de bien-être des animaux et de mesures de prévention et de lutte contre les maladies; insiste pour que ces normes élevées soient pleinement mises en œuvre par tous les États membres; estime que les pays qui exportent des produits d'origine animale vers l'Union devraient satisfaire à ces normes de manière à promouvoir et à garantir des normes élevées de bien-être et de santé des animaux dans le monde; attire l'attention sur le fait que le transport d'animaux vivants sur de longues di ...[+++]


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