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Direct a team in water management
Directing a team in water management
Drinking water treatment plant manager
ECHO
HYDRAM
Hydrology and Water Use and Management Institute
IATE
IWMI
Institute of Soil and Water Management
International Water Management Institute
Laboratory of Hydrology and Land Improvement
Lead a team in water management
Manage water quality testing
Managing water quality testing
NWRI
National Water Research Institute
Supervise water quality testing
Team leading in water management
Water management
Water plant superintendent
Water quality testing managing
Water treatment plant maintenance manager
Water treatment plant manager

Vertaling van "water management institutions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
International Water Management Institute

Institut international de gestion des ressources en eau


International Water Management Institute | IWMI [Abbr.]

Institut international de gestion de l'eau


National Water Research Institute | NWRI [Abbr.]

Institut national de recherche sur les eaux | INRE [Abbr.]


National Water Research Institute

Institut national de recherche sur les eaux


Hydrology and Water Use and Management Institute | Institute of Soil and Water Management | Laboratory of Hydrology and Land Improvement | ECHO [Abbr.] | HYDRAM [Abbr.] | IATE [Abbr.]

Institut d'Aménagement des Terres et des Eaux | Laboratoire d'écohydrologie | Laboratoire Hydrologie et Aménagements | ECHO [Abbr.] | HYDRAM [Abbr.] | IATE [Abbr.]


direct a team in water management | directing a team in water management | lead a team in water management | team leading in water management

diriger une équipe dans la gestion de l’eau


drinking water treatment plant manager | water plant superintendent | water treatment plant maintenance manager | water treatment plant manager

responsable de station d'épuration des eaux | responsable d'usine d'épuration des eaux


managing water quality testing | supervise water quality testing | manage water quality testing | water quality testing managing

rer des analyses de qualité de l’eau




Seminar on Integrated Water Resources Management: Institutional and Policy Reform

Séminaire sur la gestion intégrée des ressources hydriques : réforme institutionnelle et politique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
· Water governance: An effective institutional setting leading to good water governance at river basin level is key to achieve the Rio +20 Declaration commitment to ‘significantly improve the implementation of Integrated Water Resources Management (IWRM) at all levels as appropriate’.

· Gouvernance de l'eau: il importe d'établir un cadre institutionnel efficace afin d'assurer une bonne gouvernance de l'eau à l'échelle des bassins hydrographiques pour respecter l'engagement pris dans la déclaration de Rio + 20 d'«améliorer nettement la mise en œuvre des plans intégrés de gestion des ressources en eau à tous les niveaux, selon qu’il conviendra».


The Blueprint is based on a wealth of information and analysis including the EEA State of Water report,[2] the Commission assessment of the Member States River Basin Management Plans (RBMPs) and Review of the Policy on Water Scarcity and Droughts,[3] and the Fitness Check of EU Freshwater Policy.[4] Moreover it is accompanied by an Impact Assessment.[5] The Blueprint is based on extensive public consultations both in the framework of its development and under the Fitness Check which has involved the general public, stakeholders, Member States as well as ...[+++]

Le plan d'action repose sur un grand nombre d'informations et d'analyses, dont le rapport de l'Agence européenne pour l'environnement sur l'état des eaux en Europe[2], l'évaluation par la Commission des plans de gestion des bassins hydrographiques des États membres (PGBH), le réexamen de la politique relative à la rareté de l'eau et à la sécheresse[3], et le bilan de qualité de la politique de l'UE en ce qui concerne l'eau douce[4]. De plus, il est accompagné d'une analyse d'impact[5]. Le plan d'action est le fruit de vastes consultations publiques menées au cours de son élaboration et dans le cadre du bilan de qualité auxquelles ont par ...[+++]


[4] By way of example, ST cooperation projects brought Israeli, Palestinian and Jordanian research institutions together on the integrated management of water and public health.

[4] A titre d'exemple, des projets de coopération ST ont réuni des institutions de recherche israéliennes, palestiniennes et jordaniennes pour la gestion intégrée de l'eau et la santé publique.


[25] By way of example, science and technology cooperation projects brought Israeli, Palestinian and Jordanian research institutions together on the integrated management of water and public health.

[25] À titre d'exemple, des projets de coopération ST ont réuni des institutions de recherche israéliennes, palestiniennes et jordaniennes pour la gestion intégrée de l'eau et la santé publique.


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19. Takes the view that investment in capacity building is necessary as sound water management institutions can ensure sustained returns on water efficiency investments and optimize the allocation and use of water by multiple economic sectors and across administrative and political borders;

19. est d'avis qu'il est nécessaire d'investir dans le renforcement des capacités, dès lors que des institutions gérant correctement les ressources en eau peuvent garantir des retours durables sur les investissements dans l'utilisation rationnelle de l'eau et optimiser la distribution et l'utilisation de ces ressources par de nombreux secteurs économiques et au-delà des frontières administratives et politiques;


19. Takes the view that investment in capacity building is necessary as sound water management institutions can ensure sustained returns on water efficiency investments and optimize the allocation and use of water by multiple economic sectors and across administrative and political borders;

19. est d'avis qu'il est nécessaire d'investir dans le renforcement des capacités, dès lors que des institutions gérant correctement les ressources en eau peuvent garantir des retours durables sur les investissements dans l'utilisation rationnelle de l'eau et optimiser la distribution et l'utilisation de ces ressources par de nombreux secteurs économiques et au-delà des frontières administratives et politiques;


19. Takes the view that investment in capacity building is necessary as sound water management institutions can ensure sustained returns on water efficiency investments and optimize the allocation and use of water by multiple economic sectors and across administrative and political borders;

19. est d’avis qu’il est nécessaire d’investir dans le renforcement des capacités, dès lors que des institutions gérant correctement les ressources en eau peuvent garantir des retours durables sur les investissements dans l'utilisation rationnelle de l'eau et optimiser la distribution et l’utilisation de ces ressources par de nombreux secteurs économiques et au-delà des frontières administratives et politiques;


1. In the context of the association, the Union and the OCTs may cooperate in the area of sustainable water management through water policy and institution building, protecting water resources, water supplies in rural and urban areas for domestic, industrial or agricultural purposes, storage, distribution and management of water resources and waste water management.

1. Dans le cadre de l’association, l’Union et les PTOM coopèrent dans le domaine de la gestion durable de l’eau au moyen de la politique de l’eau et du renforcement des institutions, de la protection des ressources en eau, de l’approvisionnement en eau dans les zones rurales et urbaines à des fins domestiques, industrielles et agricoles, du stockage, de la distribution, ainsi que de la gestion des ressources en eau et des eaux usées.


16. Notes that balanced investment in demand-side management measures, land management, improved water capture and storage methods and institutions is needed to increase the sustainable and efficient use of water, to mitigate the effect of recurrent floods and droughts, and to achieve basic water security as a platform for Africa's economic development; asks for priority to be given to investments that focus on growth, reduce rural poverty, build climate resilience and ad ...[+++]

16. relève que des investissements équilibrés dans les mesures de gestion de la demande, dans la gestion des sols, dans l'amélioration des méthodes de captage et de stockage de l'eau et dans les institutions compétentes sont nécessaires pour promouvoir une utilisation durable et efficace de l'eau, pour atténuer les effets des sécheresses et inondations récurrentes et pour parvenir à un minimum de sécurité de l'approvisionnement en eau afin de stimuler le développement économique de l'Afrique; demande que la priorité soit donnée aux investissements qui sont axés sur la croissance, qui réduisent la pauvreté rurale, qui renforcent la résistance et l'adap ...[+++]


Learning alliances aims to link up stakeholders at city and global level to interact productively and to create win-win solutions along the water chain, foster a new form of “demand-driven” research through close collaboration with local stakeholders, improve the communication between water sector institutions in the demonstration cities, increase the transparency and scientific basis for decision making processes, help to break down the political barriers to solving global urban and water issues, allow better representation of all st ...[+++]

Les alliances de formation visent à relier les parties prenantes de la ville au niveau mondial afin d'interagir de manière productive et de créer des solutions gagnant-gagnant le long de la chaîne de l'eau, de promouvoir une nouvelle forme de recherche axée sur la demande grâce à une collaboration étroite avec les parties prenantes locales, d'améliorer la communication entre les institutions du secteur de l'eau dans les «villes-pilotes», d’accroître la transparence et la base scientifique des processus décisionnels, d’aider à briser les barrières politiques globales pour résoudre les questions concernant les villes et l'eau, de permettre ...[+++]


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