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764 Comm Sqn Det Washington
CFSU
Canadian Forces Support Unit
ICTY
Misuse of drugs NOS
Salmonella Washington
TSI
Time since installation
Washington

Vertaling van "washington since " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
NDHQ Line of Communications Detachment MSC Washington DC [ NDHQ L of C Det Washington, DC ]

Détachement du QGDN, Lignes de communications (MSC) [ Dét QGDN L de C Washington DC ]


764 Communication Squadron Detachment, Washington [ 764 Comm Sqn Det Washington ]

Détachement du 764e Escadron des communications, Washington [ Dét 764 E Comm Washington ]


Canadian Forces Support Unit (Washington) [ CFSU(Washington) ]

Unité de soutien des Forces canadiennes (Washington) [ USFC (Washington) ]






International Criminal Tribunal for the Former Yugoslavia | International Tribunal for the Prosecution of Persons Responsible for Serious Violations of International Humanitarian Law Committed in the Territory of the Former Yugoslavia since 1991 | ICTY [Abbr.]

Tribunal international chargé de poursuivre les personnes présumées responsables de violations graves du droit international humanitaire commises sur le territoire de l'ex-Yougoslavie depuis 1991 | Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie | TPIY [Abbr.]


Statute of the International Tribunal for the Prosecution of Persons Responsible for Serious Violations of International Humanitarian Law Committed in the Territory of the Former Yugoslavia since 1991

Statut du Tribunal international chargé de poursuivre les personnes présumées responsables de violations graves du droit international humanitaire commises sur le territoire de l'ex-Yougoslavie depuis 1991 | Statut du Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie


time since installation | TSI [Abbr.]

intervalle depuis pose


The syndrome has been described in a single Greek Cypriot family, over three generations. There have been no further descriptions in the literature since 1992. Affected individuals have a striking facial appearance (described as Mephistophelian) and

syndrome neuro-musculo-squelettique type chypriote


Definition: This category should be used when two or more psychoactive substances are known to be involved, but it is impossible to assess which substance is contributing most to the disorders. It should also be used when the exact identity of some or even all the psychoactive substances being used is uncertain or unknown, since many multiple drug users themselves often do not know the details of what they are taking. | misuse of drugs NOS

Définition: Cette catégorie doit être utilisée quand au moins deux substances psycho-actives sont utilisées, sans qu'il soit possible de déterminer laquelle est principalement en cause dans le trouble. Cette catégorie doit également être utilisée quand la nature exacte de certaines - voire de l'ensemble - des substances psycho-actives utilisées est incertaine ou inconnue, de nombreux consommateurs de drogues multiples ne sachant pas exactement eux-mêmes ce qu'ils prennent. | utilisation inadéquate de drogues SAI
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[14] See e.g. Eurofound (2013), "Tackling Undeclared Work in 27 European Union Member States and Norway: Approaches and Measures Since 2008", Eurofound, Dublin; Hazans, M (2011), "Informal Workers Across Europe", Research Paper 5912, World Bank, Washington DC.

[14] Voir, par exemple, Eurofound (2013), Tackling Undeclared Work in 27 European Union Member States and Norway: Approaches and Measures Since 2008, Eurofound, Dublin; Hazans, M (2011), Informal Workers Across Europe, Research Paper 5912, Banque mondiale, Washington DC.


Canadian trade officials have been meeting in Washington since Wednesday, but the government has known about this threat since early March.

De hauts responsables du Canada en matière de commerce sont réunis depuis mercredi avec leurs homologues, à Washington, mais le gouvernement est au courant de cette menace depuis le début de mars.


Hon. Charles Caccia (Davenport, Lib.): Mr. Speaker, can the Minister of Foreign Affairs assure the House that Canada will decline the invitation to join the North American missile defence system, one of the most insane ideas emanating from Washington since Ronald Reagan's star wars proposal?

L'hon. Charles Caccia (Davenport, Lib.): Monsieur le Président, le ministre des Affaires étrangères peut-il assurer à la Chambre que le Canada va décliner l'invitation à adhérer au système de défense antimissiles nord-américain, une des idées les plus insensées à émaner de Washington depuis la fameuse guerre des étoiles de Ronald Reagan?


To take just one example, the CSCAP International Working Group on Confidence and Security Building Measures has met every year in Washington since October, 1994.

Pour prendre simplement un exemple, le groupe de travail international sur les mesures d'instauration de la confiance et de la sécurité s'est réuni chaque année à Washington depuis octobre 1994.


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BD. whereas during its visit to Washington of 28-31 October 2013 the LIBE delegation met with the US Department of the Treasury; whereas the US Treasury stated that since the entry into force of the TFTP Agreement it had not had access to data from SWIFT in the EU except within the framework of the TFTP; whereas the US Treasury refused to comment on whether SWIFT data would have been accessed outside TFTP by any other US government body or department or whether the US administration was aware of NSA mass surveillance activities; wh ...[+++]

BD. considérant que pendant son séjour à Washington du 28 au 31 octobre 2013, la délégation LIBE a rencontré le département du Trésor des États-Unis; que le Trésor américain a affirmé n'avoir eu, depuis l'entrée en vigueur de l'accord TFTP, aucun accès à des données SWIFT dans l'Union européenne, si ce n'est dans le cadre de l'accord TFTP; que le département du Trésor a refusé de commenter la possibilité que des données SWIFT aient été consultées en dehors de l'accord TFTP par un autre organisme gouvernemental ou ministère américain, ou que l'administration américaine ait eu connaissance des activités de surveillance de masse de la NSA ...[+++]


BC. whereas during its visit to Washington of 28-31 October 2013 the LIBE delegation met with the US Department of the Treasury; whereas the US Treasury stated that since the entry into force of the TFTP Agreement it had not had access to data from SWIFT in the EU except within the framework of the TFTP; whereas the US Treasury refused to comment on whether SWIFT data would have been accessed outside TFTP by any other US government body or department or whether the US administration was aware of NSA mass surveillance activities; wh ...[+++]

BC. considérant que pendant son séjour à Washington du 28 au 31 octobre 2013, la délégation LIBE a rencontré le département du Trésor des États-Unis; que le Trésor américain a affirmé n'avoir eu, depuis l'entrée en vigueur de l'accord TFTP, aucun accès à des données SWIFT dans l'Union européenne, si ce n'est dans le cadre de l'accord TFTP; que le département du Trésor a refusé de commenter la possibilité que des données SWIFT aient été consultées en dehors de l'accord TFTP par un autre organisme gouvernemental ou ministère américain, ou que l'administration américaine ait eu connaissance des activités de surveillance de masse de la NSA ...[+++]


32. Calls for the HLWG to build on the experience and achievements of the TEC and underlines the need for close involvement of the relevant parliamentary committees; considers that the transatlantic dialogue, in order to be successful, needs to be further intensified at all levels, and that high-level meetings, not only between the Commission and US Administration but also between members of relevant committees of Parliament and the US Congress, should be held on a more regular basis; considers that it would be a welcome development should the US Congress decide to follow the example of Parliament, which has, since January 2010, been represented in ...[+++]

32. invite le groupe de travail à se fonder sur l'expérience et les réalisations du Conseil économique transatlantique et souligne la nécessité d'associer étroitement les commissions parlementaires concernées; considère que, pour garantir la réussite du dialogue transatlantique, il convient de l'intensifier davantage à tous les niveaux, et que des réunions à haut niveau devraient avoir lieu plus régulièrement, non seulement entre la Commission européenne et le gouvernement des États-Unis, mais également entre les membres des commissions concernées du Parlement européen et du Congrès des États-Unis; se réjouirait que le Congrès des États-Unis suive l'exemple du Parlement, qui est déjà représenté à Washington ...[+++]


Representing the EU Commission, Charlie McCreevy, responsible for Internal Market and Services, welcomed the agreement as a tangible sign of progress on his first official visit to Washington since taking office in November 2004:

Représentant la Commission européenne, M. Charlie McCreevy, commissaire chargé du marché intérieur et des services, a salué cet accord comme étant un signe tangible de progrès, lors de sa première visite officielle à Washington depuis son entrée en fonction en novembre dernier:


Whereas in the first time after their founding, the US Centres had a coordinator and a website, this has been abandoned since and today coordination is done by the European Commission's delegation in Washington.

Au cours des premiers temps qui ont suivis leur création, ces Centres disposaient d'un coordinateur et d'un site Internet mais ils s'en sont séparés par la suite et la coordination est à ce jour assurée par la délégation de la Commission européenne à Washington.


So it is all motherhood statements; there are 40 recommendations, etc. that Canada supports, of course, but that Washington, since Mr. Bush came to power, has rejected, maintaining that the OECD was making a mistake to do this. Washington said that it agreed that there should be tax competition, that exporting companies needed tax havens—something the WTO has just said it cannot have.So we have a situation in which this financial crime, this generalized tax evasion is continuing and growing without the Canadian government taking any real action to stop it.

Donc, les voeux pieux, les 40 recommandations, etc. que le Canada appuie, bien-sûr, mais que Washington, dès que M. Bush a pris le pouvoir, a rejeté en disant que l'OCDE errait en faisant cela, qu'on était d'accord pour qu'il y ait une concurrence fiscale, que les compagnies exportatrices avaient besoin des paradis fiscaux, ce que l'OMC vient de lui dire qu'il ne peut pas faire.Donc, on a une situation, où cette criminalité financière, cette évasion fiscale généralisée, perdure, s'amplifie sans que le gouvernement canadien n'intervienne de façon réelle.




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'washington since' ->

Date index: 2024-01-24
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