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Accreditation covering technical and vocational skills
Booster training
Career training
Developmental phonological disorder
Higher-skill training
Job skill training
Job training
Occupational skills
Occupational training
Occupational upgrading
Professional retraining
Re-skilling
Re-training
Refresher training
Reskilling
Retraining
Skill course
Skill training
Skill training course
Skill upgrading
Speech articulation disorder
Teacher of vocational skills
Technical course
Updating of skills
Upgrading
Vocational Skills Certificate
Vocational course
Vocational education
Vocational pedagogy skills
Vocational retraining
Vocational skills
Vocational training
Vocational training course
Vocational upgrading

Traduction de «vocational skills which » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
occupational skills | vocational skills

aptitudes professionnelles | capacités professionnelles | compétences professionnelles


teacher of vocational skills

maître d'enseignement professionnel


accreditation covering technical and vocational skills

accréditation des compétences techniques et professionnelles


Vocational Skills Certificate

certificat de perfectionnement professionnel | CPP [Abbr.]


retraining [ reskilling | re-training | booster training | professional retraining | refresher training | upgrading | vocational retraining | vocational upgrading | updating of skills | re-skilling | occupational upgrading | skill upgrading | higher-skill training ]

recyclage [ rééducation professionnelle | recyclage professionnel | perfectionnement | perfectionnement professionnel | formation d'appoint ]


Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, with one pre ...[+++]

Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la perte du langage, est assez variable, l'une des deux manifestations précédant l'autre (ou inversement) de ...[+++]


occupational training [ vocational training | job training | skill training | career training | vocational education | job skill training ]

formation professionnelle


vocational course [ skill training course | technical course | vocational training course | skill course ]

cours de formation professionnelle [ cours professionnel ]


Definition: A specific developmental disorder in which the child's use of speech sounds is below the appropriate level for its mental age, but in which there is a normal level of language skills. | Developmental:phonological disorder | speech articulation disorder | Dyslalia Functional speech articulation disorder Lalling

Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel l'utilisation par l'enfant des phonèmes est inférieure au niveau correspondant à son âge mental, mais avec un niveau linguistique normal. | Dyslalie Lallation Trouble:du développement (de):l'articulation | phonologique | fonctionnel de l'articulation


vocational pedagogy skills

compétence en matière de pédagogie professionnelle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
During the third European Vocational Skills Week, which will take place in November 2018, the Commission will launch new Apprenticeship Support Services, which will help to implement the framework.

Lors de la troisième Semaine européenne des compétences professionnelles, qui aura lieu en novembre 2018, la Commission lancera de nouveaux services de soutien à l'apprentissage qui faciliteront la mise en œuvre du cadre.


The First European Vocational Skills Week (December 2016) and the Second European Vocational Skills Week (20–24 November 2017); ErasmusPRO supported by the Erasmus+ programme to boost long duration work-placements abroad for VET learners and apprentices – 50 000 young people could benefit over the years 2018–2020; A European Framework for Quality and Effective Apprenticeships – 14 criteria for the design and implementation of successful apprenticeship programmes; The European Alliance for Apprenticeships, which has so fa ...[+++]

La première édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles (décembre 2016) et la deuxième édition de la Semaine européenne des compétences professionnelles (du 20 au 24 novembre 2017); L'initiative ErasmusPRO soutenue par le programme Erasmus+, afin d'encourager les stages de longue durée à l'étranger pour les apprenants et les apprentis de l'EFP – 50 000 jeunes pourraient en bénéficier au cours de la période 2018-2020; Un cadre européen pour un apprentissage efficace et de qualité, qui définit 14 critères concernant la conception et la mise en œuvre de programmes d'apprentissage performants; L'Alliance européenne p ...[+++]


Events include a conference "Promoting the Vocational Skills Agenda –Together", a European Business-Education Summit and the 4 meeting of the European Apprentices Network, a network of apprentices and youth representatives from across Europe which contributes to policy discussions at the European level.

Parmi les événements organisés au niveau européen figurent notamment une conférence sur le thème «Promouvoir ensemble la stratégie en matière de compétences professionnelles», un sommet européen réunissant des représentants des entreprises et du monde éducatif, ainsi que la 4 réunion du réseau européen des apprentis. Celui-ci consiste en un réseau d'apprentis et de représentants de la jeunesse de toute l'Europe ayant pour mission de contribuer aux discussions politiques au niveau européen.


Through its European Vocational Skills Week, the Commission is putting the spotlight on Vocational education and training as an option which offers good employment quality, salary, and progression in working life.

En organisant sa semaine européenne des compétences professionnelles, la Commission met en avant l'enseignement et la formation professionnels comme une filière débouchant sur des emplois de bonne qualité, de bons salaires et de belles possibilités de progression dans la vie professionnelle.


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Through its European Vocational Skills Week, the Commission is putting the spotlight on VET as an option which offers good employment quality, salary, and progression in working life.

En organisant sa semaine européenne des compétences professionnelles, la Commission met en avant l'EFP comme une filière débouchant sur des emplois de bonne qualité, de bons salaires et de belles possibilités de progression dans la vie professionnelle.


20. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, tha ...[+++]

20. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]


21. Stresses the key role of enterprises, including SMEs, social and solidarity economy actors and micro-enterprises in training for working-life skills and job creation for young people; stresses the need to provide young people with education preparing them for entrepreneurship in the broadest possible way; encourages including in curricula the development in a safe environment of the vocational skills needed in starting and managing businesses as well as fostering transversal entrepreneurship competence, skills and knowledge, tha ...[+++]

21. souligne le rôle essentiel des entreprises, notamment des PME, des acteurs de l'économie sociale et solidaire et des microentreprises, dans la formation aux compétences professionnelles et la création d'emplois pour les jeunes; souligne la nécessité d'offrir aux jeunes un enseignement qui les initie à l'esprit d'entreprise de la manière la plus large possible; plaide pour que les programmes de formation incluent le développement, dans un environnement sûr, des compétences professionnelles nécessaires à la création et à la gestion d'entreprises, et que soient favorisées les compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales t ...[+++]


40. Welcomes the Commission's support for ‘Knowledge Alliances’ and ‘Sector Skills Alliances in which higher education institutions exchange information with businesses while developing curricula to address skills shortages; calls upon businesses and entrepreneurs, including small and medium-sized enterprises, actively to develop partnerships with higher education institutions by providing high-quality internships for students and lecturers and capitalising on lecturers' general transferable skills; reiterates, however, that higher education institutions produce cultural content which translates not ...[+++]

40. salue le soutien de la Commission aux «alliances de la connaissance» et aux «alliances des compétences sectorielles» au sein desquelles les établissements d'enseignement supérieur échangent des informations avec les entreprises tout en élaborant des programmes pour prévenir les pénuries de compétences; invite les entreprises et les entrepreneurs, y compris les petites et moyennes entreprises, à mettre au point des partenariats actifs avec les établissements d'enseignement supérieur, en proposant des stages de haute qualité aux étudiants et aux enseignants universitaires, et en tirant profit des compétences générales transférables des enseignants; répète cependant que les établissements universitaires produisent des contenus culturels ...[+++]


40. Welcomes the Commission's support for 'Knowledge Alliances' and 'Sector Skills Alliances' in which higher education institutions exchange information with businesses while developing curricula to address skills shortages; calls upon businesses and entrepreneurs, including small and medium-sized enterprises, actively to develop partnerships with higher education institutions by providing high-quality internships for students and lecturers and capitalising on lecturers’ general transferable skills; reiterates, however, that higher education institutions produce cultural content which translates not ...[+++]

40. salue le soutien de la Commission aux «alliances de la connaissance» et aux «alliances des compétences sectorielles» au sein desquelles les établissements d’enseignement supérieur échangent des informations avec les entreprises tout en élaborant des programmes pour prévenir les pénuries de compétences; invite les entreprises et les entrepreneurs, y compris les petites et moyennes entreprises, à mettre au point des partenariats actifs avec les établissements d’enseignement supérieur, en proposant des stages de haute qualité aux étudiants et aux enseignants universitaires, et en tirant profit des compétences générales transférables des enseignants; répète cependant que les établissements universitaires produisent des contenus culturels ...[+++]


39. Believes that education systems have broader and more humane objectives than training systems and that transient skills shortages should not determine their content; believes further that, in addition to vocational skills, educational systems should also seek to promote awareness of different cultures, language skills, and citizenship, which in their turn serve to promote mobility;

39. estime que les systèmes éducatifs poursuivent des objectifs plus larges et plus humains que les systèmes de formation et que, par conséquent, leur contenu ne doit pas être déterminé par des pénuries de compétences temporaires; estime par ailleurs que, outre les compétences professionnelles, les systèmes éducatifs devraient aussi encourager la sensibilisation à des cultures différentes, l'acquisition de compétences linguistiques, ainsi que la notion de citoyenneté qui, à leur tour, contribuent à accroître la mobilité;




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'vocational skills which' ->

Date index: 2021-10-13
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