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Additive task

Traduction de «vital additional tasks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
82. Acknowledges the Commission‘ s efforts not to request any additional posts and its commitment to meet all its needs, including those relating to new priorities and to the entry into force of the TFEU, merely by means of internal redeployment of existing human resources; asks for further information in particular where the 230 additional posts needed to ensure the appropriate monitoring of Member States’ economic and financial situation within DG ECFIN are to be redeployed from and what the impact of 70 fewer posts for administrative support and programmes management will be, following redeployments within specific Directorates-General; stresses that the human resources issue is made all the more important by the fact that DG ECFIN may ...[+++]

82. prend acte des efforts de la Commission, qui ne demande aucun nouveau poste supplémentaire, et de son engagement à répondre à l'ensemble de ses besoins, y compris ceux liés aux nouvelles priorités et à l'entrée en vigueur du traité FUE, en procédant à un simple redéploiement interne des ressources humaines existantes; demande de plus amples informations notamment sur la provenance des 230 postes supplémentaires qu'il sera nécessaire de redéployer au sein de la DG ECFIN pour assurer le suivi approprié de la situation économique et financière des États membres et s'interroge sur la suppression de 70 postes consacrés à l'appui administratif et à la gestion des programmes qu'entraîneront les redéploiements au sein des directions générales ...[+++]


81. Acknowledges the Commission’s efforts not to request any additional posts and its commitment to meet all its needs, including those relating to new priorities and to the entry into force of the TFEU, merely by means of internal redeployment of existing human resources; asks for further information in particular where the 230 additional posts needed to ensure the appropriate monitoring of Member States’ economic and financial situation within DG ECFIN are to be redeployed from and what the impact of 70 fewer posts for administrative support and programmes management will be, following redeployments within specific Directorates-General; stresses that the human resources issue is made all the more important by the fact that DG ECFIN may ...[+++]

81. prend acte des efforts de la Commission, qui ne demande aucun nouveau poste supplémentaire, et de son engagement à répondre à l'ensemble de ses besoins, y compris ceux liés aux nouvelles priorités et à l'entrée en vigueur du traité FUE, en procédant à un simple redéploiement interne des ressources humaines existantes; demande de plus amples informations notamment sur la provenance des 230 postes supplémentaires qu'il sera nécessaire de redéployer au sein de la DG ECFIN pour assurer le suivi approprié de la situation économique et financière des États membres et s'interroge sur la suppression de 70 postes consacrés à l'appui administratif et à la gestion des programmes qu'entraîneront les redéploiements au sein des directions générales ...[+++]


82. Acknowledges the Commission‘ s efforts not to request any additional posts and its commitment to meet all its needs, including those relating to new priorities and to the entry into force of the TFEU, merely by means of internal redeployment of existing human resources; asks for further information in particular where the 230 additional posts needed to ensure the appropriate monitoring of Member States’ economic and financial situation within DG ECFIN are to be redeployed from and what the impact of 70 fewer posts for administrative support and programmes management will be, following redeployments within specific Directorates-General; stresses that the human resources issue is made all the more important by the fact that DG ECFIN may ...[+++]

82. prend acte des efforts de la Commission, qui ne demande aucun nouveau poste supplémentaire, et de son engagement à répondre à l'ensemble de ses besoins, y compris ceux liés aux nouvelles priorités et à l'entrée en vigueur du traité FUE, en procédant à un simple redéploiement interne des ressources humaines existantes; demande de plus amples informations notamment sur la provenance des 230 postes supplémentaires qu'il sera nécessaire de redéployer au sein de la DG ECFIN pour assurer le suivi approprié de la situation économique et financière des États membres et s'interroge sur la suppression de 70 postes consacrés à l'appui administratif et à la gestion des programmes qu'entraîneront les redéploiements au sein des directions générales ...[+++]


6. Welcomes the reinforcement of DG ECFIN – by means of internal Commission redeployments – to ensure appropriate monitoring of the economic situation in the Member States; stresses that this DG will have to be further strengthened to cope with vital additional tasks as soon as the economic governance package has been adopted;

6. accueille favorablement le renforcement de la DG ECFIN, par des redéploiements internes de la Commission, dans le but d'assurer un suivi approprié de la situation économique des États membres; souligne que cette DG devra être davantage renforcée pour faire face à de nouvelles tâches cruciales dès que le "paquet gouvernance économique" aura été adopté;


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In addition the processing of personal data for the purposes of contact tracing should be considered as lawful in so far as it is necessary in order to protect the vital interests of the data subject, in accordance with Article 7(d) of Directive 95/46/EC and with Article 5(e) of Regulation (EC) No 45/2001, and also for the performance of a task carried out in the public interest, in accordance with, respectively, Articles 7(e) and 5(a) of these Communi ...[+++]

En outre, le traitement de données à caractère personnel aux fins de la recherche des contacts devrait être considéré comme légitime quand il est nécessaire à la sauvegarde des intérêts vitaux de la personne concernée, conformément à l’article 7, point d), de la directive 95/46/CE et à l’article 5, point e), du règlement (CE) no 45/2001, ainsi qu’à l’exécution d’une mission d’intérêt public, conformément à l’article 7, point e), de ladite directive et à l’article 5, point a), dudit règlement.


In addition the processing of personal data for the purposes of contact tracing should be considered as lawful in so far as it is necessary in order to protect the vital interests of the data subject, in accordance with Article 7(d) of Directive 95/46/EC and with Article 5(e) of Regulation (EC) No 45/2001, and also for the performance of a task carried out in the public interest, in accordance with, respectively, Articles 7(e) and 5(a) of these Communi ...[+++]

En outre, le traitement de données à caractère personnel aux fins de la recherche des contacts devrait être considéré comme légitime quand il est nécessaire à la sauvegarde des intérêts vitaux de la personne concernée, conformément à l’article 7, point d), de la directive 95/46/CE et à l’article 5, point e), du règlement (CE) no 45/2001, ainsi qu’à l’exécution d’une mission d’intérêt public, conformément à l’article 7, point e), de ladite directive et à l’article 5, point a), dudit règlement.


The Department of National Defence is tasked with protecting our homeland and vital interests abroad, from peacekeeping to peace enforcement and recently with the additional tasking of the war on international terrorism.

Le ministère de la Défense nationale a pour responsabilité de protéger notre pays et nos intérêts vitaux à l'étranger, notamment par sa participation à des missions de maintien de la paix ou d'imposition de la paix, à la lutte contre le terrorisme international, dans laquelle nous sommes depuis peu engagés.


5. Points out that the rules governing corporate governance are generally designed to maintain a duality of power within the collegiate decision-making body by distinguishing between management and supervisory functions so as to limit conflicts of interest but stresses that non-executive structures may, besides their monitoring task, also have vital advisory, mediating and networking functions, and a particular role in linking up with societal demands and general interest. These rules are also designed to strengthen the role and rights of shareholders, in particular through better information and ...[+++]

5. rappelle que les règles de gouvernement d'entreprise visent en général à maintenir une dualité de pouvoir au sein de l'organe collégial de prise de décision en distinguant les fonctions de gestion et de contrôle pour limiter les conflits d'intérêts, mais souligne que les structures non exécutives peuvent aussi avoir, outre leur mission de contrôle, des fonctions, essentielles, de consultation, de médiation et d'organisation de réseaux ainsi qu'un rôle particulier dans la mise en relation avec les demandes de la société et l’intérêt général; ces règles visent aussi à renforcer le rôle et les droits des actionnaires, notamment via une ...[+++]


That will replace the current system where initial enquiries are carried out by rank-and-file officials who generally have no particular qualifications or training for the task and who must undertake those responsibilities in addition to their day-to-day duties. The Investigation and Disciplinary office will bring increased consistency and professionalism to this vital but difficult job.

Il s'agit de remplacer le système actuel où les enquêtes préliminaires sont effectuées par des fonctionnaires de base ne possédant la plupart du temps pas les qualifications ni la formation adéquates et devant assumer leurs responsabilités en sus de leur mission habituelle. La création de l'office d'investigation et de discpline renforcera la cohérence et le professionnalisme de cette tâche primordiale mais délicate.


Whereas one of the main aims of the common fisheries policy is to adjust fishing capacities to available resources; whereas Article 11 of Regulation (EEC) No 3760/92 stipulates that it is the task of the Council to set the objectives and strategies for the restructuring of fishing effort; whereas it is also necessary that compliance with the measures on the common organization of the market be assured, in particular by persons to whom these measures apply; whereas, therefore, it is vital that each Member State carry out, in addition ...[+++]

considérant que l'adaptation des capacités de pêche aux ressources disponibles est un des objectifs principaux de la politique commune de la pêche; que, aux termes de l'article 11 du règlement (CEE) n° 3760/92, il incombe au Conseil de fixer les objectifs et stratégies encadrant la restructuration de l'effort de pêche; qu'il faut également que soit assuré le respect des mesures portant organisation commune des marchés, notamment par les personnes concernées par l'application de ces mesures; que, dès lors, il est indispensable que chaque État membre effectue, outre les contrôles financiers déjà prévus par la réglementation communautair ...[+++]




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Date index: 2025-01-03
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