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Special Rapporteur for Follow-up on Views
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Traduction de «views following publication » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Definition: A recurrent or persistent tendency to expose the genitalia to strangers (usually of the opposite sex) or to people in public places, without inviting or intending closer contact. There is usually, but not invariably, sexual excitement at the time of the exposure and the act is commonly followed by masturbation.

Définition: Tendance récurrente ou persistante à exposer les organes génitaux à des étrangers (en général du sexe opposé) ou à des gens dans des endroits publics, sans désirer ou solliciter un contact plus étroit. Il y a habituellement, mais non constamment, excitation sexuelle au moment de l'exhibition et l'acte est, en général, suivi de masturbation.


Special Rapporteur for Follow-up on Views

Rapporteur spécial chargé du suivi des constatations


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retransmission sur écran géant




Follow-up Audit of the Military Police Complaints Commission: A Report by the Public Service Commission of Canada

Vérification de suivi auprès de la Commission d'examen des plaintes concernant la police militaire : Rapport de la Commission de la fonction publique du Canada


An Act to amend the Public Service Superannuation Act (annuity following job loss)

Loi modifiant la Loi sur la pension de la fonction publique (pension payable après une perte d'emploi)


This [INSTRUMENT] shall enter into force on the (...) day (following that) of its publication in the Official Journal of the European Union.

Le présent [acte] entre en vigueur le (...) jour suivant celui de sa publication au Journal officiel de l'Union européenne.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Some noted that no discussion could take place until the Commission had presented its proposals while others referred to discussions at the Namur informal Council on 13 and 14 July 2001 and welcomed the opportunity to give their views following publication of the Second Report on Cohesion in January 2001.

Quelques délégations ont fait valoir que le débat ne pourrait avoir lieu qu'après la présentation des propositions de la Commission. D'autres ont rappelé le débat au Conseil informel de Namur les 13 et 14 juillet 2001 et ont accueilli positivement la possibilité de s'exprimer suite à la publication du Deuxième rapport sur la cohésion en janvier 2001.


Based on the conclusions coming from the expert groups and the views expressed in the public consultation, the following areas might merit further consideration as well: codification and possibly simplification of existing rules on information requirements, in particular with a view to ensuring consistency and coherence between different texts[21]; financial mediation, in particular by allowing cross-border service provision by kn ...[+++]

Sur la base des conclusions des groupes d’experts et des avis exprimés lors de la consultation publique, les domaines suivants pourraient mériter eux aussi une étude plus approfondie : la codification et si possible la simplification des règles existantes concernant les exigences d’information, en particulier en vue d’assurer la cohérence entre les différents textes[21]; la médiation financière, en particulier en vue de permettre la prestation de services transfrontalière par des intermédiaires bien informés et fiables, avec une transparence totale des commissions et des relations avec les prestataires.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0417 - EN - Communication from the Commission to the Council on European policies concerning youth participation and information - Follow-up to the White paper on a New Impetus for European Youth : Implementing the common objectives for participation by and information for young people in view of promoting their active European citizenship {SEC(2006) 1006}

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0417 - EN - Communication de la Commission au Conseil sur les politiques européennes concernant la participation et l’information des jeunes - Suivi du Livre blanc « Un nouvel élan pour la jeunesse européenne »: réalisation des objectifs communs en matière de participation et d’information des jeunes visant à promouvoir leur citoyenneté européenne active {SEC(2006) 1006}


The combination of the public consultation and the extensive follow-up dialogue with the key stakeholders (i.e. the catching sector, NGOs and Member States) have ensured that the views expressed fully represent the different stakeholder groups.

La combinaison de la consultation publique et du dialogue de suivi approfondi avec les principales parties intéressées (secteur de la capture, ONG et États membres) a permis de recueillir des points de vue représentant parfaitement ceux des différents groupes de parties intéressées.


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“publicizing meetings, with a view to ensuring that every meeting is publicized for a reasonable amount of time before it is held; ” After debate, the question being put on the amendment, it was negatived on the following recorded division: YEAS: Maurice Vellacott (1) NAYS: Gérard Binet, Stan Dromisky, John Godfrey, Charles Hubbard, Nancy Karetak-Lindell, Julian Reed, Yvan Loubier, Pat Martin (8) Maurice Vellacott moved, That Bill ...[+++]

« annoncer, de façon à ce que chacune soit annoncée pendant un délai raisonnable avant sa tenue; » Après débat, l'amendement, mis aux voix, est rejeté par le vote par appel nominal suivant : POUR : Maurice Vellacott (1) CONTRE : Gérard Binet, Stan Dromisky, John Godfrey, Charles Hubbard, Nancy Karetak-Lindell, Julian Reed, Yvan Loubier, Pat Martin (8) Maurice Vellacott propose, Que le projet de loi C-7, à l'article 6, soit modifié par adjonction, après la ligne 8, page 6, de ce qui suit :


On motion of Paul Forseth, it was agreed: “That pursuant to Standing Order 108 (3)(g) the Committee undertakes a broad study of Modern Public Management including issues surrounding the use of New Information and Communications Technologies (ITCs) by government, and that the schedule of meetings by as follows: Week 1: Academics & former public servants: need for new Public Management Week 2: ICTs & Organizational Change Week 3: New Public Management, the inside view Week 4: A ...[+++]

Sur motion de Paul Forseth, il est convenu, - Que, conformément à l’alinéa 108(3)g) du Règlement, le Comité entreprenne une étude approfondie sur la gestion publique moderne, y compris les questions liées à l’usage des nouvelles technologies de l’information et des communications (TIC) par le gouvernement, et qu’il adopte le calendrier suivant pour la tenue de ses séances : Semaine 1 : Universitaires et anciens fonctionnaires : La nécessité d’une nouvelle


We as Reform MPs follow a four step process to clearly state our views publicly and to ask our constituents to develop, to express and to debate their own views on the matter.

Nous, réformistes, suivons une démarche en quatre étapes pour énoncer clairement et publiquement notre opinion et pour demander à nos électeurs de développer, d'exprimer et de débattre leur opinion en la matière.


I want to particularly say that from a governance point of view, Bill C-11 represents a good model to follow, because although we have certain views and some very strong views on issues, I think that the give-and-take is extremely important in the creation of good public policy.

Du point de vue de la gouvernance, le projet de loi C-11 est un bon modèle à suivre. Même si les opinions peuvent diverger, je crois qu'il est très important de faire des concessions pour élaborer de bonnes politiques publiques.


19. Theoretically, the approach followed in the public procurement Directive could be applied to other sectors with a view to prohibiting access to certain occupations or activities throughout the Union following a conviction for a particularly serious offence.

19. En théorie, la voie suivie dans la directive sur les marchés publics pourrait l'être dans d'autres secteurs, afin que l'accès à certaines professions ou activités soit interdite dans toute l'Union à la suite d'une condamnation pour une infraction particulièrement grave.


Treasury Board appealed the case to the Federal Court of Appeal, arguing as follows: The case at issue is a matter of public law exclusively and more specifically of administrative law, that common law is the source of federal public law and applies to the federal government even within Quebec territory, that under common law there is a rule of public order, which provides that no one may benefit from a crime and that applies to the crime of manslaughter, that Quebec private law cannot set this rule aside in view of federa ...[+++]

Le Conseil du Trésor a porté la cause devant la Cour d'appel fédérale en invoquant l'argument suivant: l'objet du litige relève exclusivement du droit public, et plus particulièrement du droit administratif, que la common law est la source du droit public fédéral et s'applique au gouvernement fédéral même en territoire québécois, qu'il existe en common law une règle d'ordre public qui veut que nul ne puisse profiter de son crime et qui s'applique au crime d'homicide involontaire coupable, que le droit privé québécois ne peut écarter cette règle eu égard au droit public fédéral et, enfin, que de toute façon, le crime d'homicide involontai ...[+++]




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