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Thorough exchange of views
Thoroughgoing exchange of views

Traduction de «view to exchanging » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
detailed exchange of views | extensive exchange of views | full exchange of views | in-depth exchange of views | thorough exchange of views | thoroughgoing exchange of views

échange de vues approfondi


Agreement on the Exchange of War Cripples between Member Countries of the Council of Europe with a view to Medical Treatment

Accord sur l'échange de mutilés de guerre entre les pays membres du Conseil de l'Europe aux fins de traitement médical




exchange of experiences without regard to lines drawn between departments | exchange of views without regard to lines drawn between departments

départements se faisant mutuellement part de leur expérience | départements procédant à un échange de vues


exchange of ideas [ exchange of views ]

échange de vues [ échange de points de vue | échange d'idées ]


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fibroscope à vision latérale


Business View, Operational View, System View, Technical View, Information View, Security View

vue des activités, vue opérationnelle, vue des systèmes, vue technique, vue de l'information, vue de la sécurité


Agreement on the Exchange of War Cripples Between Member Countries of the Council of Europe with a View to Medical Treatment

Accord sur l'échange des mutilés de guerre entre les pays membres du Conseil de l'Europe aux fins de traitement médical


public viewing | big screen

retransmission sur écran géant


Ordinance of 29 November 2002 on Placements with a view to Adoption [ AdoPO ]

Ordonnance du 29 novembre 2002 sur l'activité d'intermédiaire en vue de l'adoption [ Oaiad ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Market surveillance authorities may cooperate with the competent authorities of third countries with a view to exchanging information and technical support, promoting and facilitating access to Union information exchange systems including the RAPEX system in accordance with Article 19(4), and promoting activities relating to conformity assessment and market surveillance.

3. Les autorités de surveillance du marché peuvent coopérer avec les autorités compétentes des pays tiers en vue de procéder à un échange d’informations et de soutien technique, de promouvoir les systèmes d’échange d’informations de l’Union, y compris le système RAPEX conformément à l’article 19, paragraphe 4, de faciliter l’accès à ces systèmes et de promouvoir les activités relatives à l’évaluation de la conformité et à la surveillance du marché.


with the security and safety departments of the other Union institutions, bodies, offices and agencies as well as international bodies with a view to exchanging best practice experiences and promoting coordination where appropriate, even in the field of training of its personnel.

les services de sécurité et de protection des autres institutions, organes et organismes de l’Union et des organisations internationales en vue d’échanger des expériences de meilleures pratiques et, le cas échéant, de promouvoir la coordination, y compris dans le domaine de la formation de son personnel.


As the barriers to successful business transfers are largely to be found at local, regional and national levels, it can clearly be worthwhile comparing approaches across Europe with a view to exchanging best practices and to take actions, notably in terms of awareness raising for business transfers, special financial facilities designed to finance transfers, legal transformation (notably the possibility to create public limited companies facilitating the selling of a firm) and transparent markets for business transfers.[52]

Les entraves à une transmission d’entreprise réussie étant concentrées, pour l’essentiel, au niveau local, régional et national, il serait de toute évidence utile de comparer les différentes approches suivies en Europe, dans le but d’échanger les meilleures pratiques et de prendre les mesures qui s’imposent, notamment en ce qui concerne l’information sur les transmissions d’entreprises, les mécanismes spéciaux pour le financement de ces opérations, les transformations juridiques (notamment la possibilité de créer une société anonyme en vue de faciliter la vente d’une entreprise) et l’organisation de marchés transparents pour les transmis ...[+++]


39. Draws attention to the need to create, develop and promote opportunities for mobility and exchange of experiences for those working in the cultural heritage sector, by ensuring that there is genuine professional reciprocity, in line with Directive 2005/36/EC on the recognition of professional qualifications, through the identification and sharing among Member States of minimum skills levels (ability and knowledge), in particular for the occupation of restorer-curator; calls on the Commission, in this context, to put forward a proposal to extend the appropriate programmes to include mobility of cultural heritage managers and employee ...[+++]

39. attire l'attention sur la nécessité de créer, de développer et de promouvoir les possibilités de mobilité et d'échange d'expériences pour les personnes qui travaillent dans le secteur du patrimoine culturel, en garantissant une correspondance professionnelle effective, comme le prévoit la directive 2005/36/CE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, grâce à la définition et à l'échange entre les États membres de niveaux de compétences minimaux (capacités et de connaissances), en particulier pour la fonction de restaurateur-conservateur; invite la Commission, dans ce contexte, à présenter une proposition pour ...[+++]


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39. Draws attention to the need to create, develop and promote opportunities for mobility and exchange of experiences for those working in the cultural heritage sector, by ensuring that there is genuine professional reciprocity, in line with Directive 2005/36/EC on the recognition of professional qualifications, through the identification and sharing among Member States of minimum skills levels (ability and knowledge), in particular for the occupation of restorer-curator; calls on the Commission, in this context, to put forward a proposal to extend the appropriate programmes to include mobility of cultural heritage managers and employee ...[+++]

39. attire l'attention sur la nécessité de créer, de développer et de promouvoir les possibilités de mobilité et d'échange d'expériences pour les personnes qui travaillent dans le secteur du patrimoine culturel, en garantissant une correspondance professionnelle effective, comme le prévoit la directive 2005/36/CE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles, grâce à la définition et à l'échange entre les États membres de niveaux de compétences minimaux (capacités et de connaissances), en particulier pour la fonction de restaurateur-conservateur; invite la Commission, dans ce contexte, à présenter une proposition pour ...[+++]


1. Market surveillance authorities may cooperate with the competent authorities of third countries with a view to exchanging information and technical support, promoting and facilitating access to Union information exchange systems including the RAPEX system in accordance with Article 19(4), and promoting activities relating to conformity assessment and market surveillance.

1. Les autorités de surveillance du marché peuvent coopérer avec les autorités compétentes des pays tiers en vue de procéder à un échange d'informations et de soutien technique, de promouvoir les systèmes d'échange d'informations de l'Union, y compris le système RAPEX conformément à l'article 19, paragraphe 4, de faciliter l'accès à ces systèmes et de promouvoir les activités relatives à l'évaluation de la conformité et à la surveillance du marché.


The Institute shall also, as necessary, establish working relationships with Union institutions, as well as with relevant Union bodies and agencies, including the European Security and Defence College (ESDC), with a view to exchanging expertise and advice in areas of mutual interest.

L’Institut établit aussi, si nécessaire, des relations de travail avec les institutions de l’Union ainsi qu’avec les organes et organismes de l’Union concernés, y compris le collège européen de sécurité et de défense (CESD), en vue d’échanger expertise et conseils dans des domaines d’intérêt commun.


15. Calls on EASO, taking into account its duties as well as its limited budget, resources and experience, to optimise its available resources by engaging in close dialogue and cooperation with international organisations and civil society with a view to exchanging information and pooling knowledge in the field of asylum, collecting data, exchanging best practice, developing comprehensive guidelines on gender-related asylum issues, developing training, and creating pools of experts, case workers and interpreters who could be mobilised at short notice to provide assistance; further recommends that EASO ensure a broad representation of or ...[+++]

15. invite le BEA, compte tenu de ses fonctions et de son budget, de ses ressources et de son expérience limités, à optimiser l'utilisation des ressources disponibles en engageant une coopération et un dialogue étroits avec les organisations internationales et la société civile, en vue d'échanger des informations et de mettre en commun les connaissances en matière d'asile, de collecter des données, d'échanger les bonnes pratiques, d'élaborer des lignes directrices globales concernant la dimension de genre en matière d'asile, de développer la formation et la création de groupes d'experts, de travailleurs sociaux et d'interprètes qui pourr ...[+++]


3. The Agency shall establish the necessary administrative arrangements and working relations with the Commission, in particular with a view to exchanging expertise and advice in those areas where the activities of the Union have a bearing on the Agency’s mission and where the activities of the Agency are relevant to those of the Union.

3. L’Agence établit les arrangements administratifs et les relations de travail nécessaires avec la Commission, notamment en vue d’échanger de l’expertise et des conseils dans les domaines où les activités de l’Union ont une incidence sur les missions de l’Agence et où les activités de l’Agence ont un lien avec celles de l’Union.


To that end, in 2007 FRONTEX linked up to the ICONet network – which has been in place since 2006 to enable the departments concerned to exchange information on illegal migratory flows – with a view to exchanging information with the Member States on risk analyses, the preparation of joint operations and returns; it also participates in meetings of CIREFI (the Centre for Information, Discussion and Exchange on the Crossing of Frontiers and Immigration).

FRONTEX s'est, à cette fin, connectée en 2007 au réseau ICONet – qui permet, depuis 2006, aux services concernés d'échanger des informations sur les flux migratoires illégaux – pour échanger des informations avec les États membres concernant les analyses de risques, la préparation d'opérations conjointes et les retours; elle participe par ailleurs aux réunions du CIREFI (Centre d'information, de réflexion et d'échanges en matière de franchissement des frontières et d'immigration).


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