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COMTEX-II
Motor vehicle distribution agreement
Motor vehicle distribution and servicing agreements

Vertaling van "vehicle distribution have " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
motor vehicle distribution agreement

accord de distribution de véhicules automobiles


motor vehicle distribution and servicing agreements

accords de distribution et de service de vente et d'après-vente de véhicules automobiles


Vehicles used for the carriage of passengers, comprising more than eight seats in addition to the driver's seat, and having a maximum mass exceeding 5 tonnes | Vehicles used for the carriage of passengers, comprising more than eight seats in addition to the driver's seat, and having a maximum mass not exceeding 5 tonnes

Véhicules affectés au transport de personnes, comportant, outre le siège du conducteur, plus de huit places assises et ayant une masse maximale excédant 5 tonnes | Véhicules affectés au transport de personnes, comportant, outre le siège du conducteur, plus de huit places assises et ayant une masse maximale n'excédant pas 5 tonnes


computerized telex switch having distributed processing capability | COMTEX-II

commutateur télex électronique à commande programme enregistré utilisant le traitement réparti | COMTEX-II


Vehicle Topcoat Colour and Manufacturer: Frequency Distribution and Evidential Significance

Vehicle Topcoat Colour and Manufacturer: Frequency Distribution and Evidential Significance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Other technologies, such as hydrogen, have enormous potential. However, they are far away from large-scale viability and will require major changes to vehicle fleets and the fuel distribution system.

D'autres technologies, comme l'hydrogène, possèdent un potentiel énorme, mais elles sont loin de présenter une viabilité à grande échelle et supposent d'importantes modifications du parc de véhicules et du réseau de distribution de carburants.


having regard to the ‘Commission evaluation report on the operation of Regulation (EC) No 1400/2002 concerning motor vehicle distribution and servicing’ and its accompanying Staff Working Documents, published in May 2009 on the Commission's website (hereinafter the ‘evaluation report’),

– vu le «rapport d'évaluation de la Commission sur l'application du règlement (CE) n° 1400/2002 concernant la distribution et les services après-vente dans le secteur automobile» (dénommé ci-après le «rapport d'évaluation») et les documents de travail des services de la Commission qui l'accompagnent, publiés en mai 2009 sur le site Internet de la Commission,


having regard to the ‘Commission evaluation report on the operation of Regulation (EC) No 1400/2002 concerning motor vehicle distribution and servicing’ and its accompanying Staff Working Documents, published in May 2009 on the Commission’s website (hereinafter the ‘evaluation report’),

– vu le "rapport d'évaluation de la Commission sur l'application du règlement (CE) n° 1400/2002 concernant la distribution et les services après-vente dans le secteur automobile" (dénommé ci‑après le "rapport d'évaluation") et les documents de travail des services de la Commission qui l'accompagnent, publiés en mai 2009 sur le site Internet de la Commission,


In this respect, the conclusions of the in-depth monitoring of the motor vehicle sector set out in the Evaluation Report on the operation of Commission Regulation (EC) No 1400/2002 of 28 May 2008 (6) and in the Commission Communication on The Future Competition Law Framework applicable to the Motor Vehicle sector of 22 July 2009 (7) have shown that a distinction should be drawn between agreements for the distribution of new motor vehicl ...[+++]

À cet égard, les conclusions du suivi approfondi du secteur automobile exposées dans le rapport d’évaluation du 28 mai 2008 sur le fonctionnement du règlement (CE) no 1400/2002 de la Commission (6) et dans la communication de la Commission sur le futur cadre réglementaire concernant la concurrence dans le secteur automobile du 22 juillet 2009 (7) ont montré qu’il convient d’établir une distinction entre les accords de distribution de véhicules automobiles neufs et les accords de fourniture de services de réparation et d’entretien et de distribution de pièces ...[+++]


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With regard to the distribution of vehicles, the Commission will continue its efforts to ensure that Regulation (EC) No 1400/2002 on motor vehicle distribution [46] is applied throughout the Community while in the light of the increasing complexity of vehicles it has become imperative that all vehicle repairers in the Community have access to the appropriate technical repair information .

En ce qui concerne la distribution des véhicules, la Commission continuera à œuvrer pour que le règlement n° 1400/2002 sur la distribution des véhicules automobiles [46] soit appliqué dans l’ensemble de la Communauté alors que, compte tenu de la complexité croissante des véhicules, il est devenu impératif que tous les réparateurs de véhicules de la Communauté aient accès aux informations techniques nécessaires à la réparation .


In the specific case of motor vehicle distribution, the truth that the Commission is deliberately ignoring is that we cannot achieve ideal competition and preserve what is a determining factor for consumers, namely, a network of dealers selling and repairing motor vehicles that is as extensive as the one we have in Europe.

Dans le cas précis de la distribution automobile, la réalité qu'ignore délibérément la Commission, c'est que l'on ne peut pas atteindre la concurrence parfaite et conserver ce qui est déterminant pour les consommateurs, à savoir un maillage de points de vente et de réparation d'automobiles aussi dense que celui dont nous bénéficions en Europe.


having regard to the Commission report on the evaluation of Regulation (EC) No 1475/95 on the application of Article 85(3) of the Treaty to certain categories of motor vehicle distribution and servicing agreements (COM(2000) 743),

— vu le rapport de la Commission sur l'évaluation du règlement (CE) n° 1475/95 concernant l'application de l'article 85, paragraphe 3, du traité à des catégories d'accords de distribution et de service de vente et d'après-vente de véhicules automobiles (COM(2000) 743),


having regard to the Commission report on the evaluation of Regulation (EC) No 1475/95 on the application of Article 85(3) of the Treaty to certain categories of motor vehicle distribution and servicing agreements (COM(2000) 743 ),

– vu le rapport de la Commission sur l'évaluation du règlement (CE) n° 1475/95 concernant l'application de l'article 5, paragraphe 3, du traité à des catégories d'accords de distribution et de service de vente et d'après-vente de véhicules automobiles (COM(2000) 743),


It can therefore be presumed that in general, vertical agreements have such advantages where the supplier concerned has a market share of up to 30 % on the markets for the distribution of new motor vehicles or spare parts, or of up to 40 % where quantitative selective distribution is used for the sale of new motor vehicles.

Il est donc permis de penser que les accords verticaux présentent généralement ces avantages lorsque le fournisseur concerné détient une part de marché allant jusqu'à 30 % des marchés de la distribution de véhicules automobiles neufs ou de pièces de rechange, ou jusqu'à 40 % lorsque c'est la distribution sélective quantitative qui est utilisée pour vendre des véhicules automobiles neufs.


(1) both parties to the agreement or their connected undertakings are motor vehicle manufacturers; or (2) the parties link their agreement to stipulations concerning products or services other than those referred to in this Regulation or apply their agreement to such products or services; or (3) in respect of motor vehicles having three or more road wheels, spare parts or services therefor, the parties agree restrictions of competition that are not expressly exempted by this Regulation; or (4) in respect of motor ...[+++]

1) que les deux parties à l'accord ou des entreprises qui leur sont liées sont des constructeurs de véhicules automobiles ou 2) que les parties lient leur accord à des stipulations concernant d'autres produits ou services que ceux visés par le présent règlement ou appliquent leur accord à de tels produits ou services ou 3) que, à l'égard de véhicules automobiles à trois roues et plus, de leurs pièces de rechange ou de services, les parties conviennent de restrictions de concurrence qui ne sont pas expressément exemptées par le présent règlement ou 4) que, à l'égard de véhicules automobiles à trois roues et plus ou de leurs pièces de rechange, les parties conviennent d'accords ou de pratiques concertées auxquels les règlements (CEE) n° 1983/ ...[+++]




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Date index: 2025-02-13
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