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Canadian Direct Mail Association
Canadian Direct Marketing Association
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Direct Mail Advertising Association
Direct Mail Marketing Association
Direct Marketing Association
Direct mail
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Direct mail advertising
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Direct mail marketing
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Direct mailing
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Direct-mail promotion
Direct-mail solicitation
Mail advertising
Mail marketing
Mailing

Traduction de «uses direct mail » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
direct-mail advertising | direct mail advertising | direct mail | mailing | direct-mail promotion | direct mail promotion | direct-mail solicitation | direct mail solicitation

publipostage | publicité toute boîte | prospection par correspondance | mailing


direct-mail advertising | direct mail | direct-mail promotion | direct-mail solicitation

publipostage | publicité toute boîte | publicité directe par voie postale


direct mail | mail advertising | mail marketing

mailing direct | publipostage | publipostage direct


Canadian Direct Marketing Association [ CDMA | Canadian Direct Mail Association | Canadian Direct Mail/Marketing Association ]

Association canadienne du marketing direct [ ACMD | Association canadienne de publicité postale ]


Direct Marketing Association [ DMA | Direct Mail Marketing Association | Direct Mail Advertising Association ]

Direct Marketing Association


direct mail advertiser [ direct mail agency ]

entreprise de publipostage [ agence de publipostage ]




direct mail marketing | direct marketing

marketing direct | méthode de'vente active'




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Irish Power of One campaign is an example of a very comprehensive multi-media campaign, encompassing different types and sources of energy; impacts of inefficient use in terms of costs to users, the economy and the environment; best practices at home and at work; and a broad array of communication channels - press ads, website, road show, direct mail, utility bill inserts, schools programmes, seminars and sponsorship, TV-programme, and qualification, accreditation and certification schemes.

La campagne irlandaise Power of One fournit un exemple de campagne multimédia très complète qui couvre les différents types et sources d'énergie; les conséquences d'une utilisation non rationnelle de l'énergie en termes de coût pour le consommateur; l'économie et l'environnement; les meilleures pratiques à domicile et sur le lieu de travail; et recourt à un large éventail de moyens de communication – encarts dans la presse, site web, exposition itinérante, publipostage, encarts dans les factures des services publics, programmes scolaires, séminaires et parrainage, programmes télévisés – et à des systèmes d'homologation, d'agrément et ...[+++]


However, just to give an idea of the dimensions of the problem, I have here a list of organizations in Canada which are using a for profit direct marketer in the United States, which means they are getting telemarketing services and direct mail from the United States: $1000+ Lifetime Members of a TV Ministry representing 12,000 people, the Agnes McPhail Foundation, AIDS Committee of Toronto, the Alberta Lung Association, the Alzheimer's Society of Ontario, Amnesty International, the Animal Alliance of Canada, Arctic Society of Canada, ...[+++]

Cela signifie qu'elles obtiennent des services de télémarketing ainsi que du courrier envoyé directement des États-Unis. Il y a sur cette liste les membres à vie d'un téléministère américain, qui ont fait des dons de 1000 $ ou plus, ce qui représente 12 000 personnes; la Agnes McPhail Foundation; le AIDS Committee of Toronto; la Alberta Lung Association; la société Alzheimer de l'Ontario; Amnistie internationale; l'Alliance animale du Canada; la Arctic Society of Canada; la Société d'Arthrite; la Société canadienne de l'asthm ...[+++]


The reasonableness of such an amendment is demonstrated by sponsored events still being able to use every other media to promote their activities: newspapers, direct mail, television, radio, on-site programs, Internet, billboards, transit vehicles and shelters.

Cette modification est fort raisonnable, puisque les organisateurs d'événements commandités pourront quand même avoir recours à tous les autres médias pour promouvoir leurs activités: les journaux, la publicité par correspondance, la télévision, la radio, les programmes sur les lieux de l'événement, Internet, l'affichage sur les panneaux routiers, les véhicules de transport urbain et les abris.


My first amendment will catch organizations that are doing fundraising by using telemarketers and direct mail services and are saying that the money is going to charity when in fact the deal is that 100% of the donated money for which they are getting tax receipts is going to the for profit organization in the United States.

Mon premier amendement permettra de coincer les organismes qui collectent des fonds par l'intermédiaire d'entreprises de télémarketing ou de publipostage et qui disent que l'argent est versé à un organisme de charité alors que, en fait, 100 p. 100 de l'argent donné pour lequel des reçus sont émis pour fins d'impôt est en réalité encaissé par l'entreprise à but lucratif aux États-Unis.


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Through HRSDC and Service Canada, our government uses direct mail, information campaigns and partnerships with community organizations to reach out to seniors to tell them about their eligibility for OAS and GIS.

Par l’entremise de RHDCC et de Service Canada, le gouvernement utilise le publipostage direct, des campagnes d’information et des partenariats avec des organisations locales pour rejoindre les aînés et leur dire qu’ils sont admissibles à la Sécurité de la vieillesse et au Supplément de revenu garanti.


2. Notwithstanding paragraph 1, where a natural or legal person obtains from its customers their electronic contact details for electronic mail, in the context of the sale of a product or a service, in accordance with Directive 95/46/EC, the same natural or legal person may use these electronic contact details for direct marketing of its own similar products or services provided that customers clearly and distinctly are given the opportunity to object, free of charge and in an easy manner, to such use of electronic contact details at ...[+++]

2. Nonobstant le paragraphe 1, lorsque, dans le respect de la directive 95/46/CE, une personne physique ou morale a, dans le cadre de la vente d’un produit ou d’un service, obtenu de ses clients leurs coordonnées électroniques en vue d’un courrier électronique, ladite personne physique ou morale peut exploiter ces coordonnées électroniques à des fins de prospection directe pour des produits ou services analogues qu’elle-même fournit pour autant que lesdits clients se voient donner clairement et expressément la faculté de s’opposer, sans frais et de manière simple, à une telle exploitation des coordonnées électroniques au moment où elles ...[+++]


It uses the concepts of 'unsolicited communications' by 'electronic mail', 'for the purposes of direct marketing' which taken together, will in effect cover most sorts of 'spam'. Therefore, the concept of 'spam' is used in this Communication as a shortcut for unsolicited commercial electronic mail.

Elle fait appel aux concepts de «communications non sollicitées» transmises par «courrier électronique», «à des fins de prospection directe» qui, considérés ensemble, couvrent de fait la plupart des types de spam. La notion de spam est donc utilisée dans la présente communication comme synonyme de «courrier électronique commercial non sollicité».


2. Notwithstanding paragraph 1, where a natural or legal person obtains from its customers their electronic contact details for electronic mail, in the context of the sale of a product or a service, in accordance with Directive 95/46/EC, the same natural or legal person may use these electronic contact details for direct marketing of its own similar products or services provided that customers clearly and distinctly are given the opportunity to object, free of charge and in an easy manner, to such use of electronic contact details whe ...[+++]

2. Nonobstant le paragraphe 1, lorsque, dans le respect de la directive 95/46/CE, une personne physique ou morale a, dans le cadre d'une vente d'un produit ou d'un service, obtenu directement de ses clients leurs coordonnées électroniques en vue d'un courrier électronique, ladite personne physique ou morale peut exploiter ces coordonnées électroniques à des fins de prospection directe pour des produits ou services analogues qu'elle-même fournit pour autant que lesdits clients se voient donner clairement et expressément la faculté de s'opposer, sans frais et de manière simple, à une telle exploitation des coordonnées électroniques lorsqu' ...[+++]


(18) Information society services span a wide range of economic activities which take place on-line; these activities can, in particular, consist of selling goods on-line; activities such as the delivery of goods as such or the provision of services off-line are not covered; information society services are not solely restricted to services giving rise to on-line contracting but also, in so far as they represent an economic activity, extend to services which are not remunerated by those who receive them, such as those offering on-line information or commercial communications, or those providing tools allowing for search, access and retrieval of data; information society services also include services consisting of the transmission of in ...[+++]

(18) Les services de la société de l'information englobent un large éventail d'activités économiques qui ont lieu en ligne. Ces activités peuvent consister, en particulier, à vendre des biens en ligne. Les activités telles que la livraison de biens en tant que telle ou la fourniture de services hors ligne ne sont pas couvertes. Les services de la société de l'information ne se limitent pas exclusivement aux services donnant lieu à la conclusion de contrats en ligne, mais, dans la mesure où ils représentent une activité économique, ils s'étendent à des services qui ne sont pas rémunérés par ceux qui les reçoivent, tels que les services qu ...[+++]


I believe that if it is the intent knowingly and recklessly of a charity or a not for profit organization to use a telemarketer or a direct mail advertiser to misrepresent that charity to the public then the charity itself or the not for profit organization should be subject to the same penalties under the law.

Or, si un organisme de charité ou sans but lucratif a le propos délibéré de se servir d'une entreprise de télémarketing ou de publicité directe pour donner de lui une image trompeuse, l'organisme doit être frappé des mêmes sanctions.


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