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City planning
Community planning
EAUE
European Academy of the Urban Environment
European academy for urban environment questions
Metropolitan area
Nature of impacts of urban pollution
Nature of urban pollution implications
Negotiating Self-Government in Urban Settings
Science of urban pollution implications
Town
Town development
Town planning
URBAN II
Urban area
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Urban environment
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Urban management
Urban planning
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Urban pollution implications
Urban region
Urban services
Urban setting
Urban settlement
Urbanised region

Vertaling van "urban settings such " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
urban environment [ urban area | urban setting ]

milieu urbain


Negotiating Self-Government in Urban Settings

La négociation de l'autonomie gouvernementale en milieu urbain


Ontario Task Force on Native People in the Urban Setting

Groupe d'étude de l'Ontario sur les autochtones en milieu urbain


town planning [ city planning | community planning | town development | urban design | urban development policy | urban planning | urban planning scheme | urban management(UNBIS) | urban planning(UNBIS) ]

urbanisme [ aménagement des villes | aménagement urbain | planification urbaine | politique d'aménagement urbain | politique de la ville ]


urban habitat [ urban environment | urban settlement | Urban housing(ECLAS) | Town(STW) ]

habitat urbain [ ensemble résidentiel urbain | milieu urbain ]


urban area [ urbanised region | urban region | Metropolitan area(STW) ]

zone urbaine [ environnement urbain | région urbaine ]


European academy for urban environment questions | European Academy for Urban Environment, Urban Ecology and Urban Open-space Planning | European Academy of the Urban Environment | EAUE [Abbr.]

Académie européenne pour les problèmes d'environnement urbain


nature of impacts of urban pollution | science of urban pollution implications | nature of urban pollution implications | urban pollution implications

implications de la pollution urbaine


Community initiative concerning economic and social regeneration in urban areas | Community initiative concerning economic and social regeneration of cities and of neighbourhoods in crisis in order to promote sustainable urban development | URBAN II [Abbr.]

initiative communautaire concernant la régénération économique et sociale des villes et des banlieues en crise en vue de promouvoir un développement urbain durable | initiative communautaire concernant la régénération économique et sociale des zones urbaines | URBAN II [Abbr.]


urban facilities | urban infrastructure | urban services

édilité | équipement urbain
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In line with the 6th EAP, the Commission set out its initial analysis of the challenges facing urban areas in an interim Communication,[4] and suggested actions in four priority themes: urban management, sustainable transport, construction and urban design, such as mainstreaming of good practice and possible EU obligations to adopt plans at the local level.

En conformité avec le 6e PAE, la Commission a livré, dans une communication intermédiaire[4], une première analyse des défis à relever en milieu urbain, et a suggéré des actions sur quatre thèmes prioritaires: gestion urbaine, transports durables, construction et urbanisme, notamment la généralisation des bonnes pratiques et l'instauration éventuelle à l'échelle de l'UE d'obligations d'adopter des plans au niveau local.


Within the Commission, an Inter-service Group on Urban Development coordinates the urban dimension in community policies[30] and other urban initiatives (such as the European network Cities for Local Integration Policy CLIP, coordinated by the European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions) have been set up to share good practice on a wide range of integration-related issues.

Au sein de la Commission, un groupe interservices «développement urbain» coordonne la dimension urbaine dans les politiques communautaires[30], et d'autres initiatives à caractère urbain [comme le Réseau de villes européennes pour une politique locale d'intégration des migrants (CLIP), coordonné par la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail] ont été lancées en vue de partager les bonnes pratiques dans un large éventail de questions liées à l'intégration.


In the implementation of the 2014-2020 programmes, and faced with new urban challenges such as the need to integrate migrants, the Commission is increasingly seeking to involve urban stakeholders - local authorities, NGO's or business partners - in EU urban policy making, either through partnerships in the framework of the Urban Agenda for the EU or through direct dialogue with mayors.

Dans le cadre de la mise en œuvre des programmes 2014-2020 et face aux nouveaux défis urbains tels que la nécessité d'intégrer les migrants, la Commission cherche de plus en plus à associer les acteurs urbains (autorités locales, ONG ou partenaires commerciaux) à l'élaboration de la politique urbaine de l'UE, soit par l'intermédiaire de partenariats dans le cadre du programme urbain pour l'UE, soit dans le cadre d'un dialogue direct avec les maires.


60. Welcomes the Commission’s efforts to coordinate and consolidate EU initiatives in the field of urban mobility, such as CIVITAS 2020 for research and innovation, the Urban Mobility Observatory for the exchange of best practice and experience, and the Platform on Sustainable Urban Mobility Plans; calls on the Commission to reinforce its efforts to reduce fragmentation and the lack of coordination between the relevant EU initiatives and programmes and to take into account the success of programmes such as URBAN and URBACT; calls on the Commission to encourage the authorities in the Member Stat ...[+++]

60. salue les efforts déployés par la Commission pour coordonner et consolider les initiatives de l'Union européenne dans le domaine de la mobilité urbaine, telles que CIVITAS 2020 pour la recherche et l'innovation, l'observatoire de la mobilité urbaine pour l'échange de bonnes pratiques et d'expériences, ou encore la plateforme des plans de mobilité urbaine durable; invite la Commission à redoubler d'efforts pour réduire la fragmentation et le manque de coordination entre les initiatives et les programmes pertinents de l'Union et à ten ...[+++]


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60. Welcomes the Commission’s efforts to coordinate and consolidate EU initiatives in the field of urban mobility, such as CIVITAS 2020 for research and innovation, the Urban Mobility Observatory for the exchange of best practice and experience, and the Platform on Sustainable Urban Mobility Plans; calls on the Commission to reinforce its efforts to reduce fragmentation and the lack of coordination between the relevant EU initiatives and programmes and to take into account the success of programmes such as URBAN and URBACT; calls on the Commission to encourage the authorities in the Member Stat ...[+++]

60. salue les efforts déployés par la Commission pour coordonner et consolider les initiatives de l'Union européenne dans le domaine de la mobilité urbaine, telles que CIVITAS 2020 pour la recherche et l'innovation, l'observatoire de la mobilité urbaine pour l'échange de bonnes pratiques et d'expériences, ou encore la plateforme des plans de mobilité urbaine durable; invite la Commission à redoubler d'efforts pour réduire la fragmentation et le manque de coordination entre les initiatives et les programmes pertinents de l'Union et à ten ...[+++]


20. Welcomes the Commission’s efforts to coordinate and consolidate EU initiatives in the field of urban mobility, such as CIVITAS 2020 for research and innovation, the Urban Mobility Observatory for the exchange of best practice and experience, and the Platform on Sustainable Urban Mobility Plans; calls on the Commission to reinforce its efforts to reduce fragmentation and the lack of coordination between the relevant EU initiatives and programmes and to take into account the success of programmes such as URBAN and URBACT; calls on the Commission to encourage the authorities in Member States t ...[+++]

20. salue les efforts déployés par la Commission pour coordonner et consolider les initiatives de l'Union européenne dans le domaine de la mobilité urbaine, telles que CIVITAS 2020 pour la recherche et l'innovation, l'observatoire de la mobilité urbaine pour l'échange de bonnes pratiques et d'expériences, ou encore la plateforme des plans de mobilité urbaine durable; invite la Commission à redoubler d'efforts pour réduire la fragmentation et le manque de coordination entre les initiatives et les programmes pertinents de l'Union et à ten ...[+++]


L. whereas coordinated governance using new electronic technologies and in particular e-governance with all relevant stakeholders could significantly reduce existing problems and might lead to urban expansion being addressed in an integrated manner in cooperation with and taking account of suburban areas bordering rural regions and in line with modern approaches to urban planning, such as smart growth, new spatial planning and intelligent urbanism,

L. considérant que la gouvernance à l'aide de techniques électroniques modernes, notamment la "e-gouvernance", en concertation avec toutes les parties prenantes, pourrait minimiser dans une large mesure les problèmes existants et conduire à ce que l'expansion urbaine soit abordée de manière intégrée, en coopération avec les zones suburbaines qui jouxtent les régions rurales et en en tenant compte, et conformément aux approches modernes de la planification urbaine, telles que la croissance intelligente, le nouvel aménagement du territoire et l'urbanisme intelligent,


Cities and urban areas concentrate not only opportunities but also challenges, and account should be taken of the specific problems facing urban areas, such as unemployment and social exclusion (including the problem of the ‘working poor’), high and rising crime rates, increased congestion and the existence of pockets of deprivation within city boundaries.

Les villes et zones urbaines concentrent non seulement des possibilités, mais aussi des défis. Il faudrait donc tenir compte des problèmes spécifiques des zones urbaines, comme le chômage et l'exclusion sociale (y compris le problème des «travailleurs pauvres»), les taux de criminalité élevés et en hausse, l'augmentation de la congestion et l'existence de poches de pauvreté à l'intérieur des villes.


3. Calls on the Commission to move towards a horizontal application of the urban dimension and towards coordination between the departments of the Commission which are directly or indirectly concerned with urban issues, such as the Regional Policy, Enterprise and Industry, Competition, Energy and Transport, Employment, Social Affairs and Equal Opportunities, Research, Environment, Education and Culture Directorates-General, adopting an approach based on identifying specific problems of the urban situation in each field of action and a ...[+++]

3. demande à la Commission de s'orienter vers une application horizontale de la dimension urbaine et vers une coordination entre les services de la Commission qui travaillent directement ou indirectement sur des questions urbaines, comme les directions générales Politique régionale, Entreprises et industrie, Concurrence, Énergie et transports, Emploi, affaires sociales et égalité des chances, Recherche, Environnement, Éducation et culture, en adoptant une approche consistant à identifier les problèmes concrets de la réalité urbaine dans chaque domaine d'action et de souligner ...[+++]


Account must be taken of specific problems of the urban areas such as social exclusion, high and rising crime rates, and the general worsening of the quality of life in deprived urban areas.

Il est indispensable de tenir compte des problèmes spécifiques aux zones urbaines comme l’exclusion sociale, des taux de criminalité élevés et en augmentation, et la détérioration de la qualité de la vie dans les zones urbaines défavorisées.




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'urban settings such' ->

Date index: 2021-08-05
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