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Business lecturer
Business teacher
Business-driven R & D
Business-driven research and development
Current driven universal drift instability
EU Forum for University Business Dialogue
Lecturer in business administration
University Small Business Consulting Service
University business lecturer
University-Business Forum

Traduction de «university-driven business » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Final Report: University-based Business Counselling Internship Pilot Program

Rapport final : Programme pilote de stages de conseillers auprès de la petite entreprise offerts en milieu universitaire


University Small Business Consulting Service

Service de consultations universitaires des petites entreprises


business-driven research and development [ business-driven R & D ]

recherche et développement dirigée par l'entreprise [ R. et D. dirigée par l'entreprise | R-D dirigée par l'entreprise ]


EU Forum for University Business Dialogue | University-Business Forum

Forum européen pour le dialogue université-entreprise


business teacher | university business lecturer | business lecturer | lecturer in business administration

enseignant-chercheur en entrepreneuriat | enseignant-chercheur en entrepreneuriat/enseignante-chercheuse en entrepreneuriat | enseignante-chercheuse en entrepreneuriat


current driven universal drift instability

instabilité de dérive universelle excitée par courant


University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences

Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· Disseminate the entrepreneurial university guidance framework; facilitate exchange between universities interested in applying the framework; gradually promote it to the EU Higher Education Institutions; · Endorse successful mechanisms of university-driven business creation (spin-offs etc.) and university-business ecosystems supporting such creations || · 2013-15 · 2013-2014 · 2012 - 2013

· Diffuser le cadre d’orientation pour les universités ouvertes à l’esprit d’entreprise; faciliter les échanges entre les universités désireuses d’appliquer ce cadre; le promouvoir auprès des établissements d’enseignement supérieur de l’Union européenne. · Soutenir les dispositifs efficaces de création d’entreprise favorisée par l’université (entreprises nées de la recherche universitaire, etc.) et les écosystèmes qui voient le jour entre université et entreprise et qui soutiennent cette création. || · 2013-15 · 2013-2014 · 2012 - 2013


· Endorse successful mechanisms of university-driven business creation (spin-offs etc.) and emerging university-business ecosystems around key societal challenges.

· Soutenir les dispositifs efficaces de création d’entreprise favorisée par l’université (entreprises nées de la recherche universitaire, etc.) et les écosystèmes qui voient le jour entre université et entreprise en s’articulant autour de grands défis de société.


The EIT will thus foster innovation-driven research as well as business creation and development, including through entrepreneurial education, which will be recognised in multi-disciplinary "EIT-branded" degrees that partner universities within the KICs will award.

L’institut stimulera donc la recherche axée sur l’innovation ainsi que la création et le développement des entreprises, notamment par l’éducation à l’esprit d’entreprise, qui seront reconnues dans les diplômes pluridisciplinaires portant la marque «EIT» et délivrés par les universités partenaires dans le cadre des CCI.


· Disseminate the entrepreneurial university guidance framework; facilitate exchange between universities interested in applying the framework; gradually promote it to the EU Higher Education Institutions; · Endorse successful mechanisms of university-driven business creation (spin-offs etc.) and university-business ecosystems supporting such creations || · 2013-15 · 2013-2014 · 2012 - 2013

· Diffuser le cadre d’orientation pour les universités ouvertes à l’esprit d’entreprise; faciliter les échanges entre les universités désireuses d’appliquer ce cadre; le promouvoir auprès des établissements d’enseignement supérieur de l’Union européenne. · Soutenir les dispositifs efficaces de création d’entreprise favorisée par l’université (entreprises nées de la recherche universitaire, etc.) et les écosystèmes qui voient le jour entre université et entreprise et qui soutiennent cette création. || · 2013-15 · 2013-2014 · 2012 - 2013


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· Endorse successful mechanisms of university-driven business creation (spin-offs etc.) and emerging university-business ecosystems around key societal challenges.

· Soutenir les dispositifs efficaces de création d’entreprise favorisée par l’université (entreprises nées de la recherche universitaire, etc.) et les écosystèmes qui voient le jour entre université et entreprise en s’articulant autour de grands défis de société.


47. Stresses that dialogue and collaboration between universities and business should be based on reciprocity, trust, mutual respect and transparency, encouraging more entrepreneurial universities and more knowledge-driven companies; reiterates that this can be achieved, for example, through the introduction of a system of knowledge vouchers such as that currently in use in a number of Member States, enabling SMEs in particular to improve their research capacity without compromising the independence, autonomy and public character of universities;

47. souligne que le dialogue et la coopération entre universités et entreprises devraient être basés sur la réciprocité, la confiance, le respect mutuel et la transparence, en encourageant à la fois l'esprit d'entreprise au sein des universités et l'appel au savoir dans les entreprises; réitère que cet objectif peut notamment être atteint grâce à l'introduction du système des bons de formation qui sont utilisés actuellement dans un certain nombre d'États membres et qui permettent en particulier aux PME d'améliorer leurs capacités de recherche sans mettre en péril l'indépendance, l'autonomie et le caractère public des universités;


8. Stresses that dialogue and collaboration between universities and business should be based on reciprocity, trust, mutual respect and transparency, encouraging more entrepreneurial universities and more knowledge-driven companies; reiterates that this can be achieved, for example, through the introduction of a system of knowledge vouchers such as that currently in use in a number of Member States, enabling SMEs in particular to improve their research capacity without compromising the independence, autonomy and public character of universities;

8. souligne que le dialogue et la coopération entre universités et entreprises devraient être basés sur la réciprocité, la confiance, le respect mutuel et la transparence, en encourageant à la fois l'esprit d'entreprise au sein des universités et l'appel au savoir dans les entreprises; réitère que cet objectif peut notamment être atteint grâce à l'introduction du système des bons de formation qui sont utilisés actuellement dans un certain nombre d'États membres et qui permettent en particulier aux PME d'améliorer leurs capacités de recherche sans mettre en péril l'indépendance, l'autonomie et le caractère public des universités;


47. Stresses that dialogue and collaboration between universities and business should be based on reciprocity, trust, mutual respect and transparency, encouraging more entrepreneurial universities and more knowledge-driven companies; reiterates that this can be achieved, for example, through the introduction of a system of knowledge vouchers such as that currently in use in a number of Member States, enabling SMEs in particular to improve their research capacity without compromising the independence, autonomy and public character of universities;

47. souligne que le dialogue et la coopération entre universités et entreprises devraient être basés sur la réciprocité, la confiance, le respect mutuel et la transparence, en encourageant à la fois l'esprit d'entreprise au sein des universités et l'appel au savoir dans les entreprises; réitère que cet objectif peut notamment être atteint grâce à l'introduction du système des bons de formation qui sont utilisés actuellement dans un certain nombre d'États membres et qui permettent en particulier aux PME d'améliorer leurs capacités de recherche sans mettre en péril l'indépendance, l'autonomie et le caractère public des universités;


47. Stresses that dialogue and collaboration between universities and business should be based on reciprocity, trust, mutual respect and transparency, encouraging more entrepreneurial universities and more knowledge-driven companies; reiterates that this can be achieved, for example, through the introduction of a system of knowledge vouchers such as that currently in use in a number of Member States, enabling SMEs in particular to improve their research capacity without compromising the independence, autonomy and public character of universities;

47. souligne que le dialogue et la coopération entre universités et entreprises devraient être basés sur la réciprocité, la confiance, le respect mutuel et la transparence, en encourageant à la fois l'esprit d'entreprise au sein des universités et l'appel au savoir dans les entreprises; réitère que cet objectif peut notamment être atteint grâce à l'introduction du système des bons de formation qui sont utilisés actuellement dans un certain nombre d'États membres et qui permettent en particulier aux PME d'améliorer leurs capacités de recherche sans mettre en péril l'indépendance, l'autonomie et le caractère public des universités;


The EIT will thus foster innovation-driven research as well as business creation and development, including through entrepreneurial education, which will be recognised in multi-disciplinary "EIT-branded" degrees that partner universities within the KICs will award.

L’institut stimulera donc la recherche axée sur l’innovation ainsi que la création et le développement des entreprises, notamment par l’éducation à l’esprit d’entreprise, qui seront reconnues dans les diplômes pluridisciplinaires portant la marque «EIT» et délivrés par les universités partenaires dans le cadre des CCI.




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Date index: 2021-08-21
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