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AMCO
African and Mauritian Common Organisation
African and Mauritian Common Organization
Afro-Malagasy Organization for Economic Cooperation
Afro-Malagasy Union for Economic Cooperation
ECO Section
Economic governance
Economic governance of the EU
Economic governance of the European Union
Economic union
European Union-India Economic Cross-Cultural Programme
Fiscal governance of the EU
Fiscal governance of the European Union
OAMCE
Problems related to housing and economic circumstances
UAMCE
UCESA
Union of Economic and Social Councils of Africa

Vertaling van "union’s economic problems " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Seminar on South Africa's Socio-Economic Problems: Future Role of the United Nations System in Helping to Address Them

Séminaire sur le rôle futur des organismes des Nations Unies dans le règlement des problèmes socio-économiques de l'Afrique du Sud


ECO Section | Section for Economic and Monetary Union and Economic and Social Cohesion

section «Union économique et monétaire et cohésion économique et sociale» | section ECO [Abbr.]


African and Mauritian Common Organisation [ African and Mauritian Common Organization | Afro-Malagasy Organization for Economic Cooperation | Afro-Malagasy Union for Economic Cooperation | AMCO | OAMCE | UAMCE ]

Organisation commune africaine et mauricienne [ OAMCE | OCAM | OCAMM | Organisation africaine et malgache de coopération économique | Organisation commune africaine, malgache et mauricienne | UAMCE | Union africaine et malgache | Union africaine et malgache de coopération économique ]


European Union-India Economic Cross-Cultural Programme

Programme économique interculturel Union Européenne-Inde


Union of Economic and Social Councils of Africa | UCESA [Abbr.]

Union des conseils économiques et sociaux d'Afrique | UCESA [Abbr.]


Problems related to housing and economic circumstances

Difficultés liées au logement et aux conditions économiques


Other problems related to housing and economic circumstances

Autres difficultés liées au logement et aux conditions économiques


Working Group on the Critical Economic Situation in Africa and the Problems and Constraints facing Africa's Development Efforts

Groupe de travail sur la situation économique critique de l'Afrique et les problèmes et contraintes qui pèsent sur ses efforts de développement




economic governance (EU) [ economic governance of the EU | economic governance of the European Union | fiscal governance of the EU | fiscal governance of the European Union ]

gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Union's structures, problems and opportunities relating to innovation are not necessarily the same as those encountered in other major economic areas of the world.

Les structures, problèmes et opportunités de l'Union en termes d'innovation ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux rencontrés dans d'autres grandes zones économiques du monde.


In its first opinion, the Committee identified the challenges facing the Union (enlargement, globalisation, a growing dynamic between the centre and the periphery, macro-economic stability, etc.) and the consequences to be drawn; maintaining aid under Objective 1 beyond 2006; overcoming the negative statistical impact of enlargement on average per capita GDP; raising the ceiling set at 0.45% of GDP for the Structural Funds; creating a resource to stabilise regional income in the event of an unexpected economic shock; consolidatin ...[+++]

Dans son premier avis, le Comité identifie les défis que l'UE devra relever (élargissement, globalisation, accentuation de la dynamique centre/périphérie, stabilité macro-économique, etc.) et les conséquences à en tirer. Maintenir, au-delà de 2006, les aides au titre de l'objectif 1; surmonter les implications statistiques négatives de l'élargissement sur le PIB moyen par habitant; revoir à la hausse le plafond fixé à 0,45 % du PIB pour les Fonds structurels; créer une ressource afin de stabiliser le revenu régional en cas de choc économique inattendu; consolider le programme d'initiatives communautaires; adopter une méthode ouverte ...[+++]


As illustrated in this report, enlargement will lead to the widening of the economic development gap, a geographical shift in the problem of disparities towards the east and a more difficult employment situation: socio-economic disparities will double and the average GDP of the Union will decrease by 12.5%.

Comme illustré dans le présent rapport, l'élargissement va accroître l'écart de développement économique, entraîner un décalage géographique des disparités vers l'est et rendre la situation de l'emploi plus difficile: les disparités socio-économiques vont doubler et la moyenne du PIB de l'Union va baisser de 12,5 %.


The report has also identified the role cities throughout the Union play as centres of economic development, although they are also faced by problems linked to environmental pressure, social exclusion and economic restructuring.

Il met également en évidence le rôle que jouent les villes, dans toute l'Union, comme centres du développement économique, bien qu'elles soient aussi confrontées à des problèmes liés à la pression environnementale, à l'exclusion sociale et à la restructuration économique.


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In times of austerity for Union policies, overcoming economic problems requires renewed flexibility, innovative organisational measures, better use of existing structures, and coordination between the Union’s institutions, agencies and national authorities and with third countries.

En cette période d’austérité financière pour les politiques de l’Union, surmonter les difficultés économiques exige d’adopter de nouvelles formules souples et des mesures organisationnelles novatrices, en faisant un meilleur usage des structures en place et en assurant une coordination entre les institutions et les agences de l’Union, les autorités nationales et les pays tiers.


In times of austerity for Union policies, overcoming economic problems requires renewed flexibility, innovative organisational measures, better use of existing structures, and coordination between the Union’s institutions, agencies and national authorities and with third countries.

En cette période d’austérité financière pour les politiques de l’Union, surmonter les difficultés économiques exige d’adopter de nouvelles formules souples et des mesures organisationnelles novatrices, en faisant un meilleur usage des structures en place et en assurant une coordination entre les institutions et les agences de l’Union, les autorités nationales et les pays tiers.


While tackling socio-economic problems is primarily the responsibility of the Member States and regions and decisions have to be taken closest to the citizen, the Union has a role to play in putting the need for specific reforms on the agenda, identifying barriers to change and ways of overcoming them, ensuring that existing Union level rules are complied with, stimulating sharing of good practice and mutual learning, and supporting social innovation and Europe-wide approaches.

Alors que la résolution des problèmes socio‑économiques relève principalement des compétences des États membres et des régions et que les décisions doivent être prises au plus près du citoyen, le rôle de l’Union consiste à mettre à l’ordre du jour les réformes spécifiques nécessaires, à définir les obstacles au changement et à déterminer des moyens de les surmonter, à garantir le respect des règles existantes au niveau de l’Union, à encourager l’échange de bonnes pratiques et l’apprentissage mutuel, ainsi qu’à soutenir l’innovation so ...[+++]


The Union's structures, problems and opportunities relating to innovation are not necessarily the same as those encountered in other major economic areas of the world.

Les structures, problèmes et opportunités de l'Union en termes d'innovation ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux rencontrés dans d'autres grandes zones économiques du monde.


By pursuing this overall sound policy approach, the European Union Member States will also make a positive contribution to solving global economic problems.

En poursuivant cette saine stratégie d'ensemble, les États membres de l'Union européenne apporteront aussi leur contribution à la résolution des problèmes économiques mondiaux.


1. If, at the end of the consultations undertaken under the procedure provided for in Article 56 (2) or Article 57 (4), a mutually acceptable solution cannot be found by the Customs Union Joint Committee and if either Party considers that discrepancies in the legislation in question may affect the free movement of goods, deflect trade or create economic problems on its territory, it may refer the matter to the Customs Union Joint Committee which, if necessary, shall recommend appropriate ways of avoiding any injur ...[+++]

1. Si, au terme des consultations conduites en application de la procédure prévue à l'article 56 paragraphe 2 ou à l'article 57 paragraphe 4, une solution mutuellement satisfaisante n'est pas dégagée par le comité mixte de l'union douanière et si une des deux parties estime que l'absence d'homogénéité des législations concernées risque de porter atteinte à la libre circulation des marchandises ou d'entraîner des détournements de trafic ou des perturbations économiques sur son territoire, elle peut saisir le comité mixte de l'union douanière qui, le cas échéant, recommande les méthodes propres ...[+++]


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