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21
22-year cycle
Blackjack
Economic data
Economic indicator
G-20
G-24
G20
G24
Group of 20
Group of 24
Group of Twenty
Group of Twenty-Four
Hale cycle
Intergovernmental Group of 24
Magnetic cycle
Manage key performance indicators of call centers
Manage key performance indicators of call centre
Manage key performance indicators of call centres
Managing key performance indicators of call centres
Regional Assessment Review Board Twenty-one
Twenty footer
Twenty ft container
Twenty ft version
Twenty-One-Year Deemed Disposition Rule
Twenty-one
Twenty-two year Hale cycle
Twenty-two year cycle
Twenty-two year magnetic Hale cycle
Twenty-two year magnetic cycle
Vingt-et-un

Vertaling van "twenty-one indicators " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Regional Assessment Review Board Twenty-one

Commission régionale de révision des évaluations numéro Vingt et un


blackjack [ twenty-one | 21 | vingt-et-un ]

blackjack [ vingt-et-un ]


Twenty-One-Year Deemed Disposition Rule

Règle de disposition réputée au bout de vingt-et-un ans


22-year cycle | Hale cycle | magnetic cycle | twenty-two year cycle | twenty-two year Hale cycle | twenty-two year magnetic cycle | twenty-two year magnetic Hale cycle

cycle de 22 ans | cycle de vingt-deux ans | cycle solaire de vingt-deux ans


twenty footer | twenty ft container | twenty ft version

conteneur de vingt pieds


Group of Twenty-Four [ G24 | G-24 | Group of 24 | Intergovernmental Group of 24 | Intergovernmental Group of Twenty-Four on International Monetary Affairs | Intergovernmental Group of Twenty-four on International Monetary Affairs and Development ]

groupe des Vingt-quatre [ G24 | G-24 | Groupe des Vingt-quatre sur les affaires monétaires internationales | Groupe intergouvernemental des Vingt-quatre pour les questions monétaires internationales ]


Group of 24 | Group of Twenty-Four | Intergovernmental Group of 24 | Intergovernmental Group of Twenty-Four on International Monetary Affairs

groupe des vingt-quatre | groupe intergouvernemental des vingt-quatre sur les affaires monétaires internationales


G20 [ G-20 | Group of 20 | Group of Twenty ]

Groupe des Vingt [ G20 | G-20 ]


manage key performance indicators of call centers | manage key performance indicators of call centre | manage key performance indicators of call centres | managing key performance indicators of call centres

gérer les indicateurs clés de performance de centres d’appel


economic indicator [ economic data(GEMET) ]

indicateur économique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Twenty quantitative indicators have been defined which enable the situation in the Member States to be monitored as regards, for example, research spending, human resources in this field, and the economic exploitation of the results.

- 20 indicateurs quantitatifs ont été définis, permettant de suivre l'évolution de la situation dans les Etats membres en matière, par exemple, de dépenses de recherche, de ressources humaines dans ce domaine, et d'exploitation économique des résultats.


About twenty airports indicated that they do not have any particular restrictions at night time, apart from the potential closure of a particular runway.

Quelque vingt aéroports ont déclaré qu'ils n'imposent pas de restrictions particulières pendant la nuit, à part la fermeture éventuelle d'une piste.


One of the most alarming dimensions of this phenomenon is the increased risk faced by EU citizens as a result of the growth in dangerous fake goods such as medicines, car parts and foodstuffs. Twenty years ago, studies indicated that 7 out of 10 firms affected by counterfeiting were in the luxury sector.

L´un des aspects les plus inquiétants de ce phénomène est le risque accru auquel se trouvent confrontés les citoyens de l´Union européenne en raison du danger que représente, par exemple, l´augmentation des contrefaçons de médicaments, de pièces détachées de véhicules et de produits alimentaires.


The output gap thresholds set at -3 % and -4 % are supported by past data: since the 1980s, output gaps in EU countries have been below -4 % in only one year out of twenty, while they reached -3 % in one year out of ten, hence these two values are truly indicating very bad and exceptionally bad times.

Les seuils d'écart de production de -3 % et -4 % sont fondés sur des données antérieures: depuis les années 1980, les écarts de production dans les États membres de l’Union n'ont été inférieurs à -4 % qu'une seule fois en vingt ans et n'ont atteint -3 % qu'une année sur dix, ce qui montre que ces deux valeurs correspondent véritablement à des périodes de conjoncture très défavorables et exceptionnellement défavorables.


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Based on a methodology and twenty indicators drawn up in partnership with the Member States, [3] the benchmarking of national research policies focused on the five themes selected by the Council in June 2000: public and private investment in research and development; scientific and technological productivity; the impact of research on economic competitiveness and employment; human resources; and the promotion of a scientific culture and public understanding of science.

Fondé sur une méthodologie et vingt indicateurs établis en partenariat avec les États membres[3], l’étalonnage des performances des politiques nationales de recherche s’est concentré sur les cinq thèmes sélectionnés par le Conseil en juin 2000: l’investissement public et privé en recherche et développement, la productivité scientifique et technologique, l’impact de la recherche sur la compétitivité économique et l’emploi, les ressources humaines et la promotion de la culture scientifique et la compréhension de la science par le public.


79. Regrets that the Commission's communication on Governance in the European Consensus on Development (COM(2006)0421 ), which proposes an incentive tranche for budget support, reduces the MDGs to only one of twenty-three indicators among other indicators such as trade liberalisation, counter-terrorism and migration which are irrelevant to the achievement of the MDGs, and believes that the governance instrument should be focused on the commitment of the partner country to implementing the MDGs;

79. regrette que la communication de la Commission sur la gouvernance dans le cadre du consensus européen pour le développement (COM(2006)0421 ), qui propose une tranche incitative pour l'aide budgétaire, réduise les OMD à un seul indicateur sur 23 autres, comme la libéralisation du commerce, la lutte anti-terroriste et l'immigration, qui ne sont pas pertinents dans la mise en œuvre des OMD, et est convaincu que l'instrument de gouvernance devrait être centré sur l'engagement du pays partenaire à réaliser les OMD;


79. Regrets that the Commission's communication on Governance in the European Consensus on Development (COM(2006)0421), which proposes an incentive tranche for budget support, reduces the MDGs to only one of twenty-three indicators among other indicators such as trade liberalisation, counter-terrorism and migration which are irrelevant to the achievement of the MDGs, and believes that the governance instrument should be focused on the commitment of the partner country to implementing the MDGs;

79. regrette que la communication de la Commission sur la gouvernance dans le cadre du consensus européen pour le développement (COM(2006)0421), qui propose une tranche incitative pour l'aide budgétaire, réduise les OMD à un seul indicateur sur 23 autres, comme la libéralisation du commerce, la lutte anti-terroriste et l'immigration, qui ne sont pas pertinents dans la mise en œuvre des OMD, et est convaincu que l'instrument de gouvernance devrait être centré sur l'engagement du pays partenaire à réaliser les OMD;


76. Regrets that the EC governance instrument which is presented as an incentive tranche for budget support reduces the MDGs to only one of twenty three indicators, with other indicators such as trade liberalisation, counter terrorism and migration which are irrelevant to the implementation of the MDGs and believes that the governance instrument should be focused on the commitment of the partner country to implement the MDGs;

76. regrette que l'instrument de gouvernance de la CE, présenté comme une tranche incitative pour l'aide budgétaire, réduise les OMD à un seul indicateur sur 23 autres, tels que la libéralisation du commerce, la lutte anti-terroriste et l'immigration, qui ne sont pas pertinents dans la mise en œuvre des OMD, et est convaincu que l'instrument de gouvernance devrait être centré sur l'engagement du pays partenaire à réaliser les OMD;


6. Calls on the European Council and Member States to stick to the Commission's proposal of twenty-eight structural indicators plus seven general economic background indicators; however, calls for an annual update of all indicators and for more qualitative information which allows for a full picture of economic progress and social cohesion; expects, therefore, the development of a modular statistical accounting system in the near future;

6. invite le Conseil européen et les États membres à adhérer à la proposition de la Commission relative aux 28 indicateurs structurels et aux 7 indicateurs économiques généraux; réclame toutefois une mise à jour annuelle de l'ensemble des indicateurs et davantage d'informations de fond permettant de se faire une idée complète du progrès économique et de la cohésion sociale; espère donc le développement, dans un proche avenir, d'un système de comptabilité statistique modulaire;


After approximately twenty years, the fact that a new architectural competition, the fourth in total, is being held for a building in the same location, with vague construction specifications, is an indication that the Greek authorities are guiding this large-scale and essential project towards a dead end.

L'organisation d'un nouveau concours d'architecture – le quatrième en une vingtaine d'années – doté d'un cahier des charges des plus vagues pour ce qui est de la construction proprement dite et le maintien du lieu d'implantation initial montrent bien vers quelle impasse les autorités grecques conduisent la réalisation d'un ouvrage aussi considérable qu'indispensable.




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Date index: 2024-12-10
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