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Agreement for the transfer of profits
Ontario Association of Homes for the Aged
Transfer home the profits

Traduction de «transfer home the profits » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Ontario Association of Non-Profit Homes and Services for Seniors [ Ontario Association of Homes for the Aged ]

Ontario Association of Non-Profit Homes and Services for Seniors [ Ontario Association of Homes for the Aged ]


Enabling Profitable Growth in the Food-Prepared-Away-From-Home Industries

Enabling Profitable Growth in the Food-Prepared-Away-From-Home Industries


profits of fiscal monopolies which are transferred to the State

bénéfices des monopoles fiscaux que ceux-ci transfèrent à l'Etat


agreement for the transfer of profits

contrat de cession de bénéfices
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Member States may lay down rules governing the application of the revaluation reserve, provided that transfers to the profit and loss account from the revaluation reserve may be made only where the amounts transferred have been entered as an expense in the profit and loss account or reflect increases in value which have actually been realised.

Les États membres peuvent prévoir des règles régissant l'utilisation de la réserve de réévaluation, à condition que des additions au compte de résultat en provenance de la réserve de réévaluation ne puissent être effectuées que lorsque les montants transférés ont été inscrits en charges au compte de résultat ou représentent des plus-values effectivement réalisées.


The Member States may lay down rules governing the application of the revaluation reserve, provided that transfers to the profit and loss account from the revaluation reserve may be made only where the amounts transferred have been entered as an expense in the profit and loss account or reflect increases in value which have actually been realised.

Les États membres peuvent prévoir des règles régissant l'utilisation de la réserve de réévaluation, à condition que des additions au compte de résultat en provenance de la réserve de réévaluation ne puissent être effectuées que lorsque les montants transférés ont été inscrits en charges au compte de résultat ou représentent des plus-values effectivement réalisées.


3. Where paragraph 1 applies and where a Member State considers a non-resident transferring company as fiscally transparent on the basis of that Member State’s assessment of the legal characteristics of that company arising from the law under which it is constituted and therefore taxes the shareholders on their share of the profits of the transferring company as and when those profits arise, that Member State shall not tax any income, profits or capital gains calculated by reference to the difference between the real values of the assets and li ...[+++]

3. Lorsque le paragraphe 1 s’applique et qu’un État membre considère une société apporteuse non résidente comme fiscalement transparente, sur la base de l’évaluation par cet État membre des caractéristiques juridiques de la société au titre de la législation en vertu de laquelle elle a été constituée, et qu’il impose, par conséquent, les associés au titre de leur part des bénéfices de la société apporteuse au moment où naissent ces bénéfices, l’État membre en question n’impose pas les revenus, les bénéfices ou les plus-values déterminés par la différence entre la valeur réelle des éléments d’actif et de passif transf ...[+++]


3. Where paragraph 1 applies and where a Member State considers a non-resident transferring company as fiscally transparent on the basis of that Member State’s assessment of the legal characteristics of that company arising from the law under which it is constituted and therefore taxes the shareholders on their share of the profits of the transferring company as and when those profits arise, that Member State shall not tax any income, profits or capital gains calculated by reference to the difference between the real values of the assets and li ...[+++]

3. Lorsque le paragraphe 1 s’applique et qu’un État membre considère une société apporteuse non résidente comme fiscalement transparente, sur la base de l’évaluation par cet État membre des caractéristiques juridiques de la société au titre de la législation en vertu de laquelle elle a été constituée, et qu’il impose, par conséquent, les associés au titre de leur part des bénéfices de la société apporteuse au moment où naissent ces bénéfices, l’État membre en question n’impose pas les revenus, les bénéfices ou les plus-values déterminés par la différence entre la valeur réelle des éléments d’actif et de passif transf ...[+++]


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2. By way of derogation from paragraph 1, where the Member State of the transferring company applies a system of taxing worldwide profits, that Member State shall have the right to tax any profits or capital gains of the permanent establishment resulting from the merger, division, partial division or transfer of assets, on condition that it gives relief for the tax that, but for the provisions of this Directive, would have been charged on those profits o ...[+++]

2. Par dérogation au paragraphe 1, lorsque l’État membre de la société apporteuse applique un régime d’imposition des bénéfices réalisés au niveau mondial, cet État membre a le droit d’imposer les bénéfices ou les plus-values réalisés par l’établissement stable à la suite de la fusion, de la scission, de la scission partielle ou de l’apport d’actif, à condition d’admettre la déduction de l’impôt, qui, n’étaient les dispositions de la présente directive, aurait été réclamé au titre de ces bénéfices ou de ces plus-values dans l’État membre où est situé l’établissement stable, de la même manière et pour le même montant que cela aurait été l ...[+++]


Miscellaneous current transfers, in cash or in kind, include: Current transfers to Non profit institutions serving households (D751), Current transfers between households (D752), Other miscellaneous current transfers (D759) including fines and penalties, part of the payments for lottery tickets and gambling, payments of compensation and other.

Les transferts courants divers, en numéraire ou en nature, englobent les transferts courants à des institutions sans but lucratif au service des ménages (D751), les transferts courants entre ménages (D752), les autres transferts courants divers (D759) incluant les amendes et pénalités, une partie des paiements pour les billets de loterie et les paris, le paiement d’indemnités et autres.


Richard Corbett (PSE ). – UEFA’s rules requiring clubs to have a certain proportion of players that are locally trained and home grown is designed to make sure that clubs do not rely only on their financial muscle in the transfer market, but have to invest locally in their communities in training.

Richard Corbett (PSE ) - (EN) Les règles de l’UEFA imposant aux clubs d’avoir un certain quota de joueurs formés sur place, «locaux», a pour but d’assurer que ces clubs ne comptent pas uniquement sur leurs «muscles financiers» pour agir sur le marché des transferts, mais qu’ils investissent localement en formation, dans leur communautés.


Recent bankruptcies, the selling-off of companies in Greece and the transfer of other, profitable businesses to countries with particularly low labour costs and more favourable conditions for exploiting workers are giving rise to a wave of redundancies, justifiable anger on the part of workers and feelings of insecurity intensified by the news that other companies will be going down the same path.

En Grèce, les récentes faillites ou ventes de sociétés et la délocalisation d’entreprises bénéficiaires vers des pays où la main-d’œuvre coûte sensiblement moins cher et est plus facilement exploitable se traduisent par une vague de licenciements et suscitent chez les travailleurs un sentiment d’indignation et d’insécurité que ne font qu’aggraver les informations selon lesquelles d’autres entreprises vont suivre le même chemin.


The speech by Mr Vitorino and the report by Mr Moraes both seem to me to be fully acceptable, in view of the opinion adopted by the Committee on Citizens’ Freedoms and Rights, Justice and Home Affairs, which underlines the following points: the Council’s delay in adopting the legislative instruments presented by the Commission to implement the Tampere programme, a delay which, fortunately, was partly made up for in December with the adoption of the important directive on long-term residents; the need to retain a global view of immigration policy linked to employment policy and social integration policy; the usefulness of agreements wit ...[+++]

L’intervention de M. Vitorino et le rapport de M. Moraes me semblent tous deux pleinement acceptables au regard de l’avis adopté par la commission des libertés et des droits des citoyens, de la justice et des affaires intérieures, qui souligne les points suivants: le retard du Conseil dans l’adoption des instruments législatifs présentés par la Commission pour mettre en œuvre le programme de Tampere, un retard qui, heureusement, a été partiellement rattrapé en décembre avec l’adoption de l’importante directive sur les résidents à long terme; la nécessité de continuer à avoir une vue globale de la politique d’immigration liée à la politi ...[+++]


- that of initiatives aimed at providing a service which is socially necessary but apparently not profitable in the present state of the economy, such as support for dependent people, domestic help in the home, the conservation of the local environment etc.

- celle des initiatives visant à fournir un service socialement nécessaire mais à vue humaine non rentable dans l'état actuel de l'organisation de l'économie, telles que le soutien aux personnes dépendantes, l'aide ménagère à domicile, la préservation de l'environnement local, etc.




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