Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Consultation Skills Training Needs Analysis
Determine education needs
Diagnose teaching and training needs
Education and training needs
Establish teaching and training needs
Identify education needs
Identify training needs
Training needs
Training requirements
Work-based training that corresponds to actual needs

Vertaling van "training needs thus " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
determine education needs | establish teaching and training needs | diagnose teaching and training needs | identify education needs

recenser les besoins éducatifs | recenser les besoins en matière d'enseignement


training needs of managerial staff in the context of training programmes

besoins de formation des cadres dans le contexte de programmes de formation


training needs [ training requirements ]

besoins en formation [ besoins en matière de formation ]




education and training needs

besoins d'éducation et de formation


identify training needs

identifier les besoins de formation


Meeting Women's Training Needs: Case Studies in Women's Training

Répondre aux besoins des femmes en matière de formation : études de cas


Consultation Skills Training Needs Analysis

Analyse des besoins de formation en vue d'améliorer les compétences en gestion


instruct on the use of equipment to address needs of disabled clients | train the use of special equipment for daily activities | instruct on the use of special equipment for daily activities | instruct on use of special equipment for daily activity

expliquer l’utilisation d’équipements spéciaux pour les activités quotidiennes


work-based training that corresponds to actual needs

offre correspondant aux besoins (1) | offre répondant aux besoins (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Contacts between the operational and the training staff working within a single agency would help identify training needs, thus increasing the relevance and focus of EU training, to the benefit of EU police cooperation overall.

Les contacts entre le personnel opérationnel et les formateurs au sein d'une agence unique contribueraient à définir les besoins de formation et ainsi à valoriser et à mieux cibler la formation à l'échelle de l'UE, au profit de la coopération policière européenne dans son ensemble.


Contacts between the operational and the training staff working within a single agency would help identify training needs, thus increasing the relevance and focus of EU training, to the benefit of EU police cooperation overall.

Les contacts entre le personnel opérationnel et les formateurs au sein d'une agence unique contribueraient à définir les besoins de formation et ainsi à valoriser et à mieux cibler la formation à l'échelle de l'UE, au profit de la coopération policière européenne dans son ensemble.


Thus there is a need to ensure that adult education systems provide a broad range of education and training which should meet the individual learners' needs which are often related to life skills.

Ainsi, il faut veiller à ce que les systèmes éducatifs pour adultes offrent une éducation et une formation variées qui répondent aux besoins individuels de l'apprenant et qui sont souvent liés aux compétences dans la vie.


Draws attention to the fact that standardised tests and quantitative approaches to educational accountability measure at best a narrow range of traditional competences, and may result in schools having to adapt teaching syllabi to test material, thus neglecting the intrinsic values of education; points out that education and training have an important role in developing ethical and civil virtues and humanness, whereas teachers’ work and students’ achievements in this area are overlooked by test scores; highlights in this r ...[+++]

attire l'attention sur le fait que les tests standardisés et les approches quantitatives du rendement du système éducatif ne mesurent au mieux qu'une gamme réduite de compétences traditionnelles, et pourraient avoir comme conséquence que les écoles doivent adapter les programmes pédagogiques en un matériel d'essai, négligeant ainsi les valeurs intrinsèques de l'enseignement; souligne que l'éducation et la formation jouent un rôle important dans le développement de vertus éthiques et civiques et de l'humanité, alors que le travail des enseignants et les réalisations des élèves dans ce domaine sont négligés dans les résultats des évaluati ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
emphasises the need for a simpler and more efficient approach to financing EU citizenship related programmes, with better defined priorities, tying in with political priorities; calls for a focus on disseminating the results of projects to ensure greater visibility. Support is needed for training and awareness raising, while consolidating networks and facilitating cross-border cooperation, thus enabling general and specific politi ...[+++]

souligne qu'il conviendrait d'adopter une approche plus simple et plus efficace en matière de financement des programmes liés à la citoyenneté européenne, d'avoir des priorités mieux définies, en phase avec les priorités politiques, et d'être attentif à la diffusion des résultats des projets afin d'améliorer leur visibilité; estime nécessaire, pour atteindre les objectifs stratégiques et politiques, de soutenir la formation et la sensibilisation, de renforcer les réseaux et de faciliter la coopération transfrontalière; insiste en outre sur l'importance de rendre plus attrayants les programmes en faveur de la citoyenneté européenne en e ...[+++]


Tailoring teaching to pupils’ needs, strengthening individualised learning approaches and providing support for pupils at risk helps them to adapt to the demands of formal education and to overcome barriers created by the education and training system, and can thus contribute to limiting the repetition of school years.

L'adaptation de l'enseignement aux besoins des élèves, le renforcement des méthodes d'apprentissage personnalisées et la mise à disposition d'un soutien en faveur des élèves à risque aident ces derniers à s'adapter aux exigences de l'éducation formelle et à surmonter les obstacles créés par le système d'éducation et de formation, et peut ainsi contribuer à limiter le taux de redoublement.


This regulation complements these rules in so far as necessary, while taking into account the specific features of EMAS notably the need to ensure a high credibility towards stakeholders, especially Member State and, where appropriate, setting more specific rules.Those provisions should ensure and steadily improve the competence of environmental verifiers by providing for an independent and neutral accreditation system, training and an appropriate supervision of their activities and thus ...[+++]

Le présent règlement complète ces règles dans la mesure nécessaire, tout en tenant compte des spécificités de l'EMAS et notamment de la nécessité de garantir la crédibilité du système vis-à-vis des parties prenantes, en particulier les États membres, et en fixant au besoin des règles plus spécifiques.


Thus there is a need to ensure that adult education systems provide a broad range of education and training which should meet the individual learners' needs which are often related to life skills.

Ainsi, il faut veiller à ce que les systèmes éducatifs pour adultes offrent une éducation et une formation variées qui répondent aux besoins individuels de l'apprenant et qui sont souvent liés aux compétences dans la vie.


Most Member States stress the need for schools, training centres and universities to be open to the world: to increase their links with the local environment (with businesses and employers in particular, so as to increase their understanding of the needs of employers and thus to increase the employability of learners); to ensure an openness of spirit towards foreign countries, Europe and the wider world (e.g. through foreign language learning and mobility).

La plupart des États membres insistent sur le fait que les établissements scolaires, les centres de formation et les universités doivent être ouverts sur le monde: il convient de resserrer leurs liens avec l'environnement local (avec les entreprises et les employeurs, plus particulièrement, afin d'améliorer leur compréhension des besoins de ces derniers et d'accroître ainsi l'employabilité des apprenants) et de promouvoir l'ouverture d'esprit aux pays étrangers, à l'Europe et au monde (par exemple, par l'apprentissage des langues étrangères et la mobilité).


Most Member States stress the need for schools, training centres and universities to be open to the world: to increase their links with the local environment (with businesses and employers in particular, so as to increase their understanding of the needs of employers and thus to increase the employability of learners); to ensure an openness of spirit towards foreign countries, Europe and the wider world (e.g. through foreign language learning and mobility).

La plupart des États membres insistent sur le fait que les établissements scolaires, les centres de formation et les universités doivent être ouverts sur le monde: il convient de resserrer leurs liens avec l'environnement local (avec les entreprises et les employeurs, plus particulièrement, afin d'améliorer leur compréhension des besoins de ces derniers et d'accroître ainsi l'employabilité des apprenants) et de promouvoir l'ouverture d'esprit aux pays étrangers, à l'Europe et au monde (par exemple, par l'apprentissage des langues étrangères et la mobilité).




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'training needs thus' ->

Date index: 2025-04-10
w