Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Content of training
Curve train resistance
E-learning content
E-training content
Job-related training
Job-specific training
Leadership training specific to a department
Mass concentration
Moisture content
Q
Specific humidity
Specific train resistance due to curves
TMR
Tailored training content
Training content

Vertaling van "training content specifically " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
training content [ content of training ]

contenu de formation [ contenu de la formation ]


e-learning content [ e-training content ]

contenu d'apprentissage en ligne [ contenu de l'apprentissage en ligne ]


curve train resistance | specific train resistance due to curves

résistance en courbes | résistance spécifique due aux courbes


mass concentration | moisture content | specific humidity

concentration en masse | contenu en vapeur d'eau | fraction massique d'humidité | humidité spécifique


job-related training [ job-specific training ]

formation liée à l'emploi [ formation propre à l'emploi | formation propre au poste | formation liée au poste ]




specific programme of research and technological development, including demonstration, in the field of training and mobility of researchers | specific programme of research, technological development and demonstration in the field of the training and mobility of researchers | TMR [Abbr.]

programme spécifique de recherche, de développement technologique et de démonstration dans le domaine de la formation et mobilité des chercheurs


moisture content | mass concentration | specific humidity | q

contenu en vapeur d'eau | concentration de masse | q | humidité spécifique


content of training

contenu de formation (1) | programme de formation (2)


leadership training specific to a department

formation à la conduite stratégique propre à un département
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
We're too focused on officer safety and law enforcement, and we don't have nearly enough information and training content specifically around those other areas of prevention, community mobilization, community engagement—the soft skills, and the common sense approaches we need to have more of in policing.

Nous nous concentrons trop sur la sécurité du policier et l'application de la loi et nous n'avons pas suffisamment d'information ni de contenu pédagogique portant explicitement sur ces autres domaines que sont la prévention, la mobilisation communautaire, la participation de la collectivité — c'est-à-dire les compétences générales et le bon sens dont nous avons davantage besoin dans le travail policier.


- The proposal for the framework programme 2002-2006 on research and development identifies amongst the proposed priorities for community action "information society technologies" (with specific references to the knowledge based society and technologies for learning ) and "citizens and governance in the European knowledge society" (with specific references to education and training).Programmes to foster technological development and competitiveness: TEN-Telecom, promoting the deployment of trans-European services based on advanced telecommunications networks; eContent, supporti ...[+++]

La proposition pour le programme cadre 2002-2006 pour la recherche et le développement a retenu parmi les priorités proposées pour l'action communautaire « les technologies dans la société de l'information » (avec des références spécifiques à la societé de la connaissance et aux technologies de l'éducation et de la formation) et « les citoyens et la gouvernance dans la société européenne de la connaissance »(avec des références spécifiques a l'éducation et à la formation). Les programmes pour le développement technologique et la compétitivité : TEN-Telecom, pour le déploiement de services trans-européens basés sur des réseaux de télécommunications avancés ; eContent, pour le ...[+++]


Member States are invited to: establish national plans to give structure, coherence and direction to actions to promote multilingualism, including increasing the use and presence of a variety of languages in daily life; [24] review their current arrangements for foreign language teacher training in the light of the findings of the study ‘European Profile for Language Teacher Education’; [25] review their current arrangements for early language learning in the light of best practice from across Europe; and implement the Conclusions of the Luxembourg Presidency concerning Content ...[+++]

Les États membres sont invités à : mettre en place des plans nationaux qui donnent une structure, une cohérence et une orientation aux actions en faveur du multilinguisme, y compris l’utilisation et la présence accrue de plusieurs langues dans la vie quotidienne[24] ; réexaminer leurs systèmes actuels de formation des enseignants de langues étrangères compte tenu des conclusions de l’étude sur le « Profil européen pour la formation des enseignants de langues étrangères »[25] ; réexaminer leurs systèmes actuels d’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, compte tenu des meilleures pratiques recensées en Europe et appliquer les co ...[+++]


When the diploma needs to meet certain content-related criteria in addition to being of a specific level, its equivalence should be recognised where it was awarded on completion of education or training in the required subject.

Si, en plus du niveau, le diplôme doit répondre à des critères de contenu déterminés, son équivalence doit être reconnue lorsqu’il a été délivré au terme d’une formation dans la matière demandée.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In order to ensure uniform conditions for the implementation of this Regulation, implementing powers should be conferred on the Commission relating to requirements, display and warning functions and type-approval of tachographs, as well as to detailed provisions for smart tachographs; the procedures to be followed for carrying out field tests and the forms to be used in order to monitor those field tests; the standard form for the written statement giving reasons for seal removal; the common procedures and specifications necessary for the interconnection of electronic registers; and the methodology specifying the ...[+++]

Afin de garantir l’uniformité des conditions d’application du présent règlement, des compétences d’exécution devraient être conférées à la Commission concernant les exigences relatives aux tachygraphes, à leur écran, à leurs fonctions d’avertissement et à leur homologation, ainsi que les dispositions détaillées relatives aux tachygraphes intelligents; les procédures à suivre pour la réalisation d’essais in situ et les formulaires à utiliser pour surveiller ces essais; le formulaire normalisé pour la déclaration écrite indiquant les motifs de bris de scellements; les procédures et spécifications communes nécessaires pour assurer l’inte ...[+++]


The department will also engage in restoration of the workplace to minimize the negative impacts on employees and to ensure their well-being and productivity through information and awareness sessions or content-specific training at the group and individual levels.

Il mène aussi un travail de rétablissement ou de restauration du milieu de travail, afin de réduire au minimum les séquelles pour les employés et de veiller à leur bien-être et à leur productivité au moyen de séances d'information et de sensibilisation, ou d'une formation collective ou individuelle portant sur un contenu précis.


(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de la ...[+++]


Training at all levelsThe second line of action underlines the importance of lifelong learning for teachers and for other professionals.Furthermore, as a result of the impact of new technologies on the organisation and contents of education and training programmes and on the learning environment and teaching practices, methods will need to be adapted and innovative educational models introduced.A definition will therefore be proposed for the basic skills which lifelong learning must provide and for skills specific to the ne ...[+++]

Par ailleurs, l'impact des nouvelles technologies sur l'organisation et le contenu des programmes d'éducation et de formation ainsi que sur l'environnement d'apprentissage et les pratiques pédagogiques nécessitera une adaptation des techniques et l'introduction des modèles éducatifs novateurs.


training policy and training strategies of enterprises in developing the skills of their workforce; management, organisation and forms of continuing vocational training in enterprises; the role of social partners in ensuring continuing vocational training in the workplace; access to continuing vocational training, its volume and content, especially in the context of economic activity and enterprise size; specific continuing vocational training measures of enterprises to improve the skills of their workforce; chances for employees ...[+++]

la politique et les stratégies de formation mises en œuvre par les entreprises pour développer les compétences de leur personnel; la gestion, l'organisation et les différents types de formation professionnelle continue en entreprise; le rôle des partenaires sociaux afin de garantir une formation professionnelle continue sur le lieu de travail; l'accès à la formation professionnelle continue, son importance et son contenu, notamment en fonction de l’activité économique et de la taille de l'entreprise; les activités spécifiques de f ...[+++]


Annex Information on the content and financing of current Community education and training programmes. Community education and training programmes 1986-1992 Since 1986, a series of programmes and specific measures have been launched in the fields of education and training at Community level: - Comett (Cooperation between universities and businesses for technological training), launched in 1986, was designed as the education and tra ...[+++]

ANNEXE: Information sur le contenu et le financement des programmes actuels de la Communauté dans les domaines de l'éducation et de la formation; Programmes communautaires d'éducation et de formation 1986-1992 Une série de programmes et d'actions spécifiques ont été lancés dans les domaines de l'éducation et de la formation au niveau communautaire à partir de 1986: - COMETT (Programme de coopération entre l'université et l'entreprise en matière de formation dans les domaines des technologies), lancé en 1986, a été conçu pour faire, dans l'éducation et la formation, contrepoids au programme de recherche et de développement ESPRIT et crée ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'training content specifically' ->

Date index: 2025-06-10
w