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Afro-Arab Trade Fair
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Attending trade fairs
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Trade event
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Trade fair
Trade fairs
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Trade show

Vertaling van "trade fairs access " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
attending trade fairs | participate in trade fairs | attend trade fairs | attend trade fairs

assister à des foires commerciales | participer à des salons commerciaux


trade event [ fair | trade fair | trade fairs(UNBIS) ]

manifestation commerciale [ exposition commerciale | foire commerciale | salon commercial ]


trade show | trade exhibition | show | business convention | private exhibition | trade fair | exhibition fair | fair

salon commercial | salon | congrès professionnel | salon interprofessionnel | foire | foire commerciale | exposition | foire-exposition






Asia-Pacific International Trade Fair

Foire commerciale internationale de l'Asie et du Pacifique


fair trade coffee | fairtrade coffee | fair trade certified coffee | fairly traded coffee

café équitable | café certifié équitable


fair trade product | fair-trade product | fair product | solidarity product

produit du commerce équitable | produit équitable | produit solidaire


fair trade [ ethical trade ]

commerce équitable [ commerce éthique ]


market access [ trade outlet ]

accès au marché [ débouché commercial ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Trade policy will not gain public support in Europe if we do not have fair access to raw materials, or if access to public procurement abroad is blocked, for example.

La politique commerciale ne suscitera pas l’adhésion des citoyens en Europe si nous ne bénéficions pas d’un accès équitable aux matières premières ou si l’accès aux marchés publics étrangers est bloqué.


Principle 10: Support to internationalisation | Several governments support the internationalisation of SMEs, e.g. by financial support for export promotion, market access strategies and participation in trade fairs (Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Malta, the Netherlands, Poland, Portugal, the Slovak Republic, Spain, Sweden and the United Kingdom) Some of them (Denmark, Slovenia) focus on high-growth companies willing to internationalise; some others have established new export pro ...[+++]

Principe n° 10: Soutien à l’internationalisation | Plusieurs gouvernements soutiennent l’internationalisation des PME, par exemple grâce à un soutien financier pour la promotion des exportations, les stratégies d’accès aux marchés et la participation à des salons (Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, France, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Slovaquie, Royaume-Uni et Suède). Certains d’entre eux (Danemark et Slovénie) ciblent en particulier les sociétés à forte croissance souha ...[+++]


Fair conditions in international trade and access to markets are essential pre-conditions for ensuring competitiveness-based growth in aerospace.

Des conditions équitables dans le commerce international et l'accès aux marchés sont des préalables à la croissance de l'industrie aérospatiale dans un environnement concurrentiel.


Aerospace companies operate in a global market place and therefore depend on fair conditions in international trade and access to markets.

Les entreprises aérospatiales opèrent sur un marché mondial et sont donc tributaires de l'accès aux marchés et de l'existence de conditions équitables dans le commerce international.


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Several governments support the internationalisation of SMEs, e.g. by financial support for export promotion, market access strategies and participation in trade fairs (Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Germany, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Malta, the Netherlands, Poland, Portugal, the Slovak Republic, Spain, Sweden and the United Kingdom).

Plusieurs gouvernements soutiennent l’internationalisation des PME, par exemple grâce à des aides financières en faveur des exportations, des stratégies d’accès aux marchés et la participation à des salons (l’Allemagne, Chypre, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la France, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, le Royaume-Uni, la Slovaquie et la Suède).


The EU system of GI protection for agricultural products is generally considered a success story, as illustrated by a recent study commissioned by the European Commission.[10] It has brought tangible benefits for consumers and producers, such as detailed information and a quality guarantee for consumers, more stable profit margins for producers, improved visibility, often resulting from participation in trade fairs, access to new domestic and/or export markets, better access to promotion funds ...[+++]

Le système de l’UE de protection des IG des produits agricoles est généralement considéré comme une réussite, comme l’a illustré une récente étude commandée par la Commission européenne[10]. Il a apporté des avantages tangibles aux consommateurs et aux producteurs, tels que des informations détaillées et une garantie de qualité pour les consommateurs, des marges bénéficiaires plus stables pour les producteurs, une meilleure visibilité, résultant souvent de la participation aux foires commerciales, un accès à de nouveaux marchés nationaux et/ou d’exportation et un meilleur accès ...[+++]


Guaranteeing the reputation and/or quality of a non-agricultural product enjoying GI protection throughout the EU could help producers access promotion funds and investment aid from public authorities and facilitate better access to trade fairs.

Garantir la notoriété et/ou la qualité d’un produit non agricole bénéficiant de la protection d’une IG dans l’UE pourrait aider les producteurs à accéder aux fonds de promotion et à l’aide à l’investissement des autorités publiques et faciliter un meilleur accès aux foires commerciales.


Trade policy will not gain public support in Europe if we do not have fair access to raw materials, or if access to public procurement abroad is blocked, for example.

La politique commerciale ne suscitera pas l’adhésion des citoyens en Europe si nous ne bénéficions pas d’un accès équitable aux matières premières ou si l’accès aux marchés publics étrangers est bloqué.


Objective of the aid: The objective of the aid is to support information and promotional campaigns for the products in question, to raise awareness of these products, to make scientific knowledge accessible to the general public, to facilitate information campaigns on high-quality production systems, to facilitate the organisation of trade fairs, exhibitions and forums, to encourage professionals to attend these fairs, and to develop public relations and related activities.

Objectif de l'aide: Les aides auront pour objectif de favoriser les actions de promotion et d'information sur les produits, de diffuser des connaissances sur les productions, de vulgariser des connaissances scientifiques, de faciliter des campagnes d'information sur des systèmes de production de qualité, de permettre d'organiser des foires commerciales, des expositions, des salons, des forums, de favoriser la participation des professionnels à ces salons, de développer des opérations de relations publiques ou des activités de cet ordr ...[+++]


Aerospace companies operate in a global market place and therefore depend on fair conditions in international trade and access to markets.

Les entreprises aérospatiales opèrent sur un marché mondial et sont donc tributaires de l'accès aux marchés et de l'existence de conditions équitables dans le commerce international.




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'trade fairs access' ->

Date index: 2024-12-18
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