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Bulk and transit time device
Bulk and transit-time device
Handling time
Small bowel transit time with barium
Small intestinal transit time with barium
TTMP
Total in-transit time
Total transition time
Transfer time distribution
Transit time
Transit time distribution
Transit time heating
Transit time magnetic pumping
Transit-time heating
Transit-time magnetic pumping
Travel time

Traduction de «total in-transit time » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


transit-time heating [ transit time heating | transit-time magnetic pumping | transit time magnetic pumping ]

chauffage par temps de transit [ pompage magnétique par temps de transit ]




small bowel transit time with barium | small intestinal transit time with barium

transit baryté de l'intestin grêle


transit time heating | transit time magnetic pumping | TTMP [Abbr.]

chauffage par temps de transit | pompage magnétique au temps de transit


bulk and transit time device [ bulk and transit-time device ]

circuit à volume et effet de transit


Gastrointestinal transit time, function

durée du transit gastro-intestinal


transit time | travel time

temps de déplacement alloué


transit time distribution | transfer time distribution

distribution des temps de séjour | D.T.S. | distribution des temps de transit


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It also considers that the industry should consider design standards for airports and terminals, so as to bring into the conception of airports quality criteria like upper limits on transit time, time spent taxiing, walking distance and so on.

Elle estime également que le secteur du transport aérien devrait s'attacher à établir des normes de conception pour les aéroports et les terminaux, de manière à y intégrer des critères de qualité, tels que des limites maximales pour le temps de transit, la durée de circulation sur les aires, la distance à parcourir à pied, etc.


a maximum total accumulated driving time during any two consecutive weeks of 90 hours.

une durée de conduite maximale cumulée sur deux semaines consécutives de 90 heures.


(Return tabled) Question No. 677 Mr. Massimo Pacetti: With respect to government advertising: for each television advertisement which has been aired during the 2014 “Fédération Internationale de Football Association” (FIFA) World Cup, what is the (a) identification number, name or ADV number; (b) number of times each advertisement has aired during such a broadcast, specifying the total number of times and the total length of time (seconds or minutes), broken down by date and match for each advertisement; (c) total cost to air each a ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 677 M. Massimo Pacetti: En ce qui concerne la publicité du gouvernement : pour chaque publicité présentée pendant la télédiffusion de la Coupe du monde de la 2014 de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), quel est a) le numéro d’identification, le nom ou le numéro PUB; b) le nombre de fois où chaque publicité a été présentée pendant une telle diffusion, en précisant le nombre total de présentations et la durée totale (secondes ou minutes), répartis selon la date et le match pour chaque publicité; c) le coût total de diffusion de chaque publicité, réparti selon la date et le matc ...[+++]


However, it is not the marine transit time that is important, it is the total transit time to the port, through the port and then to the market.

Cependant, ce n'est pas le temps de parcours maritime qui importe, c'est le temps de parcours total, le temps qu'il faut mettre pour que la marchandise arrive au port, y transite, puis se dirige vers le marché.


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the indicator is the difference between the ASMA (Arrival Sequencing and Metering Area) transit time and the unimpeded time based on ASMA transit times in low periods of traffic.

l’indicateur est la différence entre le temps de transit passé en zone ASMA (zone de séquencement des arrivées/zone de guidage radar) et le temps en l’absence de contraintes basé sur les temps de transit passés en zone ASMA en périodes de faible trafic.


(Return tabled) Question No. 456 Mr. Frank Valeriote: With regard to television advertising (commercials) which promotes Canada’s Economic Action Plan: (a) how many television advertisements have been (i) created in total, broken down by year, (ii) given an identification number or name or a Media Authorization Number (ADV number); (b) what is the identification number or name or ADV number for each advertisement listed in (a)(ii); and (c) for the answers to each part of (a), (i) what is the length (minutes and seconds) of each advertisement, (ii) what is the cost for the production or creation of each advertisement, (iii) what compani ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 456 M. Frank Valeriote: En ce qui concerne la publicité télévisuelle faisant la promotion du Plan d’action économique du Canada: a) combien d’annonces télévisuelles (i) a-t-on créées au total, avec ventilation par année, (ii) ont-elles reçu un nom ou numéro d’identification ou un numéro d’autorisation média (numéro PUB); b) quel est le nom ou numéro d’identification ou le numéro PUB de chaque annonce énumérée en a) (ii); c) pour les réponses à chaque élément de a), (i) quelle est la durée (minutes et secondes) de chaque annonce, (ii) quel est le coût de production ou de création de chaque annonce, (i ...[+++]


At the same time, the research report entitled, “Analysis of Railway Fulfillment of Shipper Demand and Transit Times”, prepared by QGI Consulting, found that there were no systemic differences in transit time performance depending on shipper size, flow size, access to rail competition or core versus non-core railway origins.

En même temps, le rapport de recherche intitulé « Analyse de l’exécution des commandes des expéditeurs par les chemins de fer et des temps de transit », rédigé par QGI Consulting, a permis de conclure qu’il n’existait aucune différence systémique au chapitre du rendement des temps de transit malgré les écarts au niveau de la taille de l’expéditeur, du volume de débit, de l’accès à un chemin de fer concurrent ou à l’emplacement des points d’origine sur le réseau de base ou le réseau secondaire.


Total in transitional regions in the grand total

Total pour les régions bénéficiant d’un soutien transitoire dans le total général


* to limit transit time, e.g. to 24/36 hours rather than 5 days as for normal transit.

* de limiter la durée du transit à 24 ou 36 heures, par exemple, au lieu de 5 jours pour un transit normal.


(b) dwell times, estimated times of arrival, transit times and cycle times regarding the carriage of traffic;

b) les temps de séjour, l'heure d'arrivée prévue, la durée du parcours et la durée du cycle pour ce qui est du transport des marchandises;




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'total in-transit time' ->

Date index: 2024-07-04
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