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Articulated vehicle which cannot be uncoupled
Canadian Collective for Democracy in Togo
Cannot sleep at all
Centre Muraz
French Togo
Salmonella togo
Service général d'hygiène mobile et de prophylaxie
TG; TGO
Togo
Togo
Togolese Republic
Train-set that cannot be divided
Train-set that cannot be split up

Vertaling van "togo cannot " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Togo [ Togolese Republic | French Togo ]

Togo [ République togolaise ]


train-set that cannot be divided | train-set that cannot be split up

élément indéformable | rame indéformable | train indéformable






Togolese Republic | Togo [ TG; TGO ]

République togolaise | Togo [ TG; TGO ]


Canadian Collective for Democracy in Togo

Collectif canadien pour la démocratie au Togo


Centre Muraz [ Service général d'hygiène mobile et de prophylaxie | Service général autonome de la maladie du sommeil en Afrique occidentale française et au Togo ]

Centre Muraz [ Service général d'hygiène mobile et de prophylaxie | Service général autonome de la maladie du sommeil en Afrique occidentale française et au Togo ]


damages cannot be claimed in the absence of an infringing act

la réparation d'un dommage ne saurait être demandée en l'absence d'un acte fautif


articulated vehicle which cannot be uncoupled

véhicule articulé non séparable


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Therefore, it is concluded that Togo cannot invoke a lack of administrative capacity to evade its international obligations, as the Commission has taken into consideration the development constraints of Togo and offered adequate assistance.

En conséquence, il est conclu que le Togo ne peut invoquer un manque de capacité administrative pour échapper à ses obligations internationales, étant donné que la Commission a pris en considération les contraintes de développement du Togo et offert une assistance adéquate.


However, account taken of the nature of the established shortcomings of Togo, assistance provided by the Union and actions taken to rectify the situation, the development level of that country cannot fully excuse or otherwise justify the overall performance of Togo as flag or coastal State with respect to fisheries and the insufficiency of its action to prevent, deter and eliminate IUU fishing.

Toutefois, compte tenu de la nature des lacunes établies pour le Togo, de l’assistance apportée par l’Union et des mesures prises pour remédier à la situation, le niveau de développement de ce pays ne peut entièrement excuser ou justifier les résultats globaux du Togo en tant qu’État du pavillon ou État côtier, en ce qui concerne la pêche et l’insuffisance de son action pour prévenir, décourager et éliminer la pêche INN.


Furthermore, those constraints cannot justify Togo’s failure to establish a sanctions system for infringements of international management and conservation measures in respect of fishing activities conducted on the high seas.

En outre, ces contraintes ne peuvent justifier que le Togo n’a pas mis en place un système de sanctions pour les infractions aux mesures internationales de conservation et de gestion, en ce qui concerne les activités de pêche pratiquées en haute mer.


Although specific capacity constraints may exist in general with respect to control and monitoring, the specific constraints of Togo derived from its level of development cannot justify an absence of specific provisions in the national legal framework referring to international instruments to combat, deter and eliminate IUU fishing activities.

Bien que des contraintes spécifiques en termes de capacité puissent exister en général en ce qui concerne le contrôle et le suivi, les contraintes spécifiques du Togo découlant de son niveau de développement ne permettent pas de justifier l’absence de dispositions spécifiques dans le cadre juridique national faisant référence aux instruments internationaux pour prévenir, décourager et éradiquer la pêche INN.


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We take the view that what we saw happening in that election cannot justify a resumption of the European Union’s cooperation with Togo.

Nous estimons que ce que nous avons vu lors de ces élections ne peut justifier une reprise de la coopération de l’Union européenne avec le Togo.


67. Is deeply concerned at the coup d'état that allowed Faure Gnassingbé to be appointed President of Togo after the death of his father, in violation of the rules of democracy; calls on the Togolese authorities to set up the necessary institutional framework in order to guarantee free and fair presidential elections, so as to return to constitutional legality and respect for human rights and fundamental freedoms, without which cooperation with the European Union cannot be resumed;

67. est vivement préoccupé par le coup d'État qui a permis la nomination de Faure Gnassingbé comme Président du Togo après la mort de son père, en violation de toute règle démocratique; demande aux autorités togolaises de mettre en place le cadre institutionnel nécessaire afin de garantir des élections présidentielles libres et équitables, de manière à garantir le retour à la légalité constitutionnelle et le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales, sans lesquelles aucune reprise de la coopération avec l'Union européenne n'est possible;


64. Is deeply concerned at the coup d'état that allowed Gnassingbe Eyadema to be appointed President of Togo after the death of his father, in violation of the rules of democracy; calls on the Togolese authorities to return to constitutional legality and respect for human rights and fundamental freedoms, without which cooperation with the European Union cannot be resumed;

64. est vivement préoccupé par le coup d'État qui a permis la nomination de Gnassingbe Eyadema comme Président du Togo après la mort de son père, en violation de toute règle démocratique; demande aux autorités togolaises le retour à la légalité constitutionnelle et le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales, sans lesquelles aucune reprise de la coopération avec l'Union européenne n'est possible;


The EU regrets that the Togolese authorities were unable to agree to an EU Exploratory Mission, and notes that as a result an EU electoral observation mission cannot be deployed in Togo for the Presidential elections on 1 June.

Elle déplore que les autorités togolaises n'aient pas été en mesure d'accepter une mission exploratoire de l'UE et note que, du fait de ce refus, une mission d'observation électorale de l'UE ne pourra être déployée au Togo pour l'élection présidentielle du 1 juin.




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Date index: 2022-12-21
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