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Flow-through hole
Flow-through opening
Get past the opening round
Get through the opening round
Laboratory-bench tile with lead-through opening
Make it through the opening round
Members and Public Employees Disclosure Act
Open platform
Open-through type footlights
Pass-through openings
Platform based container open sided
Platform-based container

Traduction de «through open platforms » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
flow-through hole | flow-through opening

orifice de passage | orifice d'écoulement




pass-through openings

fentes latérales donnant accès aux poches


laboratory-bench tile with lead-through opening

carreau avec trou pour robinetterie


get through the opening round [ make it through the opening round | get past the opening round ]

passer le premier tour [ passer le cap du premier tour | franchir le premier tour ]


platform based container open sided | platform-based container

conteneur type plate-forme | conteneur type plate-forme à parois latérales ouvertes


Members and Public Employees Disclosure Act [ An Act to Regulate Conduct in Order to Avoid Conflict of Interest in Government by Members and Government Employees Through Full and Open Disclosure ]

Members and Public Employees Disclosure Act [ An Act to Regulate Conduct in Order to Avoid Conflict of Interest in Government by Members and Government Employees Through Full and Open Disclosure ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commission Communication on barriers to widespread access to new services and applications of the information society through open platforms in digital television and third generation mobile communications [30] concerns the interoperability of information society services.

La communication de la Commission sur les obstacles à un accès généralisé aux nouveaux services et applications de la société de l'information par l'intermédiaire de plates-formes ouvertes dans le domaine de la télévision numérique et des communications mobiles de troisième génération [30] concerne l'interopérabilité des services de la société de l'information.


It also invited the Commission to present "a comprehensive analysis of remaining barriers to: the achievement of widespread access to new services and applications of the information society through open platforms in digital television and 3G mobile communications, the full roll-out of 3G mobile communications, the development of e-commerce and e-government and the role that national electronic identification and authentication systems could play in this context" (paragraph 41).

Il a également invité la Commission à «présenter [...] une analyse complète concernant les obstacles auxquels se heurtent encore la réalisation d'un accès généralisé aux nouveaux services et applications de la société de l'information par des plates-formes ouvertes dans le domaine de la télévision numérique et les communications mobiles de troisième génération, le déploiement intégral des communications mobiles de troisième génération, le développement du commerce électronique et de l'administration en ligne et le rôle que pourraient jouer dans ce contexte les systèmes nationaux d'identification et d'authentification électronique» (parag ...[+++]


[14] COM(2003) 410: Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on Barriers to widespread access to new services and applications of the information society through open platforms in digital television and third generation mobile communications.

[14] COM(2003) 410: Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité Économique et Social européen et au Comité des Régions sur Les obstacles à un accès généralisé aux nouveaux services et applications de la société de l'information par l'intermédiaire de plateformes ouvertes dans le domaine de la télévision numérique et des communications mobiles de troisième génération.


The Commission will deepen the analysis of policy options and existing obstacles to broadband deployment, in particular with a view to widespread access to new services through open platforms in digital television and 3G, in line with the request from the Barcelona European Council

La Commission approfondira l'analyse des différentes options et des obstacles au déploiement de la large bande, notamment dans la perspective d'un accès généralisé aux nouveaux services au moyen de plates-formes ouvertes (télévision numérique et télécommunications mobiles 3G), comme l'a demandé le Conseil européen à Barcelone.


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[6] The Barcelona European Council called upon "the Commission and the Member States to foster the use of open platforms to provide freedom of choice to citizens for access to applications and services of the Information Society, notably through digital television, 3G mobile and other platforms that technological convergence may provide in the future".

[6] Le Conseil européen de Barcelone a invité «la Commission et les États membres à encourager l'utilisation de plates-formes ouvertes afin d'assurer aux citoyens la liberté de choix en matière d'accès aux applications et aux services de la société de l'information, notamment par la télévision numérique, les communications mobiles de troisième génération et les autres plates-formes que la convergence technologique pourra offrir à l'avenir».


10. Stresses that the EU must emphasise the importance of implementing the right to participation and the right to access information and mechanisms of public accountability such as open data as core principles of democracy in all platforms of dialogue with third countries, including in bilateral relations and at the highest level; stresses that freedom of the press and media, both online and offline are vital in this regard; suggests that the EU finance projects in third countries to support the enforcement of these principles, especially in countr ...[+++]

10. souligne que l'Union européenne doit mettre l'accent sur l'importance de la mise en œuvre du droit à la participation et du droit d'accès aux informations et aux mécanismes de responsabilisation publique comme les données ouvertes en tant que principes fondamentaux de la démocratie dans toutes les instances de dialogue avec les pays tiers, notamment dans les relations bilatérales et au plus haut niveau; souligne que la liberté de la presse et des médias, en ligne ou non, est essentielle à cet égard; propose que les projets de financement de l'Union dans les pays tiers soutiennent l'application de ces principes, en particulier dans les pays qui traversent un processus de démocratisation, en veillant ...[+++]


encourage wider civil society, including trade unions and business representatives, as well as the political opposition, to increase their involvement in the Dialogue on Modernisation; on the basis of the recommendations drawn up by the National Platform of the Civil Society Forum, organise open public consultations on its concept, purpose, strategy and management structure; further support the Dialogue through necessary financial ...[+++]

encourager la société civile au sens large, y compris les syndicats et les représentants des entreprises, ainsi que l'opposition politique, à s'impliquer davantage dans le dialogue sur la modernisation; organiser, sur la base des recommandations formulées par la plate-forme nationale du Forum de la société civile du partenariat oriental, des consultations publiques ouvertes sur le principe, l'objectif, la stratégie et la structure de gestion de ce dialogue; continuer à soutenir le dialogue en fournissant l'assistance financière et l'apport d'expertise nécessaires et renforcer la campagne de communication sur son contenu et ses résultat ...[+++]


19. Calls for the social open method of coordination to be strengthened and applied correctly in the field of poverty, inter alia through the common development, implementation and evaluation of national strategies for social inclusion and protection, on the basis of commonly defined objectives, via national platforms against poverty, exchanges of good practice concerning policies on effective access to fundamental rights, and impl ...[+++]

19. demande que la méthode ouverte de coordination sociale soit renforcée et correctement appliquée au domaine de la pauvreté, notamment via des stratégies nationales d'inclusion et de protection sociale développées, mises en œuvre et évaluées communément, sur la base des objectifs définis en commun, par le biais des plates-formes nationales contre la pauvreté, des échanges de bonnes pratiques sur des politiques d'accès effectif aux droits fondamentaux, de la mise en œuvre de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne et de la Charte sociale révisée, (non ratifiée par tous les Etats membres), notamment les articles 30 et 31; souligne que dans ce cadre, les travaux du Comité de protection sociale du Conseil doivent continuer à ...[+++]


19. Calls for the social open method of coordination to be strengthened and applied correctly in the field of poverty, inter alia through the common development, implementation and evaluation of national strategies for social inclusion and protection, on the basis of commonly defined objectives, via national platforms against poverty, exchanges of good practice concerning policies on effective access to fundamental rights, and impl ...[+++]

19. demande que la méthode ouverte de coordination sociale soit renforcée et correctement appliquée au domaine de la pauvreté, notamment via des stratégies nationales d’inclusion et de protection sociale développées, mises en œuvre et évaluées communément, sur la base des objectifs définis en commun, par le biais des plates-formes nationales contre la pauvreté, des échanges de bonnes pratiques sur des politiques d’accès effectif aux droits fondamentaux, de la mise en œuvre de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne et de la Charte sociale révisée, (non ratifiée par tous les Etats membres), notamment les articles 30 et 31; souligne que dans ce cadre, les travaux du Comité de protection sociale du Conseil doivent continuer à ...[+++]


19. Calls for the social open method of coordination to be strengthened and applied correctly in the field of poverty, inter alia through the common development, implementation and evaluation of national strategies for social inclusion and protection, on the basis of commonly defined objectives, via national platforms against poverty, exchanges of good practice concerning policies on effective access to fundamental rights, and impl ...[+++]

19. demande que la méthode ouverte de coordination sociale soit renforcée et correctement appliquée au domaine de la pauvreté, notamment via des stratégies nationales d'inclusion et de protection sociale développées, mises en œuvre et évaluées communément, sur la base des objectifs définis en commun, par le biais des plates-formes nationales contre la pauvreté, des échanges de bonnes pratiques sur des politiques d'accès effectif aux droits fondamentaux, de la mise en œuvre de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne et de la Charte sociale révisée, (non ratifiée par tous les Etats membres), notamment les articles 30 et 31; souligne que dans ce cadre, les travaux du Comité de protection sociale du Conseil doivent continuer à ...[+++]




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Date index: 2021-12-13
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