Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Macroeconomic Reference Scenario
Macroeconomic scenario

Traduction de «three macroeconomic scenarios » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Macroeconomic Reference Scenario

Scénario de référence macroéconomique


Society and Governance: Three Scenarios for the Future of Canadian Public Administration

La société et la gestion des affaires publiques : trois scénarios concernant l'avenir de l'administration publique canadienne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ensure that the main assumptions and indicators used in the underlying forecasts for preparing national SCPs and NRPs are derived in a robust and consistent manner, especially within the euro area; adopt a three-tier approach encompassing a negative, a baseline and a favourable macroeconomic scenario taking into account an uncertain international economic landscape. Methodologies for the calculation of the main budget aggregate should be further harmonised in order to facilitate comparison between Member States,

veiller à ce que les principales hypothèses et les principaux indicateurs utilisés dans les prévisions ayant servi à l'élaboration des programmes de stabilité et de convergence et des programmes nationaux de réformes soient utilisés de manière rigoureuse et cohérente, en particulier au sein de la zone euro; adopter une approche à trois niveaux incluant un scénario macroéconomique négatif, un scénario macroéconomique de référence et un scénario macroéconomique favorable, en tenant compte d'un contexte économique international incertain; les méthodes de calcul des principaux agrégats budgétaires ...[+++]


– Ensure that the main assumptions and indicators used in the underlying forecasts for preparing national SCPs and NRPs are derived in a robust and consistent manner, especially within the euro area; adopt a three-tier approach encompassing a negative, a baseline and a favourable macroeconomic scenario taking into account an uncertain international economic landscape. Methodologies for the calculation of the main budget aggregate should be further harmonised in order to facilitate comparison between Member States ...[+++]

– veiller à ce que les principales hypothèses et les principaux indicateurs utilisés dans les prévisions ayant servi à l'élaboration des programmes de stabilité et de convergence et des programmes nationaux de réformes soient utilisés de manière rigoureuse et cohérente, en particulier au sein de la zone euro; adopter une approche à trois niveaux incluant un scénario macroéconomique négatif, un scénario de référence et un scénario favorable, en tenant compte d'un contexte économique international incertain; les méthodes de calcul des principaux agrégats budgétaires devraient être harmonisées plu ...[+++]


Ensure that the main assumptions and indicators used in the underlying forecasts for preparing national SCPs and NRPs are derived in a robust and consistent manner, especially within the euro area; adopt a three-tier approach encompassing a negative, a baseline and a favourable macroeconomic scenario taking into account an uncertain international economic landscape. Methodologies for the calculation of the main budget aggregate should be further harmonised in order to facilitate comparison between Member States,

veiller à ce que les principales hypothèses et les principaux indicateurs utilisés dans les prévisions ayant servi à l'élaboration des programmes de stabilité et de convergence et des programmes nationaux de réformes soient utilisés de manière rigoureuse et cohérente, en particulier au sein de la zone euro; adopter une approche à trois niveaux incluant un scénario macroéconomique négatif, un scénario macroéconomique de référence et un scénario macroéconomique favorable, en tenant compte d'un contexte économique international incertain; les méthodes de calcul des principaux agrégats budgétaires ...[+++]


Ensure that the main assumptions and indicators used in the underlying forecasts for preparing national SCPs and NRPs are derived in a robust and consistent manner, especially within the euro area; adopt a three-tier approach encompassing a negative, a baseline and a favourable macroeconomic scenario taking into account an uncertain international economic landscape. Methodologies for the calculation of the main budget aggregate should be further harmonised in order to facilitate comparison between Member States,

veiller à ce que les principales hypothèses et les principaux indicateurs utilisés dans les prévisions ayant servi à l'élaboration des programmes de stabilité et de convergence et des programmes nationaux de réformes soient utilisés de manière rigoureuse et cohérente, en particulier au sein de la zone euro; adopter une approche à trois niveaux incluant un scénario macroéconomique négatif, un scénario macroéconomique de référence et un scénario macroéconomique favorable, en tenant compte d'un contexte économique international incertain; les méthodes de calcul des principaux agrégats budgétaires ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The second approach, based on models reflecting potential macroeconomic developments, calculated the potential losses of the portfolio in three different scenarios. The expected losses were estimated at about EUR [ (> 800)] million in a bad case, EUR [ (

Le deuxième scénario, qui repose sur des évaluations, de type modèle, d’évolutions macroéconomiques potentielles, calcule les pertes escomptées dans trois hypothèses, soit environ [ (> 800)] millions EUR («bad case»), [ (


The 1999 update maintains the approach of the initial 1998 stability programme identifying three macroeconomic scenarios as a basis for the fiscal projections to 2002; the update is based on actual forecasts for the year 2000 and uses the cautious scenario as the basic framework of assumptions for 2001 and 2002.

La mise à jour de 1999 conserve l'approche du programme de stabilité initial de 1998, avec trois scénarios macroéconomiques sur lesquels sont fondées les prévisions budgétaires pour la période allant jusqu'en 2002 ; la mise à jour est fondée sur les prévisions existantes pour l'année 2000 et utilise le scénario le plus prudent comme cadre de base pour les hypothèses émises pour 2001 et 2002.


like the initial programme, the updated programme presents three macroeconomic scenarios, but all the detailed projections for the public finance aggregates are based on the cautious scenario; in this scenario the government deficit barely falls to 1.1% of GDP in 2002; however, considering the recent revision of the real GDP and government balance estimates for 1999, this scenario seems irrealistic from now.

à l'instar du programme initial, le programme actualisé présente trois scénarios macroéconomiques, mais toutes les prévisions détaillées concernant les finances publiques sont basées sur le moins favorable des trois, selon lequel le déficit public reviendrait à peine à 1,1% du PIB en 2002. Or, étant donné la révision récente des estimations relatives au PIB réel et au solde budgétaire des administrations publiques pour 1999, ce scénario très prudent apparaît désormais irréaliste.


The Commission main conclusions are the following: the programme is broadly in line with the requirements of the Stability and Growth Pact; the programme presents three macroeconomic scenarios, but all the detailed projections for the public finance aggregates are based on the cautious scenario; in this scenario the government deficit falls to 1% of GDP in 2002; this prudent approach was adopted by the Dutch authorities to ensure sound public finances; a more optimistic scenario, the middle scenario, seems, however, to correspond more to the current consensus: in this scenario the government deficit falls close to balance in 2002; ...[+++]

Les principales conclusions de la Commission sont les suivantes : ce programme est globalement conforme aux dispositions du pacte de stabilité et de croissance; il présente trois scénarios macro-économiques, mais toutes les prévisions détaillées concernant les agrégats des finances publiques se fondent sur le scénario minimaliste, selon lequel le déficit public devrait tomber à 1 % du PIB en 2002; cette attitude prudente des autorités néerlandaises s'explique par le souci de conserver des finances publiques saines; le scénario intermédiaire, plus optimiste, paraît cependant mieux correspondre au consensus actue ...[+++]


The stability programme presents three macroeconomic scenarios for the period 1999-2002.

Ce programme présente trois scénarios macroéconomiques pour la période 1999-2002.


The programme presents three basic macroeconomic scenarios where annual average real GDP growth is expected to reach 2¼%, 2¾%, 3¼% respectively.

Ce programme présente trois scénarios macro-économiques de base, dans lesquels la croissance du PIB réel devrait atteindre respectivement 2¼ %, 2¾ % et 3¼ % du PIB par an en moyenne.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'three macroeconomic scenarios' ->

Date index: 2023-11-25
w