Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "those routes even " (Engels → Frans) :

If you allow a U.S. carrier to come into Canada, all they will do is pick off the primary routes—probably Calgary-Toronto, probably Toronto-Vancouver, perhaps Toronto-Halifax—fly those routes, take the cream right off the top, and actually jeopardize the existing carriers even more.

Si vous laissez un transport américain entrer au Canada, il se contentera de choisir les meilleurs trajets—probablement Calgary-Toronto, Toronto-Vancouver et, peut-être, Toronto-Halifax—ce qui veut dire qu'il écrémera le marché et mettra donc encore plus les transporteurs existants en difficulté.


For example, if you are connecting Beijing-Toronto, Toronto-São Paulo, that enables even more traffic to be carried on those routes, which also means that you start making Toronto and Canada even more of a destination.

Par exemple, si vous faites la correspondance Beijing-Toronto et Toronto-Sao Paulo, vous augmentez le trafic sur ces routes, ce qui signifie également que Toronto et le Canada deviennent davantage des destinations.


Where air carriers have regularly used slots for such transportation at an airport falling within the scope of this Regulation, even where those slots do not always involve the same routes, priority should be given to requests for continued usage of such slots.

Lorsque des transporteurs aériens ont fait un usage habituel de créneaux horaires pour des transports de ce type, dans un aéroport entrant dans le champ d’application du présent règlement, il convient d’accorder la priorité, même si ces créneaux ne concernent pas toujours les mêmes liaisons, aux demandes de maintien dans l’usage desdits créneaux.


Where air carriers have regularly used slots for such transportation at an airport falling within the scope of this Regulation, even where those slots do not always involve the same routes, priority should be given to requests for continued usage of such slots.

Lorsque des transporteurs aériens ont fait un usage habituel de créneaux horaires pour des transports de ce type, dans un aéroport entrant dans le champ d’application du présent règlement, il convient d’accorder la priorité, même si ces créneaux ne concernent pas toujours les mêmes liaisons, aux demandes de maintien dans l’usage desdits créneaux.


Where air carriers have regularly used slots for such transportation at an airport falling within the scope of this Regulation, even where those slots do not always involve the same routes, priority shall be given to requests for continued usage of such slots.

Lorsque des transporteurs aériens ont fait un usage habituel de créneaux horaires pour des transports de ce type, dans un aéroport entrant dans le champ d'application du présent règlement, la priorité est accordée, même si ces créneaux ne concernent pas toujours les mêmes liaisons, aux demandes de maintien dans l'usage desdits créneaux.


According to the Stef-TFE group, CMN and SNCM are independent and in competition with each other on routes other than those from Marseilles, even though both are co-contractors under the public service delegation contract.

Selon le groupe Stef-TFE, la CMN et la SNCM sont indépendantes et en concurrence pour les lignes autres que celles au départ de Marseille, même si elles sont toutes les deux cocontractantes dans le cadre du contrat de délégation de service public.


When one notices that fares have risen by less the compound rate of inflation, even on those routes without the competition provided by at least three carriers, it can be seen that the growth of competition has even held down fares on those routes where competition does not exist.

Dès lors que l'augmentation des tarifs est restée inférieure au taux composé de l'inflation jusque sur les routes que n'exploitent pas au moins trois transporteurs concurrents, il est permis de dire que l'élargissement de la concurrence maintient les tarifs à un niveau modéré même pour les routes d'où la concurrence est absente.


The impact of competition has been even more marked on leisure fares. Here, the average increase on routes with competition has been only 28%, whilst those routes which have not experienced the impact of an extra carrier or carriers have seen fares rise by 46%.

L'impact de la concurrence a été plus net encore sur les tarifs applicables au trafic de loisir: ces tarifs n'ont augmenté que de 28% en moyenne sur les routes soumises à la concurrence, alors qu'ils grimpaient de 46% sur les routes n'accueillant pas un ou plusieurs transporteurs supplémentaires.


Even though NOx is expected to decrease the concentration of CH4 (methane), the net regional radiative effects of O3 and CH4 do not cancel, because the geographical distribution of the radiative forcing (a measure of the importance of the potential climate change mechanism) is different: changes in O3 are mainly located near the flight routes in the Northern Hemisphere, while those of CH4 are globally mixed.

Bien que les concentrations de méthane (CH4) devraient décroître sous l'effet des NOx, les effets radiatifs régionaux nets de l'ozone et du méthane devraient rester inchangés à cause de la répartition géographique inégale du forçage radiatif (paramètre de mesure de l'importance du mécanisme du changement climatique potentiel) : pour l'ozone, les changements se situent près des couloirs aériens dans l'hémisphère Nord, alors que pour le méthane ils s'étendent sur l'ensemble de la planète.


Mr. Charles Hubbard: So you would suggest that this body would regulate in such a way that if a certain airline had four profitable routes, the body would also say there are two other routes here that don't make money, but because of the good of Canada and a basic right that they should have air transportation, that particular carrier would have to service those routes even though they weren't making money.

M. Charles Hubbard: Ainsi, d'après vous, cet organisme ferait en sorte qu'une certaine compagnie aérienne qui aurait quatre routes rentables et deux non rentables soit tenue de desservir ces dernières pour le bien du Canada et parce que cette clientèle a droit au transport aérien.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'those routes even' ->

Date index: 2024-03-24
w