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Third Party Election Advertising
Third-party election advertising
Third-party election advertising limit

Vertaling van "third-party advertising because " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
third-party election advertising

publicité électorale des tiers


Third Party Election Advertising

La publicité électorale des tiers


third-party election advertising limit

plafond de dépenses de publicité électorale des tiers
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On markets on which the merging companies are active at different stages of the supply chain, for example as suppliers of landing gears and wiring systems or related components, the Commission found that the merged entity would not have the ability and/or incentive to foreclose third parties, notably because alternative suppliers and customers would in any event remain available.

Sur les marchés sur lesquels les entreprises parties à la concentration exercent des activités à différentes étapes de la chaîne d'approvisionnement, par exemple en tant que fournisseurs de trains d'atterrissage et de systèmes de câblage ou d'éléments connexes, la Commission a constaté que l'entité issue de la concentration n'aurait pas la capacité et/ou la tentation d'évincer des tiers, notamment parce qu'il subsisterait, en tout état de cause, d'autres fournisseurs et clients.


When Bill C-9 came forward it was an attempt to correct the problems that exist in Bill C-2, but there was no opportunity to address the problem of third party advertising because Elections Canada had still not reported on the effect of third party advertising under the new rules, who indeed had registered and what they had done.

Lorsque le projet de loi C-9 a été présenté, il visait à corriger les problèmes liés au projet de loi C-2, mais il n'y a eu aucune occasion d'examiner le problème de dépenses publicitaires par des tiers, car Élections Canada n'avait toujours pas fait rapport, en vertu des nouvelles règles, sur l'effet de la publicité par des tiers, sur les partis inscrits et sur leurs activités.


Mr. Bourgeois: I will not come back to the issue of third party advertising because I believe that the Quebec legislation is exemplary.

M. Bourgeois: Je ne reviendrai pas sur la publicité des tiers car je pense que la loi du Québec est exemplaire.


It seems to me that both of you have used words to the effect that you oppose limits on third-party advertising because voters aren't stupid—I think I heard those words—and big dollars don't influence voters.

Vous semblez dire tous deux que vous vous opposez à ce qu'on limite la publicité faite par des tiers parce que les électeurs ne sont pas stupides—je crois que ce sont les mots que vous avez utilisés—et que des sommes importantes n'influencent pas les électeurs.


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I'd like to stay on this issue of third-party advertising, because I still don't quite get the position of both the Firearms Association and the Taxpayers Association.

J'aimerais poursuivre sur cette question de publicité faite par des tiers parce que je ne comprends toujours pas exactement la position de l'Association des armes à feu et de l'Association des contribuables.


In order to ensure legal certainty and full consistency with specific Union legislation, it is appropriate to provide that the proprietor of an EU trade mark should be entitled to prohibit a third party from using a sign in comparative advertising where such comparative advertising is contrary to Directive 2006/114/EC of the European Parliament and of the Council

Pour des raisons de sécurité juridique et de parfaite cohérence avec les actes législatifs spécifiques de l'Union, il y a lieu de disposer que le titulaire d'une marque de l'Union européenne devrait être autorisé à interdire à un tiers d'utiliser un signe dans une publicité comparative si celle-ci est contraire à la directive 2006/114/CE du Parlement européen et du Conseil


In order to ensure legal certainty and full consistency with specific Union legislation, it is appropriate to provide that the proprietor of an EU trade mark should be entitled to prohibit a third party from using a sign in comparative advertising where such comparative advertising is contrary to Directive 2006/114/EC of the European Parliament and of the Council

Pour des raisons de sécurité juridique et de parfaite cohérence avec les actes législatifs spécifiques de l'Union, il y a lieu de disposer que le titulaire d'une marque de l'Union européenne devrait être autorisé à interdire à un tiers d'utiliser un signe dans une publicité comparative si celle-ci est contraire à la directive 2006/114/CE du Parlement européen et du Conseil


We had a witness here from Quebec, from the equivalent of the Federation of Labour, who was arguing in favour of the third-party advertising, because they struck a problem with the Quebec election, where somebody was putting out what they felt was incorrect information about their union and they wanted to be able to place advertisements to counter it.

Nous avons accueilli ici un témoin du Québec, représentant de l'équivalent de la fédération des travailleurs et qui soutenait la publicité par des tiers parce que, au cours de l'élection qui s'est tenue au Québec, on s'est buté à un problème: quelqu'un a fait circuler de l'information incorrecte à propos du syndicat concerné, lequel souhaitait riposter au moyen de sa propre publicité.


6. Where the grant agreement requires participants to carry out activities that benefit third parties, the participants shall advertise this widely and identify, evaluate and select third parties transparently, fairly and impartially.

6. Lorsque la convention de subvention prévoit que les participants mènent des activités en faveur de tiers, les participants doivent en assurer la publicité la plus large et identifier, évaluer et sélectionner lesdits tiers de manière transparente, équitable et impartiale.


The international conventions on copyright as well as the national provisions on contractual and non-contractual liability should apply when the results of comparative tests carried out by third parties are referred to or reproduced in comparative advertising.

Les conventions internationales sur le droit d'auteur ainsi que les dispositions nationales sur la responsabilité contractuelle et extra-contractuelle devraient s'appliquer lors de la mention ou de la reproduction dans la publicité comparative, des résultats d'essais comparatifs effectués par des tiers.




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Date index: 2023-07-24
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