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Alternating service
Alternative Service Delivery Task Force
Alternative civil service
Alternative national service
Alternative service
CSA
CivSO
Civilian Service Act
Civilian Service Ordinance
Civilian service
Community service

Traduction de «them alternative service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




alternative service | civilian service

service civil | service de remplacement




alternative civil service | civilian service | alternative national service | community service

service civil


Alternative Service Delivery Task Force [ Joint HRDC/TBS Task Force on Alternative Service Delivery ]

Groupe de travail sur les options de prestation des services [ Groupe de travail mixte DRHC/SCT sur les options de prestation des services ]


DFO Alternative Service Delivery Guide - Advancing the Vision: Developing and Recommending an Alternative Service Delivery Option

Guide du MPO sur la diversification des modes de prestation des services - Réaliser la vision : Trouver et recommander une option de rechange dans le cadre de la diversification des modes de prestation des services


New Government Approaches to Service Delivery : The Co-operative Alternative [ New Government Approaches to Service Delivery : The Cooperative Alternative ]

Nouvelles approches gouvernementales pour la prestation de services : L'alternative coopérative


Ordinance of 11 September 1996 on Alternative Civilian Service | Civilian Service Ordinance [ CivSO ]

Ordonnance du 11 septembre 1996 sur le service civil [ OSCi ]


Federal Act of 6 October 1995 on Alternative Civilian Service | Civilian Service Act [ CSA ]

Loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le service civil [ LSC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We call them alternative service delivery agencies. They differ amongst themselves and have a different relationship with parliament and ministers and have different levels of freedom in terms of how they exercise their responsibilities.

Ces organismes sont tous différents les uns des autres, ont des relations différentes avec le Parlement et les ministres et jouissent de différents niveaux de liberté dans l'exercice de leurs responsabilités.


If a firm is unable to access a necessary service at an airport, where there are no other market alternatives available to them and Air Canada refuses to negotiate, or offers terms and conditions that are extremely onerous, we certainly stand ready to entertain any such complaints, act as quickly as we can on them, and go to the Competition Tribunal.

Si une société ne peut pas avoir accès à un service nécessaire dans un aéroport, où il n'y a pas d'autres solutions, où Air Canada refuse de négocier ou offre des conditions extrêmement difficiles, nous sommes certainement prêts à recevoir des plaintes, à agir le plus rapidement possible et à saisir le Tribunal de la concurrence de la question.


Such requests may only be refused if there are viable alternatives allowing them to operate the freight or passenger service concerned on the same or alternative routes under economically acceptable conditions.

De telles demandes ne peuvent être refusées que s'il existe des alternatives viables permettant aux entreprises ferroviaires d'exploiter le service de fret ou de transport de voyageurs concerné sur le même trajet ou sur un itinéraire de substitution dans des conditions économiquement acceptables.


Roaming providers, including alternative roaming providers offering local data roaming services, should implement transparency and safeguard mechanisms for the data services provided by them, in accordance with Article 15 of Regulation (EU) No 531/2012.

Les fournisseurs de services d’itinérance, y compris les fournisseurs de services d’itinérance alternatifs offrant des services locaux de données en itinérance, devraient, conformément à l’article 15 du règlement (UE) no 531/2012, mettre en œuvre des mécanismes de sauvegarde et de transparence en ce qui concerne les services de données qu’ils fournissent.


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(Return tabled) Question No. 88 Hon. Carolyn Bennett: With respect to Internet applications: (a) is the government working towards the inclusion of rich Internet applications within its design and development with regard to its Web sites; (b) what is the government’s response to the American response to rich Internet applications made ten years ago; (c) is the government planning on adopting the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0 standard; (d) what is the monetary impact of the government’s present use of WCAG 1.0 standard knowing that software contractors have built WCAG 2.0 accessibility into their software; (e) have software contractors requested that the government's Common Look and Feel (CLF) Committee relax or amend t ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 88 L'hon. Carolyn Bennett: En ce qui concerne les applications Internet: a) le gouvernement s’emploie-t-il à intégrer les applications Internet riches dans la conception et la construction de ses sites; b) quelle est la réaction du gouvernement envers la réaction américaine d’il y a dix ans aux applications Internet riches; c) le gouvernement entend-il adopter les Directives pour l'accessibilité aux contenus Web (WCAG) 2.0; d) quel est l’impact financier de l’utilisation actuelle par le gouvernement de la norme WCAG 1.0 compte tenu que les créateurs de logiciels intègrent l’accessibilité WCAG 2.0 dans leurs logiciels; e) les créateurs de logiciels ont-ils demandé au comité gouvernemental de normalisat ...[+++]


1. Natural gas undertakings may refuse access to the system on the basis of lack of capacity or where the access to the system would prevent them from carrying out the public service obligations referred to in Article 3(2) which are assigned to them or on the basis of serious economic and financial difficulties with take-or-pay contracts having regard to the criteria and procedures set out in Article 48 and the alternative chosen by the Member State in accordance with para ...[+++]

1. Les entreprises de gaz naturel peuvent refuser l’accès au réseau en se fondant sur le manque de capacité ou lorsque l’accès au réseau les empêcherait de remplir les obligations de service public visées à l’article 3, paragraphe 2, qui leur sont imposées, ou en raison de graves difficultés économiques et financières dans le cadre des contrats «take or pay», en tenant compte des critères et des procédures visés à l’article 48 et de la solution choisie par l’État membre conformément au paragraphe 1 dudit article.


They developed an impressive local program through the Edmonton police service to reach out to youth not only to educate and inform them about the dangers of illegal street racing but also to provide them with legal alternatives.

Ils ont mis au point un programme local impressionnant avec l'aide du service de police d'Edmonton pour sensibiliser les jeunes aux dangers des courses de rue illégales et leur offrir des options légales.


1. Natural gas undertakings may refuse access to the system on the basis of lack of capacity or where the access to the system would prevent them from carrying out the public service obligations referred to in Article 3(2) which are assigned to them or on the basis of serious economic and financial difficulties with take-or-pay contracts having regard to the criteria and procedures set out in Article 27 and the alternative chosen by the Member State in accordance with para ...[+++]

1. Les entreprises de gaz naturel peuvent refuser l'accès au réseau en se fondant sur le manque de capacité ou lorsque l'accès au réseau les empêcherait de remplir les obligations de service public visées à l'article 3, paragraphe 2, qui leur sont imposées, ou en raison de graves difficultés économiques et financières dans le cadre des contrats "take or pay", en tenant compte des critères et des procédures visés à l'article 27 et de la solution choisie par l'État membre conformément au paragraphe 1 dudit article.


1. Natural gas undertakings may refuse access to the system on the basis of lack of capacity or where the access to the system would prevent them from carrying out the public-service obligations referred to in Article 3(2) which are assigned to them or on the basis of serious economic and financial difficulties with take-or-pay contracts having regard to the criteria and procedures set out in Article 25 and the alternative chosen by the Member State ac ...[+++]

1. Les entreprises de gaz naturel peuvent refuser l'accès au réseau en se fondant sur le manque de capacité ou lorsque l'accès au réseau les empêcherait de remplir les obligations de service public visées à l'article 3, paragraphe 2, qui leur sont imposées, ou en raison de graves difficultés économiques et financières dans le cadre des contrats «take-or-pay», en tenant compte des critères et des procédures visés à l'article 25 et de la solution choisie par l'État membre conformément au paragraphe 1 de cet article.


Allstream only serves businesses across the country, but our biggest challenge is getting our network to the customer so that we can offer them alternative services.

Allstream ne dessert que les entreprises, mais notre plus grand défi est de mettre notre réseau à disposition du client auquel nous pourrons alors offrir d'autres services.




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'them alternative service' ->

Date index: 2021-10-24
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