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Department II
Network planner
TEN-Telecom
Telecom manager
Telecommunications analyst
Telecommunications consultant
Telecommunications equipment maintainer
Telecommunications equipment maintainers
Telecommunications equipment manager
Telecommunications manager
Telecommunications managers
Telecoms analysts
Telecoms equipment maintenance engineer
Telecoms equipment maintenance technician
Text

Vertaling van "the telecom " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Committee for the implementation of the series of guidelines for trans-European telecommunications networks | TEN-Telecom [Abbr.]

Comité pour la mise en oeuvre d'un ensemble d'orientation dans le domaine des réseaux transeuropéens de télécommunications | TEN-Telecom [Abbr.]


Committee for the implementation of the series of guidelines for trans-European telecommunications networks (TEN-Telecom)

Comité pour la mise en oeuvre d'un ensemble d'orientations dans le domaine des réseaux transeuropéens de télécommunications (TEN-Telecom)


Order Varying Telecom Decision CRTC 95-14 and Requiring the CRTC to Report on the Matter of Directory Subscriber Listings

Décret modifiant la décision Télécom CRTC 95-14 et demandant à la CRTC de faire rapport sur la question des listes d'inscriptions d'abonnés


Department II | Telecom Department of the Swiss Posts,Telephones and Telegraphs

Département des télécoms de l'Entreprise des postes,téléphones et télégraphes suisses | Département II


telecoms equipment maintenance engineer | telecoms equipment maintenance technician | telecommunications equipment maintainer | telecommunications equipment maintainers

agent d'entretien des équipements télécom | agentde maintenance de l'équipement télécom | agent de maintenance des équipements de télécommunication/agente de maintenance des équipements de télécommunication | agente de maintenance des équipements de télécommunication


Spectrum/Telecom Program Renewal - Rebuilding for the Future

Renouvellement du programme Spectre/Télécommunications - Rebâtir en fonction de l'avenir


The International Northern Telecom Canadian Studies Award

Prix international Northern Telecom pour les études canadiennes


Telecom Department of the Swiss Posts, Telephones and Telegraphs | Department II

Département des télécoms de l'Entreprise des postes, téléphones et télégraphes suisses (1) | Département II (2)


network planner | telecommunications consultant | telecommunications analyst | telecoms analysts

analyste télécommunications | analyste des télécommunications | analyste télécom


telecommunications equipment manager | telecommunications managers | telecom manager | telecommunications manager

directrice des télécommunications | responsable des télécoms | responsable des télécommunications | responsable réseau et télécommunications
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
At its second meeting on July 15-16 the Committee discussed: the report to the European Parliament on the 1998 exercise (required by annex I, paragraph 4 of the guidelines); the scope and timetable for the revision of the TEN-Telecom work programme; the TEN-ISDN guidelines evaluation (required by article 10 of these guidelines); the TEN-Telecom guidelines evaluation and revision, delivering in particular its opinion on the outline terms of reference for the evaluation of the TEN-Telecom action (in accordance with article 8(2) of these guidelines decision).

Lors de sa deuxième réunion, qui a eu lieu les 15 et 16 juillet, le comité a discuté des points suivants : rapport au Parlement européen sur l'exercice 1998 (obligation prévue à l'annexe I, paragraphe 4 des orientations) ; portée et calendrier de l'exercice de révision du programme de travail pour les réseaux transeuropéens dans le domaine des télécommunication ; évaluation des orientations pour le RNIS transeuropéen (RTE-RNIS) (en application de l'article 10 de ces orientations) ; évaluation et révision des orientations pour les réseaux transeuropéens dans le domaine des télécommunication, et avis sur les grandes lignes du mandat à d ...[+++]


The second aim of the reviews was to demonstrate the contribution of these projects to the achievement of the overall objectives of the TEN-Telecom action, namely: societal impact, competitiveness, strengthening the internal market, cohesion and developing new growth-area activities (job creation) as laid down in the TEN-Telecom guidelines and subsequently in the TEN-Telecom work program.

Le second objectif était de montrer en quoi ces projets contribuent à la poursuite des objectifs généraux de l'action RTE-télécom tels qu'établis dans les orientations pour les RTE dans le domaine des télécommunications et ultérieurement dans le programme de travail pour les réseaux transeuropéens de télécommunication : autrement dit, il s'agissait de savoir quels sont les effets de ces projets sur le plan sociétal, sur la compétitivité, sur le renforcement du marché intérieur, sur la cohésion et sur le développement des activités dans de nouvelles zones de croissance (création d'emplois).


The main issues discussed were the draft revision of the TEN-Telecom work programme, the results of the project reviews and the progress made on the procedures for carrying out the TEN-Telecom intermediate evaluation.

On y a surtout discuté du projet de révision du programme de travail pour les réseaux transeuropéens de télécommunications (RTE-télécom) et des progrès réalisés en ce qui concerne les procédures à appliquer pour l'évaluation intérimaire de l'action RTE-télécom.


Rather, it provides TEN-Telecom with the agility to manoeuvre in the highly fluid world of telecommunications and potential to support the e-Europe strategy. Against the background of the high-risk nature of the projects, preliminary results and project participants' expectations indicate good deployment potential for many projects after the completion of the project phase financed by TEN-Telecom.

Elle lui confère au contraire la souplesse nécessaire pour évoluer dans le secteur extrêmement fluide des télécommunications et la capacité de soutenir la stratégie de l'eEurope. Compte tenu du fait qu'il s'agit de projets à haut risque, les résultats préliminaires et les attentes des participants indiquent que bon nombre de projets offrent un potentiel de déploiement satisfaisant à l'issue de la phase financée au titre de TEN-Telecom.


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In accordance with the TEN-Telecom guidelines decision [2], the Commission adopted the revised TEN-telecom work programme for the period 2000 to 2002.

Conformément à la décision concernant un ensemble d'orientations pour les réseaux transeuropéens de télécommunications [2], la Commission a adopté le programme de travail TEN-Telecom révisé pour la période allant de 2000 à 2002.


Therefore, Her Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Industry, pursuant to subsection 12(7) of the Telecommunications Act, varies Telecom Decision CRTC 2005-28, as amended by Telecom Decision CRTC 2005-28-1 and as confirmed in Telecom Decision CRTC 2006-53, so that, in relation to retail local access-independent VoIP services – being a particular class of services – provided by ILECs within their incumbent territories, the Canadian Radio-television and Telecommunications Commission refrain from exercising its powers and performing its duties under section 25, subsections 27(1), (5) and (6) a ...[+++]

À ces causes, sur recommandation du ministre de l’Industrie et en vertu du paragraphe 12(7) de la Loi sur les télécommunications, Son Excellence la Gouverneure générale en conseil modifie la décision Télécom CRTC 2005-28 modifiée par la décision Télécom CRTC 2005-28-1 et confirmée par la décision Télécom CRTC 2006-53 de telle façon que, pour ce qui est des services VoIP locaux de détail indépendants de l’accès (qui constituent une classe particulière de services) fournis par les ESLT à l’intérieur de leurs territoires de desserte, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes s’abstienne d’exercer les pouvoirs et ...[+++]


Whereas the Commission considered providing ILECs with greater regulatory flexibility prior to forbearance and the circumstances under which it might lessen or remove existing competitive safeguards for promotions, as defined in Telecom Decision CRTC 2005-25, Promotions of local wireline services, lessen or remove the local winback rule set out in Telecom Decision CRTC 2005-28, Regulatory framework for voice communication services using Internet Protocol, as amended by Telecom Decision CRTC 2005-28-1 and confirmed by Telecom Decision CRTC 2006-53, permit the ex parte filing of tariff applications for promotions, and permit the waiving of ...[+++]

Attendu que le Conseil a envisagé d’offrir aux ESLT davantage de souplesse sur le plan réglementaire pendant la période précédant l’abstention et s’est penché sur les circonstances dans lesquelles il pourrait, d’une part, assouplir ou supprimer les garanties en matière de concurrence applicables aux promotions, au sens de la décision Télécom CRTC 2005-25 intitulée Promotions des services filaires locaux, de même que la règle de reconquête du marché local établie dans la décision Télécom CRTC 2005-28 intitulée Cadre de réglementation régissant les services de communication vocale sur protocole Internet, modifiée par la décision Télécom CR ...[+++]


The Commission removes the existing competitive safeguards for promotions, as defined in Telecom Decision CRTC 2005-25, Promotions of local wireline services, removes the local winback rule as set out in Telecom Decision CRTC 2005-28, Regulatory framework for voice communication services using Internet Protocol, as amended by Telecom Decision CRTC 2005-28-1 and confirmed by Telecom Decision CRTC 2006-53, permits the ex parte filing of tariff applications for promotions and permits the waiving of service charges for residential local winbacks.

Le Conseil, d’une part, supprime les garanties actuelles en matière de concurrence applicables aux promotions, au sens de la décision Télécom CRTC 2005-25 intitulée Promotions des services filaires locaux, de même que la règle de reconquête du marché local établie dans la décision Télécom CRTC 2005-28 intitulée Cadre de réglementation régissant les services de communication vocale sur protocole Internet, modifiée par la décision Télécom CRTC 2005-28-1 et confirmée par la décision Télécom CRTC 2006-53, et, d’autre part, autorise le dépôt ex parte des demandes tarifaires à l’égard des promotions et la non-application des frais de service a ...[+++]


[Text] Question No. 225-Ms. Beaumier: For which of its initiatives in China has Northern Telecom received monies from the E.D.C. or the Canada Account during the period beginning in 1989 until the present, how much was provided in each instance, in instances where monies were provided from the Canada Account, why wasn't financial assistance provided by the E.D.C., how did Northern Telecom satisfy the ``national interest'' criteria in cases where Canada Account funds were used?

[Texte] Question no 225-Mme Beaumier: Pour laquelle de ces initiatives en Chine Northern Telecom a-t-elle reçu de l'argent de la S.E.E. ou du Compte du Canada entre 1989 et maintenant; quelles sommes ont été versées dans chaque cas; dans les cas où l'argent provenait du Compte du Canada, pourquoi la S.E.E. n'a-t-elle pas débloqué les fonds; et dans quelle mesure Northern Telecom a-t-elle satisfait le critère de «l'intérêt national» lorsque des fonds du Compte du Canada ont été utilisés?


Q-225 Ms. Beaumier (Brampton) For which of its initiatives in China has Northern Telecom received monies from the E.D.C. or the Canada Account during the period beginning in 1989 until the present, how much was provided in each instance, in instances where monies were provided from the Canada Account, why wasn't financial assistance provided by the E.D.C., how did Northern Telecom satisfy the ``national interest'' criteria in cases where Canada Account funds were used?

Q-225 M Beaumier (Brampton) Pour laquelle de ces initiatives en Chine Northern Telecom a-t-elle reçu de l'argent de la S.E.E. ou du Compte du Canada entre 1989 et maintenant; quelles sommes ont été versées dans chaque cas; dans les cas où l'argent provenait du Compte du Canada, pourquoi la S.E.E. n'a-t-elle pas débloqué les fonds : et dans quelle mesure Northern Telecom a-t-elle satisfait le critère de « l'intérêt national » lorsque des fonds du Compte du Canada ont été utilisés?


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