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Fall velocity
Fixed and mobile termination rates
Low-rate terminal
Low-speed terminal
MTR
Maximum rate
Mobile termination rate
Non-intelligent terminal
Settling rate
Settling velocity
Soft terminal
Terminal fall velocity
Terminal point
Terminal rate
Terminal settling velocity
Termination rate
Wage ceiling

Vertaling van "termination rates would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
fixed and mobile termination rates

tarifs de terminaison d’appel fixe et mobile


mobile termination rate | MTR [Abbr.]

tarif de terminaison d'appel mobile






what exchange rates, if any, would be necessary to achieve

quels taux de change pourraient éventuellement permettre de réaliser


low-speed terminal [ soft terminal | non-intelligent terminal | low-rate terminal ]

terminal léger [ terminal à faible débit | poste terminal lent ]


settling velocity | terminal settling velocity | settling rate | fall velocity | terminal fall velocity

vitesse de sédimentation | vitesse limite de sédimentation | vitesse de chute | vitesse limite de chute


wage ceiling | terminal point | maximum rate

salaire limite | plafond du salaire | salaire plafond | salaire plafonné
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In a competitive market, the termination rates would presumably be competitive and would be substantially lower than that dollar.

Sur un marché concurrentiel, le tarif de fin de communication serait présumément concurrentiel, et il serait beaucoup moins élevé que le dollar en question.


Under BNetzA's proposal, fixed termination rates would range from €0.0025/minute (off-peak) to €0.0036/minute (peak). Operators in countries which follow the EC's recommended approach (see IP/09/710 and MEMO/09/222) pay on average €0.001/minute.

Selon la proposition de la BNetzA, les tarifs de terminaison d'appel fixe varieraient de 0,0025 EUR/minute (heures creuses) à 0,0036 EUR/minute (heures pleines) alors que, dans les pays qui suivent l'approche recommandée par la Commission (voir IP/09/710 et MEMO/09/222), les opérateurs payent en moyenne 0,001 EUR/minute.


Under BNetzA's proposal, fixed termination rates would range from €0.0036/minute (peak) to €0.0025/minute (off-peak). Operators in countries which follow the EC's recommended approach (see IP/09/710 and MEMO/09/222) pay on average €0.001/minute.

La proposition de la BNetzA prévoit des tarifs de terminaison d’appel fixe allant de 0,0036 €/minute (heures pleines) à 0,0025 €/minute (heures creuses), alors que dans les pays qui suivent l'approche recommandée par la Commission (voir IP/09/710 and MEMO/09/222,) les opérateurs paient en moyenne 0,001 €/minute.


European Commission Vice President Neelie Kroes said: "The proposed Dutch termination rates would be twice as high as under the approach foreseen under EU law, so I am now requiring OPTA to withdraw the proposal, or amend it.

Mme Neelie Kroes, vice-présidente de la Commission européenne, a déclaré à ce sujet: «Les tarifs de terminaison proposés par l’autorité néerlandaise seraient deux fois plus élevés que ceux que préconise la législation de l’UE. Je demande donc à l’OPTA de retirer la proposition ou de la modifier.


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In view of the specific characteristics of call termination markets and the associated competitive and distributional concerns, the European Commission and the Authority have for a long time recognised that setting a common approach based on an efficient cost standard and the application of symmetrical termination rates would promote efficiency, sustainable competition and maximise consumer benefits in terms of price and service offerings.

Vu les caractéristiques spécifiques des marchés de la terminaison d'appel et les problèmes de concurrence et de répartition qui en découlent, la Commission européenne et l’Autorité ont admis depuis longtemps que définir une approche commune fondée sur une norme de coût efficace et sur l'application de tarifs de terminaison d'appel symétriques serait un gage d'efficacité et de concurrence durable et serait plus profitable à l'utilisateur final en termes d'offres de prix et de service.


With respect to the assumptions underlying the calculations, the terminal value was calculated on the basis of assumptions that the annual growth rate for the investment's cash flow after 2040 would forever amount to [.] %. According to standard practice, an undertaking's growth rate should not be higher than that of the economy in which it operates (i.e. in terms of GDP growth).

En ce qui concerne les hypothèses sur lesquelles le calcul est fondé, la valeur terminale a été calculée en supposant qu'après 2040, le taux de croissance annuel des flux de trésorerie liés à l'investissement s'élèverait toujours à [.] % Selon la pratique habituelle, le taux de croissance d'une entreprise ne doit pas être supérieur au taux de croissance de l'économie dans laquelle l'entreprise exerce ses activités (à savoir au taux de croissance du PIB).


Mobile termination rates (on average of 8.55 euro cents per minute) are also around 10 times higher than fixed-line termination rates (that range on average from 0.57 to1.13 euro cents per minute). The French regulator, ARCEP, estimates that efficient mobile termination rates would be between 1.00 euro cents and 2.00 euro cents per minute.

Les tarifs de terminaison d'appel mobile (qui s'élèvent en moyenne à 8,55 centimes d'euro par minute) sont également environ 10 fois plus élevés que les tarifs de terminaison d'appel fixe (qui oscillent en moyenne entre 0,57 centime d'euro et 1,13 centime d'euro par minute). L'autorité française de régulation, l'ARCEP, estime que des tarifs de terminaison d'appel mobile efficaces devraient se situer entre 1 centime d'euro et 2 centimes d'euro par minute.


In view of the specific characteristics of call termination markets and the associated competitive and distributional concerns, the Commission has for a long time recognised that setting a common approach based on an efficient cost standard and the application of symmetrical termination rates would promote efficiency, sustainable competition and maximise consumer benefits in terms of price and service offerings.

Vu les caractéristiques spécifiques des marchés de la terminaison d'appel et les problèmes de concurrence et de répartition qui en découlent, la Commission a admis depuis longtemps que définir une approche commune fondée sur une norme de coût efficace et sur l'application de tarifs de terminaison d'appel symétriques serait un gage d'efficacité et de concurrence durable et serait plus profitable à l'utilisateur final en termes d'offres de prix et de service.


In view of the specific characteristics of call termination markets and the associated competitive and distributional concerns, the Commission has for a long time recognised that setting a common approach based on an efficient cost standard and the application of symmetrical termination rates would promote efficiency, sustainable competition and maximise consumer benefits in terms of price and service offerings.

Vu les caractéristiques spécifiques des marchés de la terminaison d'appel et les problèmes de concurrence et de répartition qui en découlent, la Commission a admis depuis longtemps que définir une approche commune fondée sur une norme de coût efficace et sur l'application de tarifs de terminaison d'appel symétriques serait un gage d'efficacité et de concurrence durable et serait plus profitable à l'utilisateur final en termes d'offres de prix et de service.


This activity shall not include: (a) flights performed exclusively for the transport, on official mission, of a reigning Monarch and his immediate family, Heads of State, Heads of Government and Government Ministers, of a country other than a Member State, where this is substantiated by an appropriate status indicator in the flight plan (b) military flights performed by military aircraft and customs and police flights (c) flights related to search and rescue, fire-fighting flights, humanitarian flights and emergency medical service flights authorised by the appropriate competent authority (d) any flights performed exclusively under visual flight rules as defined in Annex 2 to the Chicago Convention (e) flights ...[+++]

Sont exclus de cette définition: a) les vols effectués exclusivement aux fins de transporter, en mission officielle, un monarque régnant et sa proche famille, des chefs d’État, des chefs de gouvernement et des ministres, d’un pays autre que les États membres, lorsque cela est corroboré par une indication appropriée du statut dans le plan de vol. b) les vols militaires effectués par les avions militaires et les vols effectués par les services des douanes et de la police. c) les vols de recherche et de sauvetage, les vols de lutte contre le feu; les vols humanitaires et les vols médicaux d’urgence autorisés par l’autorité compétente. d) les vols effectués exclusivement selon les règles de vol à vue telles que définies à l’annexe 2 de la conv ...[+++]




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Date index: 2024-04-02
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