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3 FTTS
3 FTTU
3 Field Technical Training Squadron
3 Field Technical Training Unit
Economic agent
Economic entity
Economic group
Economic unit
Economic unit concept
Economic unit with an independent power of decision
Entity
Entity concept
Field Technical Training Unit
Indian Technical Economic Cooperation Program
Technical-Economic Unit
U.S. Army Technical Escort Unit
United States Army Technical Escort Unit

Vertaling van "technical-economic unit " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


3 Field Technical Training Squadron [ 3 FTTS | Field Technical Training Unit | 3 Field Technical Training Unit | 3 FTTU ]

3e Escadron d'instruction technique appliquée [ 3 EITA | Unité d'instruction technique appliquée | 3 Unité d'instruction technique appliquée | 3 UITA ]


U.S. Army Technical Escort Unit [ United States Army Technical Escort Unit ]

U.S. Army Technical Escort Unit


technical, economic and financial plan

plan technique, économique et financier de l'entreprise


Indian Technical Economic Cooperation Program

Programme de coopération technique et économique de l'Inde


economic agent | economic entity | economic group | economic unit

agent économique | cellule économique | sujet économique | unité économique


economic unit | economic entity | entity

entité économique | unité économique | entité


economic unit with an independent power of decision

ensemble économique doté d'un pouvoir de décision autonome


entity concept | economic unit concept

approche de l'entité économique | méthode de l'entité économique


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
changes of site for multiple-unit programmes or projects where justified on technical, economic or social grounds;

des changements d’implantation des programmes ou projets à unités multiples justifiés par des raisons techniques, économiques ou sociales;


Where, in the course of that evaluation, the approval authority that granted the approval finds that the vehicle, system, component or separate technical unit does not comply with the requirements laid down in this Regulation, it shall without delay require the relevant economic operator to take all appropriate corrective action to bring the vehicle, system, component or separate technical unit into compliance with those requirements, to withdraw the vehicle, system, component or separate technical unit from the market, or to recall it within a reasonable period, commensurate ...[+++]

Si, au cours de cette évaluation, l’autorité qui a accordé la réception constate que le véhicule, le système, le composant ou l’entité technique ne respecte pas les exigences définies dans le présent règlement, elle invite sans délai l’opérateur économique en question à prendre toutes les mesures correctives appropriées pour mettre le véhicule, le système, le composant ou l’entité technique en conformité avec ces exigences, les retirer du marché ou les rappeler dans un délai raisonnable, proportionné à la nature du risque.


Where, in the course of that evaluation, the approval authority that granted the approval finds that the vehicle, system, component or separate technical unit does not comply with the requirements laid down in this Regulation, they shall without delay require the relevant economic operator to take all appropriate corrective action to bring the vehicle, system, component or separate technical unit into compliance with those requirements, to withdraw the vehicle, system, component or separate technical unit from the market, or to recall it within a reasonable period, commensura ...[+++]

Si, au cours de cette évaluation, l'autorité qui a accordé la réception constate que le véhicule, le système, le composant ou l'entité technique ne respecte pas les exigences définies dans le présent règlement, elle invite sans délai l'opérateur économique en cause à prendre toutes les mesures correctives appropriées pour mettre le véhicule, le système, le composant ou l'entité technique en conformité avec ces exigences, le/la retirer du marché ou le/la rappeler dans un délai raisonnable, proportionné à la nature du risque.


1. Where, after having performed an evaluation under Article 36(1), a Member State finds that vehicles, systems, components or separate technical units, although they comply with the applicable requirements or are properly marked, present a serious risk to safety or may seriously harm the environment or public health, it shall require the relevant economic operator to take all appropriate measures to ensure that the vehicle, system, component or separate technical unit concerned, when placed on the market, registered or after its entry into service, no longer presents that risk, to withdraw the v ...[+++]

1. Lorsqu'un État membre constate, après avoir réalisé l'évaluation prévue à l'article 36, paragraphe 1, qu'un véhicule, un système, un composant ou une entité technique, bien que conforme aux exigences applicables et dûment marqué(e), présente un risque grave pour la sécurité ou est susceptible de nuire gravement à l'environnement ou à la santé publique, il invite l'opérateur économique en cause à prendre toutes les mesures appropriées pour faire en sorte que le véhicule, le système, le composant ou l'entité technique en cause, une fois mis(e) sur le marché, immatriculé(e) ou mis(e) en service, ne présente plus ce risque, pour retirer l ...[+++]


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In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for the transport of dangerous goods by road within or between Member States; to exempt certain vehicles or c ...[+++]

En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique traction»; à établir des exigences de sécurité spécifiques pour les véhicules conçus pour le transport routier de produits dangereux dans les États membres ou entre eux; à exempter certains véhicules ou class ...[+++]


By letter of 26 February 2004 the Council requested Parliament's assent, under Article 300(3), second subparagraph of the EC Treaty, on the proposal for a Council Decision on the position of the European Community on the draft Regulation of the United Nations Economic Commission for Europe on the adoption of uniform technical prescriptions concerning the burning behaviour of materials used in the interior construction of certain categories of motor vehicles (COM(2003) 630 – 5049/2004 – 2003/0247(AVC)).

Par lettre du 26 février 2004, le Conseil a demandé l'avis conforme du Parlement, conformément à l'article 300, paragraphe 3, deuxième alinéa du traité CE, sur la proposition de décision du Conseil relative à la position de la Communauté européenne sur le projet de règlement de la Commission économique pour l'Europe des Nations Unies concernant les prescriptions techniques uniformes applicables au comportement de combustion des matériaux utilisés dans l’aménagement intérieur de certaines catégories de véhicules à moteur (COM(2003) 630 – 5049/2004 – 2003/0247(AVC)).


on the proposal for a Council decision on the position of the European Community on the draft Regulation of the United Nations Economic Commission for Europe concerning the adoption of uniform technical prescriptions relating to the protection of motor vehicles against unauthorised use

sur la proposition de décision du Conseil relative à la position de la Communauté européenne sur le projet de règlement de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies concernant l'adoption des prescriptions techniques uniformes relatives à la protection des véhicules automobiles contre une utilisation non autorisée


By letter of 26 February 2004 the Council requested Parliament's assent, under Article 300(3), second subparagraph of the EC Treaty, on the proposal for a Council decision on the position of the European Community on the draft Regulation of the United Nations Economic Commission for Europe concerning the adoption of uniform technical prescriptions relating to the protection of motor vehicles against unauthorised use (COM(2003) 632 – 5048/2004 – 2003/0248(AVC)).

Par lettre du 26 février 2004, le Conseil a demandé l'avis conforme du Parlement, conformément à l'article 300, paragraphe 3, deuxième alinéa, du traité CE, sur la proposition de décision du Conseil relative à la position de la Communauté européenne sur le projet de règlement de la Commission économique pour l'Europe des Nations unies concernant l'adoption des prescriptions techniques uniformes relatives à la protection des véhicules automobiles contre une utilisation non autorisée (COM(2003) 632 – 5048/2004 – 2003/0248(AVC)).


1. For the purposes of Article 2 (2) of Directive 93/24/EEC, 'agricultural holding' means any technical and economic unit under single management which produces agricultural products.

1. Une exploitation agricole, au sens de l'article 2 paragraphe 2 de la directive 93/24/CEE, est une unité technico-économique soumise à une gestion unique et produisant des produits agricoles.


1. For a clear analysis of the production process, the ESA has adopted units of homogeneous production that enable the technical/economic relationships to be studied.

1. Pour une analyse précise du processus de production, le système européen de comptes économiques intégrés a adopté des unités de production homogène qui permettent d'étudier les relations d'ordre technico-économique.




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'technical-economic unit' ->

Date index: 2024-05-08
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