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After tax income
After-tax income
Benefit of future income taxes
Corporate income tax
Corporation income tax
Corporation tax
Deferral method of accounting for income taxes
Deferral method of tax allocation
Deferred income tax benefit
Deferred tax benefit
Deferred tax income
Future income tax benefit
Future tax benefit
Income statement approach
Income tax
Income tax reimbursement
Income taxes
Individual income tax
Personal income tax
Pre-tax income
Qualifying income range
Reimbursement of income tax
Tax on income

Vertaling van "tax income ranges " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
future income tax benefit | benefit of future income taxes | deferred income tax benefit | deferred tax benefit | deferred tax income | future tax benefit

économie d'impôts futurs | produit d'impôts différés | économie d'impôts reportés | économie au titre des impôts futurs


corporate income tax | corporation income tax | income tax

impôt sur les bénéfices | impôt des sociétés | impôt sur le revenu des sociétés | IS | impôt sur les sociétés | impôt sur le revenu | ISoc.


personal income tax [ income tax | individual income tax ]

impôt sur le revenu [ IR | impôt des particuliers | impôt sur le revenu des particuliers | impôt des personnes physiques ]


deferral method of tax allocation [ deferral method of accounting for income taxes | income statement approach ]

méthode du report d'impôts fixe [ méthode du report fixe pour la comptabilisation des impôts sur les bénéfices ]


after-tax income [ after tax income ]

revenu net d'impôt [ revenu après impôt | revenu après impôts ]


reimbursement of income tax | income tax reimbursement

remboursement de l'impôt national sur le revenu


corporation tax | income taxes

impôts sur les bénéfices


qualifying income range

catégorie de revenu admissible


pre-tax income

revenus professionnels avant déduction des impôts


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
For unattached seniors, the average before-tax income ranges from $11,550 to $16,900.

On parle d'un revenu avant impôt allant de 14 700 $ et 22 000 $ pour les couples âgés, et de 11 550 $ à 16 900 $ dans le cas d'un aîné célibataire.


In the context of a wide-ranging budgetary package, Latvia alleviated the tax burden especially on families with dependents by increasing targeted non-taxable thresholds for personal income tax and social contributions.

Dans le contexte d’un vaste train de mesures budgétaires, la Lettonie a allégé la charge fiscale pesant notamment sur les familles qui ont des personnes à charge en relevant de façon ciblée les seuils de non-imposition applicables à l’impôt sur le revenu et aux cotisations sociales.


That would, of course, reverse some of the compression of the tax system down the income range, and would help middle-income and upward-income tax filers.

Évidemment, cela annulerait une partie de la compression du régime fiscal dans le bas de l'échelle des revenus et aiderait les contribuables à revenus moyens et à revenus en augmentation.


For singles, the average before tax income ranges from $11,550 to $16,900.

Dans le cas des personnes vivant seules, le revenu moyen avant impôt va de 11 550 $ à 16 900 $.


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155. Recalls that all Member States have chosen a multilateral approach of automatic exchange of information, through the Convention on Administrative Assistance in Tax Matters and through the 2014 review of the relevant EU directives ; stresses that these two initiatives are key elements for tackling tax evasion and bank secrecy, as they entail the obligation of financial institutions to report to tax administrations a wide range of information regarding residents with income ...[+++]

155. rappelle que tous les États membres ont choisi une approche multilatérale de l'échange automatique d'informations par le biais de la convention concernant l'assistance administrative mutuelle en matière fiscale et la révision en 2014 des directives européennes pertinentes ; souligne que ces deux initiatives sont des facteurs-clés pour combattre l'évasion fiscale et le secret bancaire car elles entraînent pour les établissements financiers l'obligation de communiquer aux administrations fiscales une large gamme d'informations sur les résidents tirant des revenus d'actifs détenus à l'étranger;


153. Recalls that all Member States have chosen a multilateral approach of automatic exchange of information, through the Convention on Administrative Assistance in Tax Matters and through the 2014 review of the relevant EU directives; stresses that these two initiatives are key elements for tackling tax evasion and bank secrecy, as they entail the obligation of financial institutions to report to tax administrations a wide range of information regarding residents with income ...[+++]

153. rappelle que tous les États membres ont choisi une approche multilatérale de l'échange automatique d'informations par le biais de la convention concernant l'assistance administrative mutuelle en matière fiscale et la révision en 2014 des directives européennes pertinentes; souligne que ces deux initiatives sont des facteurs-clés pour combattre l'évasion fiscale et le secret bancaire car elles entraînent pour les établissements financiers l'obligation de communiquer aux administrations fiscales une large gamme d'informations sur les résidents tirant des revenus d'actifs détenus à l'étranger;


5. Notes that the events giving rise to the redundancies were mainly three: (1) the decrease of available household income that affected in a very negative way the consumption of a different range of products ―(due to the increase in the tax burden, decreasing salaries of both private and public employees and rising unemployment) ― resulting in a huge drop of purchasing power; (2) the delayed payments by most of the Nutriart’s clients; and (3) the dr ...[+++]

5. relève que les événements à l’origine des licenciements sont pour l’essentiel au nombre de trois: 1) la baisse du revenu disponible des ménages, qui a affecté de façon extrêmement négative la consommation de toute une gamme de produits – en raison de l’augmentation de la charge fiscale, de la baisse des salaires du secteur public et du secteur privé et de la hausse du chômage –, avec pour conséquence une forte chute du pouvoir d’achat


5. Notes that the events giving rise to the redundancies were mainly three: (1) the decrease of available household income that affected in a very negative way the consumption of a different range of products ― (due to the increase in the tax burden, decreasing salaries of both private and public employees and rising unemployment) ― resulting in a huge drop of purchasing power; (2) the delayed payments by most of the Nutriart’s clients; and (3) the d ...[+++]

5. relève que les événements à l’origine des licenciements sont pour l’essentiel au nombre de trois: 1) la baisse du revenu disponible des ménages, qui a affecté de façon très négative la consommation de toute une gamme de produits – en raison de l’augmentation de la charge fiscale, de la baisse des salaires du secteur public et du secteur privé et de la hausse du chômage – avec pour conséquence une forte chute du pouvoir d’achat


However, in 1972 dramatic changes were made in the Income Tax Act, including a reduction to the top rate to 47%, and later to 43%. In 1987 there were 10 marginal tax rates, ranging from 6% on the first $1,320 of income to 34% on taxable income exceeding $63,000 (1710) In conclusion, we believe that by adding another tax rate and by working on capital gains loopholes we would be able to begin to address the inadequacies in the funding in regard to the Canada Health Act.

Cependant, en 1972, des changements importants ont été apportés à la Loi de l'impôt sur le revenu, y compris une réduction du taux supérieur, qui a été ramené à 47 p. 100, puis à 43 p. 100. En 1987, il y avait dix taux marginaux d'imposition, allant de 6 p. 100 sur la première tranche de 1 320 $ de revenu à 34 p. 100 sur le revenu imposable excédant 63 000 $ (1710) En conclusion, nous croyons que, en ajoutant un autre taux d'imposition et en éliminant les échappatoires fiscales liées aux gains en capital, nous pourrions commencer à régler le problème du financement insuffisant en ce qui a trait à la Loi canadienne sur la santé.


Over that entire range on average in Canada, the effective tax rate for a family with one kid is over 50 per cent; for two kids, 60 per cent. I am embarrassed that in my home province of Saskatchewan, with which I was involved in public policy in the 1990s, there was a $5,000 income range in the late 1990s, where the effective tax rate was 91 per cent.

Pour toute cette catégorie de personnes au Canada, le taux effectif d'imposition se situe en moyenne, pour une famille ayant un seul enfant, à plus de 50 p. 100; pour une famille ayant deux enfants, à 60 p. 100. Je suis gêné d'avoir à admettre que, dans ma province natale de la Saskatchewan, dont j'ai aidé à élaborer les politiques gouvernementales dans les années 1990, il y avait une fourchette de revenus de 5 000 $, vers la fin des années 1990, à laquelle s'appliquait un taux effectif d'imposition de 91 p. 100. Cela voulait donc di ...[+++]




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Date index: 2022-02-18
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