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Anti-Poverty Fund
Anti-Poverty Strategy
Anti-antivirus virus
Bounty hunter virus
CWP
Canada Without Poverty
EAPN
European Anti-Poverty Network
NAPS
National Anti-Poverty Organization
National Anti-Poverty Strategy
Retaliator virus
Retro-virus
Targeting virus

Traduction de «targeted anti-poverty » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canada Without Poverty [ CWP | National Anti-Poverty Organization ]

Canada Sans Pauvreté [ Organisation nationale anti-pauvreté ]


European Anti-Poverty Network | EAPN [Abbr.]

Réseau européen des associations de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale | EAPN [Abbr.] | REALPES [Abbr.]


National Anti-Poverty Strategy | NAPS [Abbr.]

Stratégie nationale de lutte contre la pauvreté






anti-antivirus virus | targeting virus | retaliator virus | retro-virus | bounty hunter virus

virus anti-antivirus | rétro-virus | virus flibustier
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Progress made in 2001-2003: The national anti-poverty strategy was reviewed and ambitious new targets and institutional arrangements have been established.

Progrès accomplis en 2001-2003: La stratégie nationale de lutte contre la pauvreté a été revue, et l'on a fixé de nouveaux objectifs ambitieux et des dispositions institutionnelles.


The national anti-poverty strategy was reviewed and ambitious new targets and institutional arrangements have been established.

La stratégie nationale de lutte contre la pauvreté a été revue, et l'on a fixé de nouveaux objectifs ambitieux et des dispositions institutionnelles.


Newfoundland is a perfect example of how a commitment to targeted anti-poverty programs can pay off and show immediate improvements across the province.

La province est l'exemple parfait des résultats que l'on peut obtenir grâce à des programmes antipauvreté ciblés : la situation s'est immédiatement améliorée partout dans la province.


1. Stresses the importance of the flagship initiative ‘Platform against Poverty and Social Exclusion’; invites the Member States to make full use of the Europe for Citizens Programme and the upcoming Programme for Social Change and Innovation, especially with regard to the effective implementation of gender equality objectives; stresses the importance of the Daphne III programme, especially with regard to the protection of women against all forms of violence and the need to achieve high levels of health protection, wellbeing and social cohesion; calls on the Member States to take the necessary action to access the European Social Fund, which plays an important role in professional integration through education and training policies, and ...[+++]

1. souligne l'importance de l'initiative phare intitulée "Plateforme européenne contre la pauvreté et l'exclusion sociale"; invite les États membres à faire plein usage du programme intitulé "L'Europe pour les citoyens" et du nouveau programme européen pour le changement social et l'innovation sociale, notamment en ce qui concerne la mise en œuvre effective des objectifs en matière d'égalité entre hommes et femmes; souligne l'importance du programme Daphné III, en particulier à l'égard de la protection des femmes contre toutes les formes de violence et de la nécessité de parvenir à des niveaux élevés de protection de la santé, de bien-être et de cohésion sociale; invite les États membres à effectuer les démarches nécessaires pour bénéfic ...[+++]


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Mr. Speaker, many things can be done to help new immigrants. For example, a national anti-poverty strategy needs to be created, one that includes them and is based on targets and deadlines.

Monsieur le Président, pour aider les nouveaux immigrants, il faut, entre autres, créer une stratégie nationale antipauvreté qui les concerne, fondée sur des cibles et des échéanciers, établir un plan d'action coordonné avec l'opposition, assurer une reddition de comptes et établir des indicateurs de pauvreté officiels.


47. Takes note of the Council's decision of 17 June 2010 to leave it up to Member States to set, in cooperation with the regions, their national targets for reducing the number of people at risk of poverty and exclusion on the basis of one or several of the three indicators agreed upon by the Council; considers that Member States using only the ‘jobless household’ indicator may systematically neglect problems such as in-work poverty, energy poverty, the poverty of single parents, child poverty and social exclusion; urges Member States not to abuse the freedom to choose their indicator to achieve less ambitious ...[+++]

47. prend acte de la décision du Conseil du 17 juin 2010 de laisser aux États membres le soin de fixer leurs objectifs nationaux en coopération avec les régions concernant la réduction du nombre de personnes menacées de pauvreté et d'exclusion sociale sur la base d'un ou de plusieurs des trois indicateurs retenus par le Conseil; estime qu'en n'utilisant que l'indicateur des personnes vivant dans des ménages sans emploi, les États membres sont susceptibles de négliger systématiquement des problèmes tels que la pauvreté au travail, la pauvreté énergétique, la pauvreté des parents isolés, la pauvreté des enfants et l'exclusion sociale; in ...[+++]


50. Takes note of the Council’s decision of 17 June 2010 to leave it up to Member States to set, in cooperation with the regions, their national targets for reducing the number of people at risk of poverty and exclusion on the basis of one or several of the three indicators agreed upon by the Council; considers that Member States using only the ‘jobless household’ indicator may systematically neglect problems such as in-work poverty, energy poverty, the poverty of single parents, child poverty and social exclusion; urges Member States not to abuse the freedom to choose their indicator to achieve less ambitious ...[+++]

50. prend acte de la décision du Conseil du 17 juin 2010 de laisser aux États membres le soin de fixer leurs objectifs nationaux en coopération avec les régions concernant la réduction du nombre de personnes menacées de pauvreté et d'exclusion sociale sur la base d'un ou de plusieurs des trois indicateurs retenus par le Conseil; estime qu'en n'utilisant que l'indicateur des personnes vivant dans des ménages sans emploi, les États membres sont susceptibles de négliger systématiquement des problèmes tels que la pauvreté au travail, la pauvreté énergétique, la pauvreté des parents isolés, la pauvreté des enfants et l'exclusion sociale; in ...[+++]


If the federal government is going to respond to the call of those provinces, if the government means to come to the table and be an effective partner once again in a national anti-poverty strategy, then we need the long form census to acquire the information necessary to target the resources that will give us the best return on our investment.

Si le gouvernement fédéral doit répondre à l'appel de ces provinces, si le gouvernement a l'intention de s'asseoir à la table de négociation et d'être encore une fois un partenaire efficace dans le cadre d'une stratégie de lutte contre la pauvreté, il faut alors rétablir le formulaire obligatoire détaillé de recensement qui permettra d'obtenir l'information nécessaire pour cibler les ressources qui donneront le meilleur rendement par rapport à notre investissement.


The National Council of Welfare report offers four cornerstones of a workable national strategy in Canada, including a national anti-poverty strategy with targets and timelines.

C'est un enjeu qui transcende les partis mais qui exige de la volonté politique. Le rapport du Conseil national du bien-être social propose pour le Canada une stratégie nationale fondée sur quatre pierres angulaires, y compris une stratégie nationale anti-pauvreté comportant des objectifs et des échéances.


We've called for that as a general anti-poverty strategy, but in addition to this general strategy we believe we need a specific urban aboriginal anti-poverty strategy, which must be comprehensive and targeted to the above issues in terms of the needs of aboriginal Canadians and must involve a partnership of federal, provincial, municipal, and territorial governments, with aboriginal governments and native organizations taking a leading role—such as friendship centres, child welfare agencies, native health centres, and non-profit hous ...[+++]

Il faut aussi une stratégie coordonnée de construction d'habitations à loyer modéré et de lutte contre l'itinérance, de même que la sécurité sur le plan de l'alimentation. Nous avons demandé tout cela dans le cadre d'une stratégie générale de lutte contre la pauvreté, mais nous croyons qu'il faut aussi une stratégie particulière de lutte contre la pauvreté chez les Autochtones vivant en milieu urbain, une stratégie complète et ciblée sur les besoins des Canadiens autochtones qui doit engager un partenariat du gouvernement fédéral, des provinces, des municipalités et des territoires.




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'targeted anti-poverty' ->

Date index: 2024-05-16
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