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CAN3-C108.3.1-M84
JARO-STD
PipeSO
RED
Renewable Energy Directive
Renewables Directive

Traduction de «systems 30 april » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directive 2009/28/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the promotion of the use of energy from renewable sources and amending and subsequently repealing Directives 2001/77/EC and 2003/30/EC | Directive on the promotion of the use of energy from renewable sources | Renewable Energy Directive | Renewables Directive | RED [Abbr.]

Directive 2009/28/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à la promotion de l'utilisation de l'énergie produite à partir de sources renouvelables et modifiant puis abrogeant les directives 2001/77/CE et 2003/30/CE | Directive sur les sources d'énergie renouvelables


Ordinance of 4 April 2007 on Safety Regulations for Pipeline Systems [ PipeSO ]

Ordonnance du 4 avril 2007 concernant les prescriptions de sécurité pour les installations de transport par conduites [ OSITC ]


Order Fixing April 30, 1996 as the Date of the Coming into Force of Sections 118 and 119 of the Act

Décret fixant au 30 avril 1996 la date d'entrée en vigueur des articles 118 et 119 de la Loi


Ordinance of 30 April 2003 on the Certification of Synthetic Flight Simulation Training Devices [ JARO-STD ]

Ordonnance du 30 avril 2003 sur la certification des entraîneurs synthétiques de vol [ OJAR-STD ]


Constitution of the Canton of Appenzell Ausserrhoden of 30 April 1995

Constitution du canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures du 30 avril 1995


Limits and Measurement Methods of Electromagnetic Noise From AC Power Systems, 0.15-30 MHz [ CAN3-C108.3.1-M84 (R2014) ]

Valeurs limites et méthodes de mesure du bruit électromagnétique (0.15 à 30 MHz) produit par les réseaux de courant alternatif [ CAN3-C108.3.1-FM84 (C2014) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Borders of Solidarity: How Countries Determine the Public/Private Mix in Spending and the Impact on Health Care" by Colleen M. Flood, Mark Stabile and Carolyn Hughes Tuohy (University of Toronto), Forthcoming in Health Matrix, Vol 12, No. 2, Summer 2002 (A revised version of a paper that formed part of a collection of papers entitled Lessons from Away: What Canada Can Learn from Other Health Care Systems (30 April 2001, A Report for Health Canada, by Colleen M. Flood, Mark Stabile, & Carolyn Hughes Tuohy).] Revised since April.

Structure, dynamique et effet du financement mixte public?privé des systèmes de santé, par Colleen M. Flood, Mark Stabile et Carolyn Hughes Tuohy (Université de Toronto). À paraître dans Health Matrix, vol. 12, no 2, été 2002 (Version révisée d'un document faisant partie du recueil de documents intitulé " Leçons d'ailleurs : ce que le Canada peut apprendre d'autres systèmes de santé " (le 30 avril 2001, Rapport pour Santé Canada, par Colleen M. Flood, Mark Stabile, et Carolyn Hughes Tuohy).] Révisé depuis avril.


Profiles of Six Health Care Systems: Canada, Australia, the Netherlands, New Zealand, the UK and the US" , by Colleen M. Flood (Faculty of Law, University of Toronto) [Part of a Collection of Papers entitled Lessons from Away: What Canada Can Learn from Other Health Care Systems (30 April 2001, A Report for Health Canada, by Colleen M. Flood, Mark Stabile, & Carolyn Hughes Tuohy).] 2" .

Profil de six régimes de soins de santé : Canada, Australie, Pays?Bas, Nouvelle?Zélande, Royaume?Uni et Etats-Unis, par Colleen M. Flood (Faculté de droit, Université de Toronto) [Fait partie d'un recueil de documents intitulé " Leçons d'ailleurs : ce que le Canada peut apprendre d'autres systèmes de santé " (le 30 avril 2001, Rapport pour Santé Canada, par Colleen M. Flood, Mark Stabile, et Carolyn Hughes Tuohy).] 2.


International Experience with Managed Care, Managed Competition and Internal Markets: Lessons for Canada" by Colleen M. Flood (Faculty of Law, University of Toronto) [Part of a Collection of Papers entitled Lessons from Away: What Canada Can Learn from Other Health Care Systems (30 April 2001, A Report for Health Canada, by Colleen M. Flood, Mark Stabile, & Carolyn Hughes Tuohy).] 4" .

Expérience internationale des soins gérés, de la concurrence encadrée et des marchés internes : leçons pour le Canada, par Colleen M. Flood (Faculté de droit, Université de Toronto) [Fait partie d'un recueil de documents intitulé " Leçons d'ailleurs : ce que le Canada peut apprendre d'autres systèmes de santé " (le 30 avril 2001, Rapport pour Santé Canada, par Colleen M. Flood, Mark Stabile, et Carolyn Hughes Tuohy).] 4.


The Political Economy of Health Care Reform: A Cross-National Analysis" by Carolyn Hughes Tuohy, (Department of Political Science, University of Toronto) [Part of a Collection of Papers entitled Lessons from Away: What Canada Can Learn from Other Health Care Systems (30 April 2001, A Report for Health Canada, by Colleen M. Flood, Mark Stabile, & Carolyn Tuohy).] 5" .

Économie politique de la réforme des soins de santé : une analyse transnationale, par Carolyn Hughes Tuohy (Faculté des sciences politiques, Université de Toronto) [Fait partie d'un recueil de documents intitulé " Leçons d'ailleurs : ce que le Canada peut apprendre d'autres systèmes de santé " (le 30 avril 2001, Rapport pour Santé Canada, par Colleen M. Flood, Mark Stabile, et Carolyn Hughes Tuohy).] 5.


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As the national chief of the Assembly of First Nations said during his appearance before the Standing Committee on Aboriginal Affairs and Northern Development in April: ``While no system will ever be perfect, I suggest to you that Bill C-30, together with the political agreement, satisfies the elements of an effective system and will bring about much-needed change that we have worked many years to achieve'. '

Comme le chef national de l'Assemblée des Premières Nations l'a déclaré devant le Comité permanent des affaires autochtones et du développement du Grand Nord en avril : « Même s'il n'y aura jamais de système parfait, je vous dis que le projet de loi C-30, de concert avec l'accord politique, répond aux critères d'un système efficace et apportera un changement fort nécessaire auquel nous avons travaillé de nombreuses années».


Commission Decision 2004/292/EC of 30 March 2004 on the introduction of the Traces system provides that the Member States are to use Traces from 1 April 2004.

La décision 2004/292/CE de la Commission du 30 mars 2004 relative à la mise en application du système TRACES dispose que les États membres sont tenus d'utiliser TRACES à partir du 1 avril 2004.


Commission Decision 2004/292/EC of 30 March 2004 on the introduction of the Traces system provides that the Member States are to use Traces from 1 April 2004.

La décision 2004/292/CE de la Commission du 30 mars 2004 relative à la mise en application du système TRACES dispose que les États membres sont tenus d'utiliser TRACES à partir du 1 avril 2004.


112. Points out that on 18 June 2007, the Bureau set a 30% reduction in CO2 emissions by 2020 as the first and main target for the environmental management system, in keeping with Parliament's decision of 24 April 2007 on the discharge for the financial year 2005;

112. précise que le 18 juin 2007, le Bureau a fixé comme premier et donc principal objectif du système de management environnemental la réduction des émissions carbone de 30% pour 2020, conformément à la décision du Parlement européen du 24 avril 2007 concernant la décharge sur l'exécution du budget général de l'Union européenne pour l'exercice 2005;


The first set of projects regarding the common safety objectives for railways, which aims at improving performances in the field of railway system safety in the Member States, will be adopted by the Commission by 30 April 2009 and the second set of projects, by 30 April 2011.

Le premier ensemble de projets concernant les objectifs de sécurité commune pour les chemins de fer, qui vise à améliorer les performances dans le domaine de la sécurité du système ferroviaire dans les États membres, sera adoptée en Commission du 30 avril 2009 et l’adoption du second ensemble de projets est prévue pour le 30 avril 2011.


11. Is strongly of the view that an effective and cost-efficient administrative system for the European Union must be equipped with the necessary level of resources; awaits with interest the results of the screening exercise being carried out by the Commission services on the Commission's real staff needs that is due to be presented on 30 April 2007; is convinced that this screening of Commission staff is a key exercise allowing the Commission to identify its real potential and to provide more staff for the new political priorities ...[+++]

11. se déclare profondément convaincu qu'un dispositif administratif efficace et rentable pour l'Union doit être doté des ressources nécessaires; attend avec intérêt les résultats de l'exercice d'évaluation qu'effectuent les services de la Commission au sujet des besoins réels de la Commission en personnel, résultats qui doivent être présentés le 30 avril 2007; est convaincu que cette évaluation du personnel de la Commission est un exercice clé qui permettra à celle-ci de définir ses potentialités réelles et de mettre à disposition davantage de personnel pour les nouvelles priorités politiques telles que l'énergie, le changement climat ...[+++]




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