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Traduction de «support long-duration placements » (Anglais → Français) :

The Commission will therefore launch "ErasmusPro", a new dedicated activity within the Erasmus+ programme to support long-duration placements of apprentices abroad.

C'est pourquoi la Commission lancera «ErasmusPro», une nouvelle activité consacrée aux stages de longue durée en entreprise à l'étranger au sein du programme Erasmus+.


That's why the Commission decided today to launch "ErasmusPro", a new dedicated activity within the Erasmus+ programme to support long-duration placements of apprentices abroad.

C'est ce qui a poussé la Commission à lancer ce jour «ErasmusPro», un nouveau volet spécifique du programme Erasmus+ destiné à soutenir les stages de longue durée à l'étranger.


The aim of improving the long-term mobility for VET learners is also why the Commission has proposed 'ErasmusPro' in December 2016 as part of the Erasmus+ programme, especially designed to support long-term placements of VET learners abroad.

Dans ce même souci d'améliorer la mobilité de longue durée des apprenants de l'EFP, la Commission a proposé en décembre 2016 l'initiative «ErasmusPro», dans le cadre du programme Erasmus+, qui est spécialement conçue pour soutenir les stages de longue durée des apprenants de l'EFP à l'étranger.


In 2017, the Commission will launch "ErasmusPro", a new dedicated activity within the Erasmus+ programme to support long-duration (6-12 months) placements of apprentices abroad.

En 2017, la Commission lancera «ErasmusPro», une nouvelle activité du programme Erasmus+ consacrée aux stages de longue durée en entreprise à l'étranger (6-12 mois).


Evaluate the demand and capacity for long-term transnational apprentice mobility schemes; Identify bottlenecks for long-duration mobility Identify and disseminate good practices and success factors for long-term work placements for apprentices.

évaluer la demande et la capacité en matière de programmes de mobilité transnationale de longue durée des apprentis; repérer les obstacles à la mobilité de longue durée; mettre en lumière et diffuser les bonnes pratiques et les facteurs de réussite en ce qui concerne les stages de longue durée destinés aux apprentis.


13. Calls for the Capitals Markets Union to be rapidly implemented and made use of in order to support industry-led work in developing European private placement markets and supporting the take-up of long-term investment funds; believes that a successful Capital Markets Union will reduce fragmentation in the EU’s financial markets, thereby helping reduce the cost of funding;

13. demande la mise en œuvre et l'utilisation rapides de l'union des marchés des capitaux pour soutenir le travail mené par le secteur afin de développer les marchés de placement privé européens et de soutenir la levée de fonds d'investissement à long terme; estime qu'une union des marchés des capitaux efficace réduira la fragmentation des marchés financiers de l'Union, et donc aussi le coût du financement;


33. Calls on the Member States to consider the benefits of including principles of social business/social entrepreneurship and social responsibility in the content of teaching programmes of schools, universities and other educational institutions, and in life-long learning programmes, in order to help develop social and civic competences and to support job placements in social enterprises; calls as well on the Commission and on the Member States to support conventional and web-based education of social entrepreneurs and to promote a ...[+++]

33. invite les États membres à examiner les avantages liés à l'introduction des principes d'entreprises sociales, d'entrepreneuriat social et de responsabilité sociale dans les programmes des établissements scolaires, des universités et d'autres établissements d'enseignement, ainsi que dans les programmes d'apprentissage tout au long de la vie, ce afin de contribuer à développer les compétences sociales et civiques et de favoriser le placement dans les entreprises sociales; demande, par ailleurs, à la Commission et aux États membres de soutenir la formation classique et assistée par internet offerte aux entrepreneurs sociaux et de promo ...[+++]


33. Calls on the Member States to consider the benefits of including principles of social business/social entrepreneurship and social responsibility in the content of teaching programmes of schools, universities and other educational institutions, and in life-long learning programmes, in order to help develop social and civic competences and to support job placements in social enterprises; calls as well on the Commission and on the Member States to support conventional and web-based education of social entrepreneurs and to promote a ...[+++]

33. invite les États membres à examiner les avantages liés à l'introduction des principes d'entreprises sociales, d'entrepreneuriat social et de responsabilité sociale dans les programmes des établissements scolaires, des universités et d'autres établissements d'enseignement, ainsi que dans les programmes d'apprentissage tout au long de la vie, ce afin de contribuer à développer les compétences sociales et civiques et de favoriser le placement dans les entreprises sociales; demande, par ailleurs, à la Commission et aux États membres de soutenir la formation classique et assistée par internet offerte aux entrepreneurs sociaux et de promo ...[+++]


33. Calls on the Member States to consider the benefits of including principles of social business/social entrepreneurship and social responsibility in the content of teaching programmes of schools, universities and other educational institutions, and in life-long learning programmes, in order to help develop social and civic competences and to support job placements in social enterprises; calls as well on the Commission and on the Member States to support conventional and web-based education of social entrepreneurs and to promote a ...[+++]

33. invite les États membres à examiner les avantages liés à l'introduction des principes d'entreprises sociales, d'entrepreneuriat social et de responsabilité sociale dans les programmes des établissements scolaires, des universités et d'autres établissements d'enseignement, ainsi que dans les programmes d'apprentissage tout au long de la vie, ce afin de contribuer à développer les compétences sociales et civiques et de favoriser le placement dans les entreprises sociales; demande, par ailleurs, à la Commission et aux États membres de soutenir la formation classique et assistée par internet offerte aux entrepreneurs sociaux et de promo ...[+++]


You volunteered us the information about your holiday with Mr Latsis as an example: a friendship of long duration, a holiday accepted before you took office, before there was any debate about whether you might assume certain responsibilities you are now accused of abusing – quite apart from the fact that there is hardly a major industry in Europe which does not receive some government support.

Vous nous avez donné volontairement des informations sur vos vacances avec M. Latsis en guise d’exemple: une amitié de longue date, une invitation acceptée avant d’entrer en fonction, avant qu’il y ait le moindre débat sur le fait que vous assumiez une responsabilité dont vous êtes maintenant accusé d’abuser. Sans oublier le fait qu’il n’y a guère une industrie majeure en Europe qui ne reçoive pas d’aide gouvernementale.




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Date index: 2023-04-12
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