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ASG
Abuse of antacids
Afghan Support Group
Afghanistan Support Group
Both ENDS
CSCW
CSG
Computer supported cooperative work
Computer-supported cooperative work
Computer-supported groups
Contadora Support Group for Central America
Cooperative work
Environment and Development Service for NGOs
Group and match blood for blood transfusion
Group and match blood for transplants
Group financial support
Herbal or folk remedies
Intra group financial support
Laxative habit
Lima Group
Panic Attack Sufferers' Support Group
Panic Attack Sufferers' Support Groups
Pass-Group
Provide learning support in healthcare
Provide learning support to groups
Steroids or hormones
Support Group
Support blood transfusion services
Support transplant services
Vitamins
Work-group computing

Vertaling van "support group both " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Contadora Support Group for Central America | Lima Group | Support Group

groupe de Cantadora


group and match blood for blood transfusion | group and match blood for transplants | support blood transfusion services | support transplant services

assister les services de transfusion sanguine


implement learning support for clients and healthcare practitioners | support learning of clients and healthcare practitioners | provide learning support in healthcare | provide learning support to groups

fournir des supports d’apprentissage dans le domaine de la santé


Afghan Support Group | Afghanistan Support Group | ASG [Abbr.]

Groupe de soutien à l'Afghanistan


group financial support | intra group financial support

soutien financier de groupe | soutien financier intragroupe


computer-supported cooperative work [ CSCW | computer supported cooperative work | work-group computing | computer-supported groups | CSG | cooperative work ]

létravail collectif [ télétravail d'équipe ]


Pass-Group [ Panic Attack Sufferers' Support Group | Panic Attack Sufferers' Support Groups ]

Pass-Group [ Panic Attack Sufferers' Support Group | Panic Attack Sufferers' Support Groups ]


Definition: A wide variety of medicaments and folk remedies may be involved, but the particularly important groups are: (a) psychotropic drugs that do not produce dependence, such as antidepressants, (b) laxatives, and (c) analgesics that may be purchased without medical prescription, such as aspirin and paracetamol. Persistent use of these substances often involves unnecessary contacts with medical professionals or supporting staff, and is somet ...[+++]

Définition: Des spécialités pharmaceutiques et des remèdes populaires très divers peuvent être impliqués. Trois groupes sont particulièrement importants: a) des médicaments psychotropes n'entraînant pas de dépendance tels les antidépresseurs, b) les laxatifs, et c) des analgésiques pouvant être achetés sans prescription médicale, tels que l'aspirine et le paracétamol. L'utilisation persistante de ces substances entraîne fréquemment des contacts excessifs avec des professionnels de la santé ou leurs équipes et s'accompagne parfois d'effets somatiques nocifs induits par les substances. Les sujets s'opposent souvent aux tentatives faites po ...[+++]


Problems related to alleged sexual abuse of child by person within primary support group

Difficultés liées à de possibles sévices sexuels infligés à un enfant par une personne de son entourage immédiat


Environment and Development Service for NGOs [ Both ENDS | Environment and Development Service for Third World Citizens' Group ]

Environment and Development Service for NGOs [ Both ENDS | Environment and Development Service for Third World Citizens' Group ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It enables the implementation of the European [youth] policy on the national level, making the NA a very important player in this field in Poland (...) [It] is the largest tool used for promoting and implementing non-formal education in Poland (...) [It] is second to none in certain areas (multilateral exchanges, in particular with non-EU countries) (...) [It] offers extensive developments opportunities for youth organisations, both as regards the use of a wide range of opportunities to co-finance activities and personal development of employees" (PL) "The wide range of actions and types of activities provide the target ...[+++]

Il permet la mise en œuvre de la politique européenne [de la jeunesse] au niveau national, ce qui fait de l’AN un acteur très important dans ce domaine en Pologne. [.] C’est l’instrument le plus important pour la promotion et la mise en œuvre de l’éducation non formelle en Pologne. [.] Dans certains domaines, il est irremplaçable (échanges multilatéraux, notamment avec les pays tiers). [.] [Il] offre des possibilités de développement importantes aux organisations de jeunesse, tant par la grande variété des possibilités de cofinancement que par le développement personnel de leurs membres» (PL). «Grâce à un large éventail d’actions et de types d’activités, les groupes cibles di ...[+++]


F. whereas Article 23(g) of the Cotonou Agreement stipulates support for the promotion of Fair Trade and the Compendium on co-operation strategies to the Cotonou agreement specifies in paragraph 64 of Section 2.6.3. that "Co-operation shall provide support to both producer groups in developing countries and NGOs within the EU through budget headings and EDF resources.

F. considérant que l'article 23, point g), de l'accord de Cotonou prévoit le soutien à la promotion du Commerce équitable et que le compendium des stratégies de coopération de l'accord de Cotonou précise, dans le paragraphe 64 de sa section 2.6.3., que: "La coopération fournira un appui aux groupes de producteurs dans les pays en développement et aux ONG de l'Union européenne dans le cadre des dotations budgétaires et des ressources du FED.


F. whereas Article 23(g) of the Cotonou Agreement stipulates support for the promotion of Fair Trade and the Compendium on co-operation strategies to the Cotonou agreement specifies in paragraph 64 of Section 2.6.3. that "Co-operation shall provide support to both producer groups in developing countries and NGOs within the EU through budget headings and EDF resources.

F. considérant que l'article 23, point g), de l'accord de Cotonou prévoit le soutien à la promotion du Commerce équitable et que le compendium des stratégies de coopération de l'accord de Cotonou précise, dans le paragraphe 64 de sa section 2.6.3., que: "La coopération fournira un appui aux groupes de producteurs dans les pays en développement et aux ONG de l'Union européenne dans le cadre des dotations budgétaires et des ressources du FED.


F. whereas Article 23 (g) of the Cotonou Agreement stipulates support for the promotion of Fair Trade and the Compendium on co-operation strategies to the Cotonou agreement specifies that “Co-operation shall provide support to both producer groups in developing countries and NGOs within the EU through budget headings and EDF resources; this support shall be used to finance the launching of new product lines, consumer awareness campaigns, educational activity and capacity building”,

F. considérant que l'article 23, point g), de l'accord de Cotonou prévoit le soutien à la promotion du commerce équitable et que le compendium des stratégies de coopération de l'accord de Cotonou précise que: "La coopération fournira un appui aux groupes de producteurs dans les pays en développement et aux ONG de l'Union européenne dans le cadre des dotations budgétaires et des ressources du FED; cet appui servira à financer le lancement de nouvelles lignes de produits, de campagnes de sensibilisation des consommateurs et d'actions éducatives et de renforcement des capacités",


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However, the list of areas eligible for support in both groups of countries like that for candidate countries is non- exhaustive, allowing the possibility to add other objectives to be pursued without the need to modify the legislation.

Toutefois, la liste des domaines éligibles à l'aide n'est pas exhaustive, dans les deux groupes de pays, ce qui préserve la possibilité d'ajouter d'autres objectifs à poursuivre sans avoir besoin de modifier la législation.


21. Supports and welcomes the new commitment by the UN on the Democracy Fund as an important tool for the world-wide promotion of democracy, and calls on the Commission and the Member States fully to support it both politically and financially; reaffirms its belief that the UN itself needs to enhance considerably democracy within its structures, and therefore underlines its call for a core group of democracies within the UN General Assembly;

21. soutient et salue le nouvel engagement de l'ONU en faveur d'un Fonds pour la démocratie, qui pourrait être un instrument important de promotion de la démocratie dans le monde entier; invite la Commission et les États membres à soutenir pleinement cette initiative, politiquement et financièrement; réaffirme sa conviction que les Nations unies elles-mêmes doivent considérablement renforcer la démocratie au sein de leurs structures et appelle instamment à l'organisation d'une réunion des démocraties au sein de l'Assemblée générale des Nations unies;


20. Supports the adoption at the EU-US Economic Ministerial Meeting of the joint EU-US Work Programme for the implementation of the Economic Declaration, which contains concrete activities in eleven areas to move forward transatlantic economic integration; calls, however, on both partners to engage in genuine implementation and deepening of this joint Work Programme with a greater and more ambitious sense of direction, long- term strategic objectives and a detailed timetable for the implementation of joint actions and projects that takes into account the ...[+++]

20. se félicite de l'adoption, lors de la réunion ministérielle économique informelle UE-États-Unis, du programme de travail commun UE-États-Unis pour la mise en application de la déclaration économique, qui prévoit des actions concrètes dans onze domaines afin de faire progresser l'intégration économique transatlantique; demande toutefois aux deux partenaires de s'engager à une réelle mise en œuvre et à un approfondissement de ce programme de travail commun, avec des orientations qui soient mieux tracées et plus ambitieuses, des objectifs stratégiques à long terme et un calendrier précis pour la réalisation d'actions et de projets communs, qui tienne compte du rôle spécifique des agences indépendantes de réglementation; relève à ce propo ...[+++]


In addition, supporting moderate Islamic groups and moderate Islamic thinking both at home and abroad can contribute to limiting support for extremism and therefore reduce the scope of terrorist recruitment.

De plus, offrir un soutien aux groupes musulmans modérés et aux courants de pensée modérés de l'Islam tant dans nos pays qu'à l'étranger peut contribuer à limiter le soutien à l’extrémisme et par conséquent réduire les possibilités de recrutement de terroristes.


Long experience in dealing with the individual New Approach directives both in Member States and the European Commission, supported by considerable input from the Senior Officials Group on Standardisation and Conformity Assessment (SOGS) and the working groups established under the directives, together with the assessment of results of the open consultation, form the basis of this Communication.

La longue expérience acquise en matière de gestion des différentes directives "nouvelle approche" dans les États membres comme à la Commission européenne, étayée par les informations remarquables apportées par le groupe de hauts fonctionnaires sur la normalisation et l'évaluation de conformité (GHFN) ainsi que par les groupes de travail institués par les directives, constitue, avec l'évaluation des résultats de la consultation ouverte, la base de la présente communication.


These include both mainline policy areas such as employment, income support, housing, health, education and gender equality and more targeted policies to support particularly vulnerable groups such as children, the elderly and people with disabilities.

Il s'agit à la fois de politiques générales (relatives à l'emploi, au soutien des revenus, au logement, à la santé, à l'éducation et à l'égalité des sexes) et de politiques plus ciblées destinées à soutenir certains groupes particulièrement vulnérables comme les enfants, les personnes âgées et les handicapés.


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