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CFFO
Cash earnings
Cash flow
Cash flow from financing activities
Cash flow from investing activities
Cash flow from operating activities
Cash flows
Cash flows from financing activities
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Cash provided by operations
Cash used in operations
FFO
Funds from operations
Lean supply chain
Lean supply flow
Net cash flows provided by financing activities
Net cash flows provided by operating activities
Operating cash flows
Small batch production flow
Small lot production
Supply flow

Traduction de «supplies flowing from » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
lean supply chain | lean supply flow | small batch production flow | small lot production

flux tendu






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A rare non-syndromic urogenital tract malformation with the familial occurrence of retrograde flow of urine from the bladder into the ureter and sometimes the kidneys. Patients may be asymptomatic or may present with recurrent, sometimes febrile, uri

reflux vésico-urétéral familial
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
From that budget flows budget implementation and supply also flows through Main Estimates.

De ce budget découle le projet de loi d'exécution du budget et aussi un Budget principal des dépenses.


Market decisions down east and by energy companies across the country, in terms of where the supply would come from and whether pipelines flow from the East Coast into Central Canada or, conversely, some day could flow the opposite direction, there are indeed some proposals under way, such as Enbridge's proposed Line 9 reversal, which would reverse a segment of a pipeline taking oil from the U.S. into Ontario.

C'est le marché de l'Est et les sociétés énergétiques de tout le pays qui finissent par déterminer la provenance de l'offre et le sens dans lequel devrait circuler le débit des oléoducs, soit de la côte Est vers le Centre du Canada, ou dans le sens inverse. Parmi les propositions dans ce contexte, je songe par exemple à celle de la compagnie Enbridge de renverser le débit de sa canalisation 9, qui pourrait inverser un tronçon de l'oléoduc permettant d'acheminer le pétrole des États-Unis vers l'Ontario.


The supply chain's role in all of this is to support retail growth by managing the flow of information from Canadian Tire to its suppliers, so that product can flow from the suppliers to the 473 Canadian Tire Retail locations and the 358 Mark's Work Wearhouse stores in a timely, cost-effective way.

Le rôle de la chaîne d'approvisionnement consiste à soutenir la croissance des ventes au détail en gérant les informations de Canadian Tire à ses fournisseurs, pour que les produits puissent être envoyés des fournisseurs aux 473 détaillants Canadian Tire et aux 358 magasins de Mark's Work Wearhouse de façon opportune et économique.


27. Stresses the importance of secure, diversified and affordable energy supply for Ukraine: underlines, in this connection, the strategic role of the Energy Community, of which Ukraine holds the presidency in 2014, and of building up Ukraine’s resistance against energy threats coming from Russia; recalls the need to increase EU storage capacities and provide reverse flow of gas from EU Member States for Ukraine; welcomes the Commission’s proposal to modernise Ukraine’s Gas Transit System an ...[+++]

27. insiste sur l'importance d'un approvisionnement énergétique fiable, diversifié et abordable pour l'Ukraine; souligne, à cet égard, le rôle stratégique que joue la Communauté de l'énergie, dont l'Ukraine assure la présidence en 2014, et la nécessité de structurer la résistance ukrainienne face à des menaces énergétiques émanant de la Russie; rappelle la nécessité d'augmenter les capacités de stockage de l'Union et de fournir un système de flux inversés de gaz depuis les États membres vers l'Ukraine; se félicite de la proposition de la Commission consistant à moderniser le réseau de transit du gaz ukrainien et de l'aider à payer les ...[+++]


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24. Stresses the importance of secure, diversified and affordable energy supply for Ukraine: underlines, in this connection, the strategic role of the Energy Community, of which Ukraine holds the presidency in 2014, and of building up Ukraine’s resistance against energy threats coming from Russia; recalls the need to increase EU storage capacities and provide reverse flow of gas from EU Member States for Ukraine; welcomes the Commission’s proposal to modernise Ukraine’s Gas Transit System an ...[+++]

24. insiste sur l'importance d'un approvisionnement énergétique fiable, diversifié et abordable pour l'Ukraine; souligne, à cet égard, le rôle stratégique que joue la Communauté de l'énergie, dont l'Ukraine assure la présidence en 2014, et la nécessité de structurer la résistance ukrainienne face à des menaces énergétiques émanant de la Russie; rappelle la nécessité d'augmenter les capacités de stockage de l'Union et de fournir un système de flux inversés de gaz depuis les États membres vers l'Ukraine; se félicite de la proposition de la Commission consistant à moderniser le réseau de transit du gaz ukrainien et de l'aider à payer les ...[+++]


11. Notes the offer of Prime Minister Vladimir Putin, made on 30 April 2010, to merge Ukraine's national oil and gas company Naftohaz Ukrainy with Gazprom; believes that a joint venture between Naftohaz and Gazprom could be the beginning of Gazprom's takeover of Ukraine's energy sector and would hinder the energy security of EU Member States; reiterates that it is in the EU's interest to foster security of energy supplies flowing from Russia via Ukraine, to guarantee transparency and predictability of supply routes, and to ensure the modernization of the Ukrainian gas transit system under joint EU-Ukrainian endeavours;

11. prend acte de la proposition faite le 30 avril 2010 par le Premier ministre Vladimir Poutine de fusionner la société nationale pétrolière et gazière de l'Ukraine, Naftohaz Ukrainy, avec Gazprom; estime qu'une fusion de Naftohaz et Gazprom pourrait marquer le début d'une prise de contrôle de Gazprom sur le secteur ukrainien de l'énergie et menacerait la sécurité énergétique des États membres de l'Union européenne; rappelle qu'il est dans l'intérêt de l'Union européenne d'encourager la sécurité de l'approvisionnement en énergie provenant de Russie via l'Ukraine, de garantir la transparence et la prévisibilité des voies d'approvisionn ...[+++]


Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow ...[+++]

Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de la corrosion ou de l’érosion dans les pipelines servant au transport de chacun; c) quelle est la compos ...[+++]


10. Believes that the civilian population should be exempt from any military action and any collective punishment; calls on Israel to fulfil its international obligations, as an occupying power, in the Gaza Strip; calls on Israel to guarantee a continuous and sufficient flow of humanitarian aid, humanitarian assistance and essential goods and services, including fuel and power supplies, to the Gaza Strip; expresses grave concern ...[+++]

10. estime que la population civile devrait être préservée de toute action militaire et de toute punition collective; demande à Israël, en tant que puissance occupante, d'honorer ses obligations internationales dans la bande de Gaza; demande à Israël de garantir l'accès continu et suffisant de l'aide et de l'assistance humanitaires et des services et des marchandises de base, y compris du carburant et de l'électricité, à la bande de Gaza; exprime sa très vive inquiétude devant l'annonce par Israël de coupures de courant supplémentaires de 5 % par semaine dans la bande de Gaza, ce qui ne saurait permettre de couvrir les besoins humanit ...[+++]


2. The restriction provided for in paragraph 1 shall not apply to products processed or products which have undergone sufficient working or processing in the outermost regions from products having benefited from the specific supply arrangements and which are exported to third countries or dispatched to the rest of the Community as part of regional trade flows or traditional trade flows in accordance with the conditions specified un ...[+++]

2. La limitation visée au paragraphe 1 ne s’applique pas aux produits transformés ou qui ont fait l'objet d'opérations complémentaires de fabrication ou de transformation suffisante dans les régions ultrapériphériques mettant en œuvre des produits ayant bénéficié du régime spécifique d’approvisionnement et exportés vers des pays tiers ou expédiés vers le reste de la Communauté, dans le cadre d'un commerce régional ou traditionnel, dans le respect des conditions visées à l'article 26, paragraphe 2 :


The Commission has concluded on this issue that while Mobil's shareholding in Aral does not give rise to a likelihood of coordination of competitive behaviour between BP and Mobil, the supply arrangements and information flows from Aral to Mobil following the entry of Mobil into the joint venture may raise issues under Article 85 of the EC Treaty. Therefore, the decision does not cover the supply arrangements between the joint venture, Mobil and Aral, nor the information flows between Aral and Mobil.

Sur ce point, la Commission a conclu que si la participation de Mobil dans Aral n'est pas susceptible d'entraîner une coordination du comportement concurrentiel entre BP et Mobil, les accords en matière d'approvisionnement et les informations auxquelles Mobil, après son entrée dans l'entreprise commune, aura accès auprès d'Aral peuvent poser des problèmes au regard de l'article 85 du traité CE. La décision de la Commission ne couvre donc pas les accords en matière d'approvisionnement entre l'entreprise commune, Mobil et Aral, ni les flux d'information entre Aral et Mobil.


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