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Emission limit value of sulphur dioxide

Vertaling van "sulphur limit would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
emission limit value of sulphur dioxide

valeur limite pour les émissions de dioxyde de soufre fixée


Committee for the Adaptation to (Scientific and) Technical Progress of the Directives on Air Quality Limit Values and Guide Values for Sulphur Dioxide and Suspended Particulates

Comité pour l'adaptation au progrès scientifique et technique des valeurs limites et des valeurs guides de qualité atmosphérique pour l'anhydride sulfureux et les particules en suspension


Advisory Committee on Air Quality Limit Values and Guide Values for Sulphur Dioxide and Suspended Particulates

Comité consultatif sur les valeurs limites et valeurs guides de qualité atmosphérique pour l'anhydride sulfureux et les particules en suspension
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(11) In order to promote cost-effective achievement of the national emission reduction commitments and of the intermediate emission levels, Member States should be entitled to account for emission reductions from international maritime traffic if emissions from that sector are lower than the levels of emissions that would result from compliance with Union law standards, including the sulphur limits for fuels set in Directive 1999/32/EC of the Council.[21] Member States should also have the possibility to jointly m ...[+++]

(11) Afin de respecter de manière efficace et économique leurs engagements nationaux de réduction des émissions et les niveaux d'émission intermédiaires, les États membres devraient être autorisés à prendre en compte les réductions d'émissions du secteur du trafic maritime international lorsque les émissions de ce secteur sont inférieures aux niveaux des émissions qui résulteraient du respect des règles fixées par le droit de l'Union, y compris les limites concernant la teneur en soufre des combustibles fixées par la directive 1999/32/CE du Conseil[21]. Les États membres devraient également avoir la possibilité de respecter conjointement ...[+++]


It was not envisaged, however, that such a revision would alter the limits on sulphur content of either petrol and diesel, since these had already been set in the Directive.

Cependant, il n'était pas prévu que ce réexamen modifie les limites de teneur en soufre de l'essence et du diesel, puisque celles-ci avaient été déjà fixées par la directive.


The decision was made that we would phase in that reduction of sulphur in gasoline, but that did not limit in any way the action that we were going to take to reduce the amount of sulphur in gasoline to 30 parts per million in order to protect the environment and the health and safety of Canadians.

Il a été décidé que la réduction de la teneur en soufre de l'essence se ferait par étape, mais cela n'a aucunement limité les mesures envisagées pour ramener la teneur en soufre de l'essence à 30 parties par million, ce de façon à protéger l'environnement et la santé et la sécurité des Canadiens.


Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow; (c) what is the composition of diluted bitumen in Canada; (d) what are all of the volatile chemicals, persi ...[+++]

Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de la corrosion ou de l’érosion dans les pipelines servant au transport de chacun; c) quelle est la compos ...[+++]


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In addition, it incorporated a second stage in the directive, whereby the sulphur limit would be tightened up to 0.5% for SOx emission control areas (SECAs) and passenger vessels on regular services from 2011 and for all EU sea areas from 2013 (The main changes to the Commission proposal resulting from the acceptance of Parliament’s first reading amendments are summarised in the schedule at the end of this explanatory statement.)

Le Parlement a également introduit une seconde phase dans la directive visant à abaisser à 0,5 % la limite de la teneur en soufre dans les zones de contrôle des émissions de SOx (SECA) et pour les navires à passagers assurant des services réguliers à compter de 2011, et pour toutes les zones maritimes de l'UE à compter de 2013 (Les principaux amendements adoptés en première lecture par le Parlement par rapport à la proposition de la Commission sont résumés dans le tableau figurant à la fin de l'exposé des motifs).


The Commission believes that it would be too early to report on the implementation of the directive in 2007 or 2008, given that some of the proposed fuel sulphur limits would not enter into force until 2008.

La Commission pense qu’il serait prématuré d’établir un rapport sur la mise en œuvre de la directive en 2007 ou 2008 étant donné que certaines limites de teneur en soufre des combustibles proposées n’entreront pas en vigueur avant 2008.


The national emission reduction plan shall reduce the total annual emissions of nitrogen oxides (NOx), sulphur dioxide (SO2) and dust from existing plants to the levels that would have been achieved by applying the emission limit values referred to in paragraph 3 to the existing plants in operation in the year 2000, (including those existing plants undergoing a rehabilitation plan in 2000, approved by the competent authority, to me ...[+++]

Le schéma national de réduction des émissions réduit les émissions annuelles totales de NOx, de SO2 et de poussières des installations existantes aux niveaux qui auraient été obtenus en appliquant les valeurs limites d'émission visées au paragraphe 3, aux installations existantes en fonctionnement en 2000 (y compris à celles faisant l'objet d'un plan de réhabilitation en 2000, approuvé par l'autorité compétente, en vue de procéder à la réduction des émissions exigée par la législation nationale), en fonction de la durée d'exploitation annuelle réelle de chaque installation, du combustible utilisé et de la puissance thermique, calculés su ...[+++]


With regard to the sulphur content of gas oils the Commission has decided that it would not be cost effective to reduce the general limit value of 0.2% sulphur which is currently required under Directive 93/12/EEC.

En ce qui concerne la teneur en soufre des gas-oils, la Commission a décidé qu'il ne serait pas rentable d'abaisser la valeur limite générale de 0,2 % qui est actuellement requise conformément à la directive 93/12/CEE.


Economics would simply dictate that instead of using MMT a much enhanced refining process would be required which would cause greater volumes of crude oil and greater emissions from the refining process of a number of undesirable elements, including carbon monoxide and sulphur dioxide. Also concerning environmental pollution, there were a number of studies by Calgary based T.J. McCann and Associates Limited and Environ International Limited of Californ ...[+++]

Toujours concernant la pollution de l'environnement, un certain nombre d'études menées par la société T.J. McCann and Associates, de Calgary, et la société Environ International Limited, de Californie, où le MMT est spécifiquement interdit, montrent que, si le MMT était interdit, les émissions d'oxyde nitreux dans l'environnement augmenteraient probablement de 32 000 à 50 000 tonnes par année, ce qui équivaudrait à mettre plus d'un million de voitures additionnelles sur la route d'ici à l'an 2000 (1630) En mai dernier, Environ of California en est venu à la conclusion que, dans l'étude McCann, Environnement Canada sous-estimait, en fait, ...[+++]


These reductions would be on a national basis as follows: sulphur dioxide - 60% dust - 40% nitrogen oxides - 40% - EMISSION LIMITS FOR NEW PLANTS which would vary according to the type of fuel used and the size of plant.

Ces reductions seraient, sur une base nationale, les suivantes : anhydride sulfureux -60 % poussiere -40 % dioxyde d'azote -40 % 2. - LIMITES D'EMISSION POUR LES NOUVELLES INSTALLATIONS qui varieraient en fonction du type de combustible utilise et de la taille de l'installation.




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Date index: 2025-10-15
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