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Core crimes
Core international crimes
Crime against humanity
Crime against international law
Crime of international concern
Crime of international law
Crime of the law of nations
Crime under international law
Genocide
Holocaust
ICVS
International Crime Victim Survey
International Crime Victimization Survey
International War Crimes Tribunal
International crime
Organised crime
Organized crime

Traduction de «such international crimes » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
crime against international law [ international crime | crime of the law of nations | crime of international law | crime of international concern ]

crime de droit international [ crime international | crime du droit des gens ]


organised crime [ international crime | organized crime ]

criminalité organisée [ crime organisé | criminalité internationale | grand banditisme ]


crime under international law | international crime

crime de droit international | crime international


core crimes | core international crimes

principaux crimes internationaux


International Crime Victim Survey | International Crime Victimization Survey | ICVS [Abbr.]

Enquête internationale sur les victimes de la criminalité  | EIVC [Abbr.]


Convention on the Establishment of an International Penal Tribunal for the Suppression and Punishment of the Crime of Apartheid and other International Crimes

Projet de convention portant création d'un tribunal pénal international pour l'élimination et la répression du crime d'apartheid et d'autres crimes internationaux


International Penal Tribunal for the Suppression and Punishment of the Crime of Apartheid and other International Crimes

Tribunal pénal international pour l'élimination et la répression du crime d'apartheid et d'autres crimes internationaux


crime against humanity [ crime under international law | genocide | Holocaust ]

crime contre l'humanité [ crime de droit international | génocide | holocauste ]


Ordinance of 13 November 1985 on the Customs Privileges of the International Organisations, of States in their Relations with such Organisations and of the Special Missions of Foreign States

Ordonnance du 13 novembre 1985 concernant les privilèges douaniers des organisations internationales, des Etats dans leur relations avec ces organisations et des Missions spéciales d'Etats étrangers


International War Crimes Tribunal

Tribunal international des crimes de guerre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As the perpetrators of such international crimes are indeed defined as the enemies of humankind, Canada now has the legislative basis to prosecute the perpetrators of such crimes from whatever source, if they are found in Canada.

Comme les personnes qui commettent ces crimes internationaux sont définies comme étant les ennemis de l'humanité, le Canada a désormais le pouvoir législatif de les poursuivre, d'où qu'elles viennent, si elles se trouvent au Canada.


Bill C-19 will create offences based on the Rome statute of genocide, crimes against humanity and war crimes that would apply to such international criminal conduct if committed in Canada, while similar offences would be created with respect to international criminal conduct committed outside Canada.

Autrement dit, le projet de loi C-19 crée des infractions reconnues dans le Statut de Rome sur le génocide, les crimes internationaux contre l'humanité et les crimes de guerre, de sorte que les personnes qui commettent ces actes criminels, au Canada ou à l'étranger, pourront être sanctionnés.


56. Notes the progress made by the Member States and the Commission in the context of the Internal Security Strategy (ISS) and the EU policy cycle on organised and serious international crime, especially in the following fields; combating terrorism, transnational organised crime (including economic crime), cybercrime and cyber-facilitated crime such as child pornography; protection of critical infrastructure; and the fight against corruption, money laundering, terrorist funding, violent rad ...[+++]

56. observe les progrès réalisés par les États membres et la Commission dans le contexte de la stratégie de sécurité intérieure (SSI), ainsi que le cycle politique de l'UE pour lutter contre la grande criminalité internationale organisée, notamment dans les domaines suivants: lutte contre le terrorisme, criminalité organisée transnationale (notamment criminalité économique), cybercriminalité et criminalité facilitée par l'usage d'Internet (pédopornographie par exemple), protection des infrastructures critiques ainsi que lutte contre la corruption, le blanchiment d'argent, le financement du terrorisme, la radicalisation violente et le com ...[+++]


7. Recalls that one of the major threats to the EU’s internal security is organised crime, including mafias; notes with satisfaction the progress made by the Member States and the Commission as part of the EU policy cycle on organised and serious international crime and calls on the Member States for renewed commitment and appropriate resources; takes the view that common legal standards and operating tools should be promoted, such as seizures, Europe ...[+++]

7. rappelle que l'un des principaux risques posés à la sécurité intérieure de l'Union européenne est le fait de la criminalité organisée, y compris des mafias; observe avec satisfaction les avancées réalisées par les États membres et la Commission dans le contexte du cycle politique de l'Union sur la lutte contre la criminalité organisée et la grande criminalité internationale et demande aux États membres de renouveler leur engagement et de mobiliser des ressources suffisantes; estime qu'il faut promouvoir les normes juridiques et outil ...[+++]


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Accordingly, this legislation will address the evils of such international crimes that are now shielded by Canadian law, target the impunity of those states and officials that perpetrate these crimes, remove the state immunity that operates to shield the perpetrators of such crimes, and allow Canadian victims to secure justice while holding their perpetrators accountable.

Par conséquent, ce projet de loi lutte contre les maux relatifs à ces crimes internationaux qui sont actuellement protégés par le droit canadien. Il cible l'impunité des États et des représentants qui commettent ces crimes et élimine l'immunité des États qui protégeait les auteurs de ces crimes.


33. Welcomes the updating of the EU's policy on the ICC of 12 July 2011; notes that the Rome Statute of the ICC establishes a mechanism of ‘last resort’ to bring to justice the individuals responsible for crimes against humanity, genocide, war crimes and the crime of aggression, as provided by the principle of complementarity enshrined in the Rome Statute; recognises the Commission's efforts to establish an ‘EU Complementarity Toolkit’ aimed at supporting the development of national capacities and generating political will for the investigation and prosecution of alleged international ...[+++]

33. se félicite de la mise à jour, effectuée le 12 juillet 2011, de la politique de l'Union européenne à l'égard de la CPI; constate que le statut de Rome de la CPI établit un mécanisme de «dernier recours» permettant de traduire en justice les personnes responsables de crimes contre l'humanité, de génocide, de crimes de guerre ou de crimes d'agression, conformément au principe de complémentarité inscrit dans ledit statut; mesure les efforts déployés par la Commission en vue d'élaborer une «boîte à outils de l'Union pour la complémentarité» destinée à soutenir le développement des moyens au niveau national et à générer une volonté poli ...[+++]


33. Welcomes the updating of the EU’s policy on the ICC of 12 July 2011; notes that the Rome Statute of the ICC establishes a mechanism of ‘last resort‘ to bring to justice the individuals responsible for crimes against humanity, genocide, war crimes and the crime of aggression, as provided by the principle of complementarity enshrined in the Rome Statute; recognises the Commission’s efforts to establish an ‘EU Complementarity Toolkit’ aimed at supporting the development of national capacities and generating political will for the investigation and prosecution of alleged international ...[+++]

33. se félicite de la mise à jour, effectuée le 12 juillet 2011, de la politique de l'Union européenne à l'égard de la CPI; constate que le statut de Rome de la CPI établit un mécanisme de "dernier recours" permettant de traduire en justice les personnes responsables de crimes contre l'humanité, de génocide, de crimes de guerre ou de crimes d'agression, conformément au principe de complémentarité inscrit dans ledit statut; mesure les efforts déployés par la Commission en vue d'élaborer une "boîte à outils de l'Union pour la complémentarité" destinée à soutenir le développement des moyens au niveau national et à générer une volonté poli ...[+++]


There are no provisions that require the home state, such as Canada, to prosecute any corporate nationals who may commit or become complicit in egregious violations of human rights constituting international crimes, such as war crimes, crimes against humanity, and genocide.

Il n'y a aucune obligation pour le pays d'origine, comme le Canada, de poursuivre les citoyens corporatifs pouvant commettre ou être complices d'infractions flagrantes aux droits humains constituant des crimes internationaux, comme des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité ou du génocide.


5. Notes that a coherent ESS, once defined, ought to be defended by the EU institutions and the Member States at the international level; this is of particular importance in the case of Member States that are also members of the UN Security Council and of all Member States when negotiating international conventions dealing with international crimes (such as the UN and COE convention on terrorism or on cyber crime, trafficking in human beings, corruption, money laundering, etc.); the Member S ...[+++]

5. note qu'une fois définie, une stratégie européenne de sécurité cohérente devrait être défendue au niveau international par les institutions et les États membres de l'UE; ce point revêt une grande importance pour les États membres qui sont également membres du conseil de sécurité des Nations unies et pour tous les États membres appelés à négocier des conventions internationales portant sur la criminalité internationale (telles que les conventions des Nations unies et du Conseil de l'Europe sur le terrorisme ou la cybercriminalité, ...[+++]


Canada has been a leading advocate in support of the establishment of a permanent international criminal court that would try major international crimes, such as war crimes and crimes against humanity, and which would obviate the need to establish ad hoc tribunals as has been done for the situations in the former Yugoslavia as well as Rwanda.

Le Canada s'est fait le grand défenseur de l'établissement d'un tribunal criminel international permanent qui se chargerait des procès internationaux majeurs pour des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, ce qui éviterait qu'on doive constituer des tribunaux spéciaux, comme on l'a fait pour l'ancienne Yougoslavie et le Rwanda.




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Date index: 2025-08-15
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