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Budget income and spending centre
Budget spending centre
Budget variance
Community budget spending on structural measures
Expenditure variance
Fixed overhead budget variance
Fixed overhead expenditure variance
Fixed overhead spending variance
Overhead expenditure variance
Overhead spending variance
Spending variance
Variable overhead budget variance
Variable overhead expenditure variance
Variable overhead spending variance

Vertaling van "subsequently spending budget " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
budget income and spending centre

institution gérant des fonds publics


spending variance | budget variance | expenditure variance | overhead expenditure variance | overhead spending variance

écart sur dépense | écart sur dépense en coûts indirects | écart sur coût des charges indirectes | écart sur budget des charges indirectes | écart sur budget


variable overhead spending variance | spending variance | variable overhead budget variance | variable overhead expenditure variance

écart sur dépense en coûts indirects variables | écart sur coût des charges indirectes variables | écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes variables | écart sur budget des charges indirectes variables


budget spending centre

centre de dépenses budgétaires


Community budget spending on structural measures

dépenses structurelles du budget communautaire


The Constitution Act, 1996 (balanced budget and spending limit)

Loi constitutionnelle de 1996 (équilibre du budget et restriction des dépenses)


fixed overhead spending variance | fixed overhead budget variance | fixed overhead expenditure variance

écart sur dépense en coûts indirects fixes | écart sur coût des charges indirectes fixes | écart sur coût à l'unité d'œuvre des charges indirectes fixes | écart sur budget des charges indirectes fixes


meeting on the interaction between defence spending and economic development, with particular emphasis on defence budget issues

réunion liée aux budgets de la défense
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In its future implementation of the EIDHR, the Commission will build on the experience acquired over the last few years, basing itself on the Commission's 1998 Vade-Mecum on Grant Management which sets out the main procedures to be applied in committing, and subsequently spending, budget line funds.

Pour la mise en oeuvre de l'IEDDH, la Commission s'appuiera sur l'expérience acquise au cours de ces dernières années en se fondant sur son vade-mecum de 1998 sur la gestion des subventions qui expose les principales procédures à appliquer pour engager et dépenser les crédits provenant des lignes budgétaires.


8. Welcomes that, on 22 September 2011, the representatives of the Bureau and of the Committee on Budgets reached agreement on additional saving measures that were subsequently incorporated into Parliament's 2012 budget; firmly holds that those smart savings measures of almost EUR 40 000 000 do not affect either the efficiency of Parliament's activities or the resources made available to each Member; calls on the Secretary-General to keep the Council and the Commission informed on Parliament's achievements and, to this end, to obtai ...[+++]

8. se réjouit de ce que, le 22 septembre 2011, les représentants du Bureau et de la commission des budgets se sont accordés sur des mesures supplémentaires d'économie qui ont, ensuite, été incorporées dans le budget du Parlement pour l'exercice 2012; soutient, avec fermeté, que ces mesures dites d'épargne intelligente, de près de 40 millions d'euros, n'affectent ni l'efficience des activités parlementaires ni les ressources mises à la disposition de chacun des députés; invite son secrétaire général à tenir informés le Conseil et la Commission des performances du Parlement européen et, en retour, à obtenir des informations sur leurs pro ...[+++]


8. Welcomes that, on 22 September 2011, the representatives of the Bureau and of the Committee on Budgets reached agreement on additional saving measures that were subsequently incorporated into Parliament's 2012 budget; firmly holds that those smart savings measures of almost EUR 40 000 000 do not affect either the efficiency of Parliament's activities or the resources made available to each Member; calls on the Secretary-General to keep the Council and the Commission informed on Parliament's achievements and, to this end, to obtai ...[+++]

8. se réjouit de ce que, le 22 septembre 2011, les représentants du Bureau et de la commission des budgets se sont accordés sur des mesures supplémentaires d’économie qui ont, ensuite, été incorporées dans le budget de l’exercice 2012; soutient, avec fermeté, que ces mesures dites d’épargne intelligente, de près de 40 millions d’euros, n’affectent ni l’efficience des activités parlementaires ni les ressources mises à la disposition de chacun des députés; invite son secrétaire général à tenir informés le Conseil et la Commission des performances du Parlement européen et, en retour, à obtenir des informations sur leurs propres actions; ...[+++]


Budget 2010 also announced three measures to curb government spending: a freeze on increases in departmental spending and travel, hospitality, and conferences, originally introduced in budget 2009, was maintained at 2008-2009 levels; departments and agencies would be required to reallocate internally to fund planned wage increases; and the third was that in the two subsequent years, operating budgets of departments would be frozen.

Le budget de 2010 comprenait aussi trois mesures pour réduire les dépenses gouvernementales: un gel des augmentations des dépenses ministérielles et des frais de voyages, d'hospitalité et de participation aux conférences, qui a été annoncé au départ dans le budget de 2009. Les dépenses ont été maintenues au niveau de 2008-2009.


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All the greater is our obligation to ensure that the subsequent process of establishing the 2011 budget is detailed and precise and that we give careful consideration to every budget line in a responsible manner, which means not only thinking about percentages, but also about what is important, what we want to spend more on and what we want to sacrifice as part of savings.

Notre obligation de veiller à ce que le processus ultérieur d’établissement du budget 2011 soit détaillé et précis et à ce que nous tenions soigneusement compte de toutes les lignes budgétaires de manière responsable n’en est que plus grande, ce qui signifie que non seulement qu’il convient de s’accorder sur les pourcentages, mais également sur ce que nous voulons dépenser en plus et ce que nous voulons sacrifier dans le cadre d’économies - élément qui revêt une grande importance.


23. Notes that the considerable increase in advance payments for the Residence Palace (EUR 70 million instead of EUR 15 million as envisaged, with an aim of subsequent reduction of the overall cost of the acquisition) was made possible by the global under-spending of the budget (85,7 % implementation rate), and calls for buildings policy to be detailed in future annual reports to allow proper scrutiny in the discharge process;

23. observe que la hausse notable des avances effectuées pour le bâtiment Residence Palace (70 000 000 EUR au lieu des 15 000 000 EUR prévus, dans le but de réduire à terme le coût total de l'acquisition) a été rendue possible par la sous-consommation globale du budget (avec un taux d'exécution de 85,7 %), et demande que la politique immobilière soit décrite avec précision dans les futurs rapports annuels afin de permettre un contrôle adéquat dans le processus de décharge;


(Return tabled) Question No. 113 Mr. Mario Silva: With respect to programs and funding: (a) which accounts, budgets and envelopes used less than 50 per cent of their allotted funds last year and how much was actually spent; (b) when evaluating a program that did not spend either most or its entire budget in the past year, how are the levels of funding determined for subsequent years; and (c) what incentives are there for programs ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 113 M. Mario Silva: En ce qui concerne les programmes et le financement: a) quels comptes, budgets et enveloppes ont utilisé moins de 50 p. 100 des fonds alloués l’année dernière et combien d’argent a effectivement été dépensé; b) lors de l’évaluation d’un programme dont les fonds n’ont pas été entièrement dépensés au cours d’une année, comment détermine-t-on les niveaux de financement pour les années subséquentes; c) quels incitatifs existe-t-il pour que l’on ne dépense pas inutilement les fonds ...[+++]


I have stressed this point in the working document accompanying the reports, where I propose that in subsequent years the Court of Auditors should supplement the current assessment with an evaluation of service quality, competences and activities: in other words how efficiently the individual agencies spend their budgets.

J’ai insisté sur cette remarque dans le document de travail accompagnant les rapports, dans lequel je suggère que la Cour des comptes complète dans le futur son analyse par une évaluation de la qualité des services, des compétences et des activités, ou en d’autres termes, de l’efficacité avec laquelle les différentes agences dépensent leurs ressources.


This sounds like a return to a familiar pattern (1125) In the upcoming budget is it the government's intention at least to comply with the spending limits set out in the last budget and under the current spending control act for the fiscal year 1994-95 and subsequent years?

Cela ressemble à un refrain que nous connaissons trop bien (1125) Ma question est la suivante: Dans son prochain budget, le gouvernement a-t-il au moins l'intention de respecter les limites de dépenses établies dans le dernier budget et dans la Loi sur le contrôle des dépenses pour l'exercice 1994-1995 et pour les exercices subséquents?


Also on Monday's agenda will be the increase in Community lorry quotas for 1987 and subsequent years and the enabling legislation which will allow spending of 90m ECU from the 1985 budget on transport infrastructure.

A l'ordre du jour de la journee du lundi figurent egalement l'augmentation des contingents communautaires concernant les transports par route pour 1987 et les annees suivantes et les dispositions d'application qui permettront de depenser 90 millions d'ECUs au titre du budget 1985 pour l'infrastructure de transport.


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