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Estate defeasible upon condition subsequent
Estate upon condition subsequent
Fee simple defeasible by condition subsequent
Fee simple subject to condition subsequent
Fee simple upon condition subsequent
Post-balance sheet review
Post-year-end audit
Review for subsequent events
Review of subsequent events
Subsequent acts
Subsequent court decision
Subsequent decision
Subsequent decisions
Subsequent events procedures
Subsequent events review
Subsequent events review procedures
Subsequent lien holder
Subsequent lienee
Subsequent lienholder
Subsequent lienor

Traduction de «subsequent cooperative » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
subsequent lienee [ subsequent lienholder | subsequent lien holder | subsequent lienor ]

titulaire de privilège de rang postérieur


fee simple defeasible by condition subsequent | fee simple subject to condition subsequent | fee simple upon condition subsequent

fief simple sous condition résolutoire


subsequent events review [ post-balance sheet review | review for subsequent events | review of subsequent events ]

examen des événements postérieurs à la clôture [ contrôle des événements postérieurs à la clôture | vérification des événements postérieurs à la clôture ]


subsequent events review | review for subsequent events | review of subsequent events | post-balance sheet review | post-year-end audit

contrôle des événements postérieurs à la clôture | vérification des événements postérieurs à la clôture | diligences propres à identifier les événements postérieurs


fee simple defeasible by condition subsequent [ fee simple subject to condition subsequent | fee simple upon condition subsequent ]

fief simple sous condition résolutoire


estate defeasible upon condition subsequent | estate upon condition subsequent

domaine sous condition résolutoire


subsequent acts | subsequent decisions

actes subséquents


subsequent events procedures | subsequent events review procedures

contrôle des événements postérieurs | procédures à l'égard des événements postérieurs | procédés de contrôle des événements postérieurs


estate defeasible upon condition subsequent | estate upon condition subsequent

domaine sous condition résolutoire


subsequent court decision | subsequent decision

décision judiciaire ultérieure | décision ultérieure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
EMPHASISING that culture in the EU's external relations, including in development cooperation, is one of the priorities of the European Agenda for Culture and the subsequent Council work plans for culture and that cross-sectorial cooperation is important to increase coherence between different policies as underlined in a number of recently adopted Council conclusions

SOULIGNANT que la culture dans les relations extérieures de l'Union européenne, notamment dans le cadre de la coopération au développement, est l'une des priorités de l'agenda européen de la culture et des programmes de travail ultérieurs du Conseil en faveur de la culture , et que la coopération intersectorielle est importante pour améliorer la cohérence entre les différentes politiques menées, comme l'a souligné le Conseil à plusieurs reprises dans les conclusions qu'il a adoptées récemment.


The Union's policy and international action for development cooperation are guided by the MDGs such as the eradication of extreme poverty and hunger, including any subsequent modifications thereto, and by the development objectives, principles and commitments approved by the Union and the Member States, including in the context of their cooperation within the UN and other competent international fora in the field of development cooperation.

La politique et l'action internationale de l'Union en matière de coopération au développement, sont guidées par les OMD, telles que l'éradication de l'extrême pauvreté et de la faim, et leurs éventuelles modifications ultérieures, de même que par les objectifs, les principes et les engagements en matière de développement approuvés par l'Union et les États membres, notamment dans le cadre de leur coopération avec les Nations unies et les autres enceintes internationales compétentes dans le domaine de la coopération au développement.


3. In order to attain the objectives laid down in Article 2, geographic programmes shall be drawn from the areas of cooperation contained in the European Consensus and subsequent agreed modifications thereto as well as from the following areas of cooperation:

3. Afin d'atteindre les objectifs énoncés à l'article 2, les programmes géographiques portent sur les domaines de coopération énoncés dans le consensus européen et dans les modifications qu'il aura été convenu d'y apporter par la suite, et sur les domaines de coopération suivants:


Following the Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training (the Copenhagen process), and as an outcome of subsequent cooperative work between the Commission, the Member States, social partners, the EEA-EFTA and the candidate countries on the Quality Assurance priority, a Common Quality Assurance Framework (CQAF) has been developed, taking account of existing experience and ‘good practice’ in the different participating countries.

À la suite de la résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels («le processus de Copenhague») et grâce aux fruits de la coopération à laquelle elle a donné lieu entre la Commission, les États membres, les partenaires sociaux, les pays de l'EEE-AELE et les pays candidats concernant la priorité de l'assurance de la qualité, un cadre commun d'assurance de la qualité (CCAQ) a pu être défini, en fonction de l'expérience acquise et des «bonnes pratiques» en vigueur dans les différents pays participants.


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32. Stresses the importance of evaluating community cooperation in Afghanistan, as required by Article 33 of the DCI, and the need for evaluations to start from solid baselines, to cover donor coordination and to include aspects of input activities and chains of results (output, outcome, impact); calls for the findings of the evaluations to be used in the formulation of subsequent cooperation actions;

32. souligne l'importance de mener des évaluations de la coopération de la Communauté en Afghanistan, comme le requiert l'article 33 de l'instrument de la coopération au développement, ainsi que la nécessité que ces évaluations partent de bases solides, couvrent la coordination des donateurs et incluent les aspects ayant trait aux ressources et aux résultats (production, résultat, impact); demande que les résultats des évaluations soient exploités lors de l'élaboration d'actions ultérieures de coopération;


32. Stresses the importance of evaluating community cooperation in Afghanistan, as required by Article 33 of the DCI, and the need for evaluations to start from solid baselines, to cover donor coordination and to include aspects of input activities and chain of results (output, outcome, impact); calls for the findings of the evaluations to be used in the formulation of subsequent cooperation actions;

32. souligne l'importance de mener des évaluations de la coopération de la Communauté en Afghanistan, comme le requiert l'article 33 de l’ICD, ainsi que la nécessité que ces évaluations partent de bases solides, couvrent la coordination des donateurs et incluent les aspects ayant trait aux ressources et aux résultats (output, outcome, impact); demande que les résultats des évaluations soient exploités lors de l'élaboration d'actions ultérieures de coopération;


5. Stresses the importance of evaluating community cooperation in Afghanistan, as required by the DCI, for evaluations to start from solid baselines, to cover donor coordination and to include aspects of input activities and chain of results (output, outcome, impact); calls for the findings of the evaluations to be used in the formulation of subsequent cooperation actions;

5. souligne l'importance de mener des évaluations de la coopération de la Communauté en Afghanistan, comme le requiert l'ICD, afin qu'elles puissent être entamées sur des bases solides, couvrir la coordination des donateurs et inclure les aspects ayant trait aux ressources et aux résultats (output, outcome, impact); demande que les résultats des évaluations soient exploités lors de l'élaboration d'actions ultérieures de coopération;


(4) Following the Council Resolution on the Promotion of Enhanced European Cooperation in VET (‘The Copenhagen process’), and as an outcome of subsequent cooperative work between the Commission, the Member States, social partners, the EEA – EFTA and the candidate countries on the Quality Assurance priority, a Common Quality Assurance Framework (hereinafter "CQAF") has been developed, taking account of existing experience and 'good practice' in the different participating countries.

(4) À la suite de la résolution du Conseil visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels («le processus de Copenhague») et grâce aux fruits de la coopération à laquelle elle a donné lieu entre la Commission, les États membres, les partenaires sociaux, les pays de l'EEE-AELE et les pays candidats, concernant la priorité de l'assurance de la qualité, un cadre commun d'assurance de la qualité (CCAQ) a pu être défini, en fonction de l'expérience acquise et des «bonnes pratiques» en vigueur dans les différents pays participants.


(4) Following the Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in VET (‘The Copenhagen process’), and as an outcome of subsequent cooperative work between the Commission, the Member States, social partners, the EEA – EFTA and the candidate countries on the Quality Assurance priority, a Common Quality Assurance Framework (hereinafter "CQAF") has been developed, taking account of existing experience and 'good practice' in the different participating countries.

(4) À la suite de la résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels («le processus de Copenhague») et grâce aux fruits de la coopération à laquelle elle a donné lieu entre la Commission, les États membres, les partenaires sociaux, les pays de l'EEE-AELE et les pays candidats, concernant la priorité de l'assurance de la qualité, un cadre commun d'assurance de la qualité (CCAQ) a pu être défini, en fonction de l'expérience acquise et des «bonnes pratiques» en vigueur dans les différents pays participants.


2. The competent authorities of the Member States shall, where appropriate, in investigations into counterfeiting and offences related to the counterfeiting of the euro make use of the facilities offered by the Provisional Judicial Cooperation Unit and, subsequently, the facilities for cooperation offered by Eurojust once it has been established, in accordance with the provisions laid down in the instruments establishing the Provisional Judicial Cooperation Unit and Eurojust.

2. Pour les enquêtes portant sur la contrefaçon et les infractions liées à la contrefaçon de l'euro, les autorités compétentes des États membres recourent, le cas échéant, aux facilités fournies par l'Unité provisoire de coopération judiciaire et, par la suite, aux facilités de coopération fournies par Eurojust lorsqu'il aura été établi, conformément aux dispositions des instruments établissant l'Unité provisoire de coopération judiciaire et Eurojust.


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