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Task Force on Prime Minister's Initiative

Vertaling van "sub-prime related securities " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Task Force Working Group on the Prime Minister's Initiative on International Security and East-West Relations [ Task Force on International Security and East-West Relations | Task Force on Prime Minister's Initiative (PEACE) ]

Groupe de travail sur l'initiative de paix du Premier Ministre concernant la sécurité internationale et les relations Est-Ouest [ Groupe de travail sur la sécurité internationale et les relations Est-Ouest | Groupe de travail de l'initiative de paix du Premier Ministre ]


Canada in the World and Public Security: Sub-Committee on Canada-United States Relations

Canada dans le monde et sécurité publique : sous-comité sur les relations canado-américaines
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Some people call it sub-prime, but sub-prime I relate to people who had debt, defaulted, and are trying to start again—who have a bad credit history.

Il s'agit de financer des gens qui s'étaient endettés, avaient été incapables de respecter leurs échéances et qui essaient de recommencer, c'est-à-dire des gens qui ont de mauvais antécédents de crédit.


Some European banks and asset funds are exposed to sub-prime related securities.

Certaines banques européennes ainsi que les fonds propres sont exposés aux nantissements des crédits à risques.


Some European banks and asset funds are exposed to sub-prime related securities.

Certaines banques européennes ainsi que les fonds propres sont exposés aux nantissements des crédits à risques.


Impaired assets correspond to categories of assets on which banks are likely to incur losses (e.g. US sub-prime mortgage backed securities, Alt-A loans).

Les actifs dépréciés sont des catégories d'actifs sur lesquels les banques risquent de devoir subir des pertes [titres adossés à des crédits hypothécaires à risque américains («subprimes») et crédits Alt-A, par exemple].


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Impaired assets correspond to categories of assets on which banks are likely to incur losses (e.g. US sub-prime mortgage backed securities).

Les actifs dépréciés correspondent à des catégories d'actifs sur lesquels les banques risquent de devoir supporter des pertes [titres adossés à des créances hypothécaires à risques américaines («subprimes»), par exemple].


Question No. 226 Hon. Roy Cullen: With regard to collateralized debt obligations (CDO’s) and the sub-prime mortgage credit crisis in the North American financial sector: (a) in 2007, was the Office of the Superintendent of Financial Institutions (OSFI) aware of the exposure of financial institutions in Canada to CDO’s, and specifically sub-prime mortgages; (b) when it became aware of the exposure of Canadian banks to sub-prime mortgages, how did OSFI evaluate the risk of these CDO’s in the context of the solvency, liquidity and stability of Canada’s financial institutions; (c) did OSFI undertake any sensitivity analysis to assess the i ...[+++]

Question n 226 L'hon. Roy Cullen: En ce qui concerne la crise des titres garantis par des créances (TGC) et des prêts hypothécaires à risque dans le secteur financier nord-américain: a) en 2007, le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) était-il au courant des risques que posent pour les institutions financières canadiennes les TGC et, en particulier, les prêts hypothécaires à risque (PHR); b) quand il a su que les banques canadiennes s’exposaient à des risques concernant les PHR, comment le BSIF a-t-il évalué le risque que posent ces TGC dans le contexte de la solvabilité, la liquidité et la stabilité des institutions financières canadiennes; c) le BSIF a-t-il effectué une analyse de sensibilité pour évaluer l’inciden ...[+++]


17. Asks the Commission to put forward proposals which could effectively improve European prudential supervision, including that of hedge funds and rating agencies; recalls the considerable consequences of the sub-prime mortgage crisis in the United States for European financial markets; expects the Commission to conduct a thorough analysis of the origins and consequences of this crisis, including a risk assessment for the European markets; requests an evaluation of the current systems and instruments of prudential supervision in Europe, and insists on close consultation with Parliament, leading to clear recommendations on how to impr ...[+++]

17. demande à la Commission de présenter des propositions permettant d'améliorer l'efficacité de la surveillance prudentielle européenne, et notamment celle des fonds spéculatifs et des agences de notation; rappelle les conséquences désastreuses de la crise des crédits hypothécaires aux États-Unis sur les marchés financiers européens; espère que la Commission procèdera à une analyse rigoureuse des causes et des conséquences de cette crise, et notamment à une évaluation des risques pour les marchés européens; demande l'évaluation des systèmes et instruments de surveillance prudentielle en place en Europe et demande instamment une étroi ...[+++]


16. Asks the Commission to put forward proposals which could effectively improve European prudential supervision, including that of hedge funds and rating agencies; recalls the considerable consequences of the sub-prime mortgage crisis in the United States for European financial markets; expects the Commission to conduct a thorough analysis of the origins and consequences of this crisis, including a risk assessment for European markets; requests an evaluation of the current systems and instruments of prudential supervision in Europe, and insists on close consultation with Parliament, leading to clear recommendations on how to improve ...[+++]

16. demande à la Commission de présenter des propositions permettant d'améliorer l'efficacité de la surveillance prudentielle européenne, et notamment celle des fonds spéculatifs et des agences de notation; rappelle les conséquences désastreuses de la crise des crédits hypothécaires aux États-Unis sur les marchés financiers européens; espère que la Commission procèdera à une analyse rigoureuse des causes et des conséquences de cette crise, et notamment à une évaluation des risques pour les marchés européens; demande l'évaluation des systèmes et instruments de surveillance prudentielle en place en Europe et demande instamment une étroi ...[+++]


Under the present proposals, alternative investments such as hedge funds and asset-backed securities, which are often also exposed to sub-prime risk, will be subject to own-capital backing of 45% as a standard consequence of Solvency II. This may seem high at first glance, but it provides a clear incentive for enterprises to push an envisaged hedge fund to disclose its investment to the investor.

Dans les propositions actuelles, les sources d'investissements alternatives comme les hedge funds et les titres adossés à des actifs , souvent exposés à des risques élevés , feront l'objet d'un soutien de capitaux propres de l'ordre de 45 % grâce aux normes de la réforme Solvabilité II. Cela peut paraître à première vue élevé mais encourage clairement les entreprises à inciter un hedge fund dans lequel il est envisagé de dévoiler aux investisseurs leur politique d'investissements.


Importantly, there is not the channel that was in the United States by which mortgage aggregators — and I will use your terminology, " sub-prime lenders" — were able to aggregate mortgages and then sell them through asset-backed securities into the capital market, shifting the risk to the capital markets, because in effect the vast majority of mortgage securitization in Canada is done through the Canada Mortgage Bond Program or what is called NHA MBS, both of which have to meet the standards of CMHC.

Qui plus est, nous n'avons pas le canal qui, aux États-Unis, a permis aux revendeurs d'hypothèques — et j'utiliserai le terme « prêteur à risque » — de regrouper des hypothèques et de les revendre au moyen de titres adossés à des actifs dans le marché des capitaux, transférant le risque à ce marché, parce que, en effet, la grande majorité de la titrisation des hypothèques au Canada se fait par l'intermédiaire du programme Obligations hypothécaires du Canada aussi appelé Programme des titres hypothécaires LNH, lesquels doivent respecter les normes de la SCHL.




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