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4.7
Business level strategy
Business strategy
Business unit strategy
Business-level strategy
Business-unit strategy
Company-wide strategy
Companywide strategy
Competitive strategy
Corporate level strategy
Corporate strategy
Corporate-level strategy
EU Strategy for jobs and growth
EU energy policy
EU energy strategy
EU growth strategy
EU strategy
Energy union
Europe 2020 strategy
European Union energy policy
European Union energy strategy
European growth initiative
Federal Northern Science Technology Strategy
Federal S&T Strategy for the North
Federal Science and Technology Strategy for the North
Frankincense
Growth strategy of the EU
Growth strategy of the European Union
Gum thus
Northern S&T Strategy
Northern Science and Technology Strategy
Olibanum
Operating strategy
Political agenda of the EU
Political agenda of the European Union
Political priority of the EU
Political priority of the European Union
Sic nos non nobis
Strategic agenda for the EU
Strategic agenda of the European Union
Strategy of the EU
Strategy of the European Union
Thus we labour but not for ourselves

Vertaling van "strategy is thus " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Thus we labour but not for ourselves [ Sic nos non nobis ]

Ainsi nous travaillons en altruistes [ Sic nos non nobis ]


EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]

stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]




Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders classified elsewhere in this chapter, its etiological importance is not always clear and in each case wi ...[+++]

Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tablea ...[+++]


EU strategy [ political agenda of the EU | political agenda of the European Union | political priority of the EU | political priority of the European Union | strategic agenda for the EU | strategic agenda of the European Union | strategy of the EU | strategy of the European Union ]

stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]


business strategy | business level strategy | business-level strategy | business unit strategy | business-unit strategy | competitive strategy | operating strategy

stratégie concurrentielle | stratégie d'activité


EU energy policy [4.7] [ energy union | EU energy strategy | European Union energy policy | European Union energy strategy ]

politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]


corporate strategy | business strategy | corporate level strategy | corporate-level strategy | companywide strategy | company-wide strategy

stratégie d'entreprise | stratégie globale de l'entreprise | stratégie globale | stratégie de l'entreprise | stratégie des affaires | stratégie d'affaires | stratégie de groupe | stratégie du groupe | stratégie corporative


Northern Science and Technology Strategy [ Northern S&T Strategy | Federal Science and Technology Strategy for the North | Federal S&T Strategy for the North | Federal Northern Science Technology Strategy ]

Stratégie des sciences et de la technologie dans le Nord [ Stratégie fédérale des sciences et de la technologie dans le Nord | Stratégie fédérale en matière de sciences et de technologie nordiques ]


corporate strategy [ business strategy | companywide strategy | company-wide strategy ]

stratégie d'entreprise [ stratégie de l'entreprise | stratégie globale ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This will contribute positively to regional development strategies and thus play an important role within the eEurope 2005 action plan.

Cette mesure contribuera utilement aux stratégies de développement régional et jouera donc un rôle important dans le cadre du plan d'action eEurope 2005.


- The Innovating Regions in Europe network provides a mechanism to share experience in developing innovation strategies, and thus is relevant both to firms' operational environment and to framework conditions [41].

- Le réseau Régions innovantes d'Europe propose un mécanisme permettant de partager les expériences en matière de développement de stratégies d'innovation; il présente donc un intérêt à la fois pour l'environnement opérationnel des entreprises et pour les conditions-cadres [41].


A concrete and realistic longer-term strategy is thus needed to stimulate carbon and energy- and resource-efficient investment throughout industry.

Une stratégie à long terme, concrète et réaliste, est donc indispensable pour stimuler les investissements en faveur de l’efficacité en matière d’émissions de carbone, d’énergie et de ressources, dans tous les secteurs de l’industrie.


The strategy will thus help to open up the Atlantic regions, connect the transport, energy and information networks, develop the rural and urban parts of the hinterland, and improve land/sea links.

La Stratégie contribuera ainsi au désenclavement des régions atlantiques, à l'interconnexion des réseaux de transport, d'énergie et d'information, au développement des zones rurales et urbaines de l'hinterland ainsi qu'à l'intensification des liens terre/mer.


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The Council adopted the strategy on 13 April 2011. Parliament, in its resolution of 15 February 2011, called on the Member States and the Commission to begin implementing the strategy and thus enable the regions' inhabitants to benefit from a series of common strategic projects which will create jobs and stimulate economic and social development in the region.

Le Conseil de l’UE a adopté la stratégie le 13 avril 2011, mais le Parlement européen, dans sa résolution du 15 février 2011, a demandé que les États membres et la Commission lancent la mise en œuvre de la stratégie pour la région du Danube, afin que la population vivant dans cette région puisse tirer profit de projets stratégiques communs, qui seront localement sources d’emplois et de développement économique et social.


108. Reiterates its criticism of the cuts made by the Council of Ministers in the 2011 budget as regards funding for the main EU programmes in the education sphere (the Lifelong Learning programme and the People programme – cuts of EUR 25 million and EUR 100 million respectively); observes that the ambitious Europe 2020 strategy is thus clearly out of step with the reality of budgetary constraints;

108. réitère sa critique visant la révision à la baisse, par le Conseil des ministres, du financement, au titre du budget 2011, des principaux programmes de l'Union mis en œuvre dans le domaine de la formation (le programme d'apprentissage tout au long de la vie et le programme PEOPLE étant ainsi amputé respectivement de 25 000 000 et de 100 000 000 EUR); fait observer qu'il y existe, dans ces conditions, un net fossé entre les ambitions de la stratégie Europe 2020 et la réalité budgétaire;


108. Reiterates its criticism of the cuts made by the Council of Ministers in the 2011 budget as regards funding for the main EU programmes in the education sphere (the Lifelong Learning programme and the People programme – cuts of EUR 25 million and EUR 100 million respectively); observes that the ambitious Europe 2020 strategy is thus clearly out of step with the reality of budgetary constraints;

108. réitère sa critique visant la révision à la baisse, par le Conseil des ministres, du financement, au titre du budget 2011, des principaux programmes de l'Union mis en œuvre dans le domaine de la formation (le programme d'apprentissage tout au long de la vie et le programme PEOPLE étant ainsi amputé respectivement de 25 000 000 et de 100 000 000 EUR); fait observer qu'il y existe, dans ces conditions, un net fossé entre les ambitions de la stratégie Europe 2020 et la réalité budgétaire;


the Council conclusions of 25 May 2007 on a coherent framework of indicators and benchmarks for monitoring progress towards the Lisbon objectives in education and training are an important tool for assessing implementation of the goals set by the Lisbon Strategy and thus for monitoring the progress made by Member States in the area of guidance in their lifelong learning strategies.

Les conclusions du Conseil du 25 mai 2007 sur un cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence pour le suivi des progrès accomplis vers les objectifs de Lisbonne dans le domaine de l'éducation et de la formation constitue un outil important permettant d'évaluer l'état de réalisation des objectifs fixés par la stratégie de Lisbonne et, à ce titre, est susceptible de suivre les progrès des États membres en matière d'orientation dans leur stratégie d'éducation et de formation tout au long de la vie.


Each Member State demanding its initial bet would thus be free to dip into the Lisbon Strategy, and thus to become an unrivalled competitor – and we know full well that competition generally goes hand in hand with environmental damage – or to claim that sustainable development, which requires a global approach, is the opposite of such competition.

Chaque État membre exigeant sa mise de départ serait alors libre de piocher dans la stratégie de Lisbonne, et de devenir ainsi un compétiteur hors pair - et nous savons très bien que compétition rime en général avec dégradation de l’environnement -, ou de revendiquer le développement durable qui exige une approche globale, soit l’inverse de cette compétition.


Regional strategies should thus concentrate on investing in RTD, innovation, human capital and entrepreneurship; ensuring that these investments respond to the economic development needs of the region and that the capacity exists to transform research into marketable product, process and service innovation; enhancing technology transfer and knowledge exchange; promoting the development, dissemination and uptake of ICTs within firms, and ensuring that enterprises willing to invest in high added value goods and services have access to finance.

Les stratégies régionales devraient donc privilégier les investissements dans la RDT, l'innovation, le capital humain et l'esprit d'entreprise, en veillant à ce que ces investissements répondent aux besoins de développement économique de la région et à ce qu'il soit possible d'aboutir à des produits, procédés et à des services innovants commercialisables; en augmentant le transfert de technologie et l'échange de connaissance; en favorisant le développement, la diffusion et la pénétration des TIC au sein des entreprises, et en veillant à ce que les entreprises qui souhaitent investir dans des biens et des services à forte valeur ajoutée puissent accéder aux ...[+++]


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