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R&R Guidelines
Rescue and restructuring guidelines for State Aid

Vertaling van "states themselves firmly " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
In accordance with point 34 of the Interinstitutional Agreement on better law-making, Member States are encouraged to draw up, for themselves and in the interest of the Union, their own tables, which will, as far as possible, illustrate the correlation between this Directive and their transposition measures, and to make those tables public.

Conformément au point 34 de l'accord interinstitutionnel 'Mieux légiférer', les États membres sont encouragés à établir, pour eux-mêmes et dans l'intérêt de l'Union, leurs propres tableaux, qui illustrent, dans la mesure du possible, la concordance entre la présente directive et les mesures de transposition et à les rendre publics.


Community guidelines on State aid for rescuing and restructuring firms in difficulty | R&R Guidelines | rescue and restructuring guidelines for State Aid

Lignes directrices communautaires pour les aides d'Etat au sauvetage et à la restructuration des entreprises en difficulté


Minister of State, Department of Trade and Industry (Minister for Consumer Affairs and Small Firms)

ministre adjoint au ministère du commerce et de l'industrie, chargé des affaires concernant les consommateurs et les petites entreprises
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
10. Deplores the Council Presidency’s reluctance to participate in the interinstitutional political meeting on payments proposed by Parliament as a follow-up to last year's budgetary conciliation; regards this behaviour as an irresponsible attempt to ignore the lack of payments issue and the question of RAL; considers such a meeting the ideal platform for the two arms of the budgetary authority to reach a common understanding - ahead of their respective positions on the draft budget - regarding the available data on implementation and absorption capacity and to correctly estimate the payment needs for 2012 and 2013; recalls that the payment appropriations proposed by the Commission in its draft budget are based on the estimates made by t ...[+++]

10. se désole de la réticence de la présidence du Conseil à participer à la réunion politique institutionnelle sur les paiements proposée par le Parlement en guise de suivi à la conciliation budgétaire de l'année dernière; considère que cette attitude constitue une tentative irresponsable d'ignorer la question de l'insuffisance des paiements ainsi que celle des RAL; estime que cette réunion offrirait aux deux branches de l'autorité budgétaire un espace de dialogue idéal pour parvenir à une approche commune – au vu de leurs opinions respectives sur le projet de budget – en ce qui concerne les données disponibles sur la capacité de mise en œuvre et d'absorption et de procéder à une estimation correcte des besoins de financement pour les ann ...[+++]


11. Deplores the Council Presidency’s reluctance to participate in the interinstitutional political meeting on payments proposed by Parliament as a follow-up to last year's budgetary conciliation; regards this behaviour as an irresponsible attempt to ignore the lack of payments issue and the question of RAL; considers such a meeting the ideal platform for the two arms of the budgetary authority to reach a common understanding - ahead of their respective positions on the draft budget - regarding the available data on implementation and absorption capacity and to correctly estimate the payment needs for 2012 and 2013; recalls that the payment appropriations proposed by the Commission in its draft budget are based on the estimates made by t ...[+++]

11. se désole de la réticence de la présidence du Conseil à participer à la réunion politique institutionnelle sur les paiements proposée par le Parlement en guise de suivi à la conciliation budgétaire de l'année dernière; considère que cette attitude constitue une tentative irresponsable d'ignorer la question de l'insuffisance des paiements ainsi que celle des RAL; estime que cette réunion offrirait aux deux branches de l'autorité budgétaire un espace de dialogue idéal pour parvenir à une approche commune – au vu de leurs opinions respectives sur le projet de budget – en ce qui concerne les données disponibles sur la capacité de mise en œuvre et d'absorption et de procéder à une estimation correcte des besoins de financement pour les ann ...[+++]


When you combine that with the fact that there are a great many big, separate economies within the United States — the states themselves — the actual share of GDP or total shipments by a firm in the United States that actually go to Canada is pretty small.

Étant donné le nombre d'économies importantes autonomes aux États-Unis — à savoir les États —, la part réelle du PIB ou le pourcentage des livraisons totales d'une entreprise américaine que représentent les livraisons au Canada sont très faibles.


1. Member States shall require investment firms to take all appropriate steps to identify and to prevent or manage conflicts of interest between themselves, including their managers, employees and tied agents, or any person directly or indirectly linked to them by control and their clients or between one client and another that arise in the course of providing any investment and ancillary services, or combinations thereof, including those caused by the receipt of inducements from third parties ...[+++]

1. Les États membres exigent des entreprises d'investissement qu'elles prennent toute mesure appropriée pour détecter et éviter ou gérer les conflits d'intérêts se posant entre elles-mêmes, y compris leurs directeurs, leurs salariés et leurs agents liés, ou toute personne directement ou indirectement liée à eux par une relation de contrôle et leurs clients ou entre deux clients lors de la prestation de tout service d'investissement et de tout service auxiliaire ou d'une combinaison de ces services, y compris ceux découlant de la perception d'incitations en provenance de tiers ou de la structure de rémunération et d'autres structures incitatives propres à l'e ...[+++]


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State aid to firms in difficulty is a type of aid that is most likely to distort competition because it may allow firms to remain on the market that would not have been able to do so by themselves.

Les aides d'État aux entreprises en difficulté sont parmi celles qui sont les plus susceptibles de fausser la concurrence, parce qu'elles peuvent permettre le maintien sur le marché d'entreprises qui n'auraient pu s'y maintenir par elles-mêmes.


At the extreme, all it takes is the declaration that one's a consultant, and with fewer multinational management consulting firms in the United States, the Canadian market provides very fertile ground for locally formed small and medium-sized firms to establish themselves and prosper.

En fait, il suffit de se déclarer conseiller en gestion, car comme il y a moins de multinationales de consultation en gestion aux États-Unis, le marché canadien est un milieu très fertile pour les petites et moyennes entreprises qui peuvent s'établir au niveau local et prospérer.


Nevertheless, precautions are taken in all Member States for the eventuality of interruptions of supply, and there are several instruments available for this purpose, which are implemented by the gas supply undertakings themselves: diversification of sources, international pipeline and storage infrastructure, gas storage situated near to the consumer, cooperation among firms at national and supra-national level, long-term contracts ...[+++]

En cas d'interruptions d'approvisionnement, tous les États membres de l'Union européenne ont toutefois prévu des mesures de précaution et disposent d'un large éventail d'instruments qui sont appliqués par les entreprises d'approvisionnement en gaz elles-mêmes: diversification des sources, infrastructures internationales en matière de transport et de stockage, stockage du gaz à proximité des consommateurs, coopération entre les entreprises au niveau national et international, contrats de livraison à long terme, contrats d'approvisionnement interruptibles, adaptés aux entreprises, chambres de compensation pour l'ensemble du secteur nationa ...[+++]


7. Calls on all parties involved to implement the European Employment Pact in the form of a binding political agreement between all those responsible for economic and monetary affairs, public budgets and employment policy together with employers and employees; stresses the need for all these players to commit themselves to promoting non-inflationary growth and employment and equal opportunities for men and women; again points to the need for qualitative and quantitative targets and reference values for employment in order to establish benchmarks for the development of best practices and measures by the Community, the Member ...[+++]

7. invite tous les intéressés à mettre en oeuvre le Pacte européen pour l’emploi par un accord politique contraignant de tous les responsables dans le domaine économique et monétaire, des budgets publics et de l’emploi, ainsi que des partenaires sociaux ; souligne la nécessité, pour tous ces acteurs, de s’engager à promouvoir une croissance et un emploi non inflationnistes ainsi que l’égalité des chances entre les hommes et les femmes ; rappelle qu’il faudra définir des objectifs qualitatifs et quantitatifs ainsi que des valeurs de référence en matière d’emploi, à l’aune desquelles seront jugées la mise en place de bonnes pratiques mais aussi les mesures prises par la Communauté, les États ...[+++]


Following the specific amendments agreed by the Commission, the proposal now: - makes clear that a credit institution that also acted as an investment firm could belong to a single compensation scheme as long as the scheme met the requirements of both the deposit-guarantee Directive and the investor compensation Directive - incorporates equivalent clauses to the bank deposit-guarantee Directive concerning the possibility for branches to opt-in to higher levels of compensation in the host country ('top-up'), the regime for branches of firms with their head office in a non-EU country (Member States ...[+++]

Désormais, avec les modifications qui viennent d'être adoptées par la Commission, la proposition: - précise qu'un établissement de crédit exerçant également les activités d'une entreprise d'investissement peut adhérer à un système d'indemnisation unique si celui-ci respecte à la fois les critères de la directive relative aux systèmes de garantie des dépôts et ceux de la directive sur les systèmes d'indemnisation des investisseurs, - introduit des dispositions équivalentes à celles de la directive relative aux systèmes de garantie des dépôts en ce qui concerne la possibilité pour les succursales d'opter pour des niveaux d'indemnisation plus élevés dans le pays d'accueil (couverture complémentaire), le régime applicable aux succursales d'entr ...[+++]


C. GENERAL PRINCIPLES Point 1 (1) This resolution only concerns individuals and does not affect the setting up of firms (2) "Activity as a self-employed person" means any activity carried out in a personal capacity or in the legal form of a company or firm within the meaning of the second paragraph of Article 58 of the EC Treaty without being answerable to an employer in either case (3) Only those associates actively involved and whose presence is necessary in pursuing the company's or firm's aims and in its management may be authorized to establish themselves in the ho ...[+++]

C. PRINCIPES GENERAUX Point 1 1) La présente résolution ne concerne que les particuliers et n'affecte aucunement la création de sociétés. 2) Par "activité professionnelle indépendante", on entend toute activité, exercée personnellement ou sous la forme d'une société au sens de l'article 58 deuxième alinéa du traité CE, sans qu'il y ait, dans un cas comme dans l'autre, lien de subordination vis-à-vis d'un employeur. 3) Seuls les associés participant activement et dont la présence est nécessaire à la réalisation de l'objet de la société ...[+++]




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Date index: 2021-07-05
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