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Breakaway torque
Drive torque
Driving power torque
Driving torque
Dynamic starting torque
Engine torque
Load starting torque
Motor torque
Start-up
Start-up business
Start-up company
Start-up firm
Starting torque
Torque drive

Vertaling van "starting torque " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


starting torque

couple au démarrage | couple de démarrage | moment de force au démarrage








starting torque

couple en cours de démarrage | couple de démarrage


breakaway torque | starting torque

couple de décollage


motor torque | drive torque | driving power torque | driving torque

couple moteur | couple d'entraînement


engine torque | motor torque | torque drive

couple moteur | couple-moteur | couple du moteur


start-up | start-up business | start-up company | start-up firm

start-up | jeune pousse | jeune entreprise | entreprise en démarrage
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
start recording the feedback data of speed and torque of the dynamometer.

début de l’enregistrement des données de réaction du régime et du couple du dynamomètre.


- start recording the feedback data of speed and torque of the dynamometer.

- début de l'enregistrement des données de réaction du régime et du couple du dynamomètre.


2.SYMBOLS AND DEFINITIONS (The reference brake symbols shall have the suffix e) P=normal reaction of road surface on the axle under static conditions C=camshaft input torque Cmax=maximum technically permissible camshaft input torque C0=threshold camshaft input torque, i.e. minimum camshaft torque necessary to produce a measurable brake torque R=tyre rolling radius (dynamic) T=brake force at tyre/road interface M=brake torque = T 7 R z=braking rate P T = RPM s=actuator stroke (working stroke plus free stroke) Sp=effective stroke - the stroke at which the o ...[+++]

P=réaction normale de la route sur l'essieu en conditions statistiques C=couple appliqué sur l'axe de la came Cmax=couple maximal techniquement admissible appliqué sur l'axe de la came C0=couple minimal utile sur l'axe de la came couple minimal à appliquer sur l'axe de la came pour produire un couple de freinage mesurable R=rayon de roulement (dynamique) du pneu T=force de freinage à l'interface pneu/route M=couple de freinage = T.R Z=taux de freinage = T P ou RPM s=course du récepteur (course utile + course à vide) sp=course effective : la course à laquelle la poussée exercée est de 90 % de la poussée moyenne (ThA) ThA=poussée moyenne : la poussée moyenne est déterminée par intégration de la partie ...[+++]




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Date index: 2024-10-14
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