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Active call
Active in civil society
Analyse call centre activities
Analyse call centre activity
Analysing call centre activities
Analysis of call centre activities
Fabric of society and economic activity
Frotteurism Necrophilia
ISAC
Information Society Activity Centre
Islamic Call Society
Masochism Sadism
WICS
World Islamic Call Society

Vertaling van "society activities calls " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE




Information Society Activity Centre | ISAC [Abbr.]

Centre d'activité Société de l'information | ISAC [Abbr.]


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analyser les activités de centres d'appels


Definition: A preference for sexual activity which involves the infliction of pain or humiliation, or bondage. If the subject prefers to be the recipient of such stimulation this is called masochism; if the provider, sadism. Often an individual obtains sexual excitement from both sadistic and masochistic activities. | Masochism Sadism

Définition: Préférence pour une activité sexuelle qui implique douleur, humiliation ou asservissement. Si le sujet préfère être l'objet d'une telle stimulation, on parle de masochisme; s'il préfère en être l'exécutant, il s'agit de sadisme. Souvent, un individu obtient l'excitation sexuelle par des comportements à la fois sadiques et masochistes. | Masochisme Sadisme


Definition: A variety of other patterns of sexual preference and activity, including making obscene telephone calls, rubbing up against people for sexual stimulation in crowded public places, sexual activity with animals, and use of strangulation or anoxia for intensifying sexual excitement. | Frotteurism Necrophilia

Définition: Diverses autres modalités de la préférence et du comportement sexuel tels que le fait de dire des obscénités au téléphone, de se frotter à autrui dans des endroits publics combles à la recherche d'une stimulation sexuelle, l'activité sexuelle avec un animal, l'emploi de la strangulation ou de l'anoxie pour augmenter l'excitation sexuelle. | Frotteurisme Nécrophilie


World Islamic Call Society [ WICS | Islamic Call Society ]

Association mondiale pour l'appel islamique [ WICS | Association pour l'appel islamique ]


Royal Commission on Activities of the Canadian Performing Rights Society Limited, and Similar Societies

Commission royale sur les activités de la Canadian Performing Rights Society Limited, et des sociétés semblables


fabric of society and economic activity

tissu socio-économique


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, ...[+++]

11. condamne le harcèlement et la détention continus de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui laissent de moins en moins de place aux activités de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activités san ...[+++]


13. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, ...[+++]

13. condamne le recours persistant au harcèlement et à la détention de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans nombre de pays tiers; est préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui entraînent la réduction de l'espace dévolu aux activité de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activités ...[+++]


12. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, ...[+++]

12. condamne le harcèlement et la détention continus de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui entraînent la réduction de l'espace dévolu aux activités de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activi ...[+++]


11. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and facilitate freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fea ...[+++]

11. condamne la poursuite du harcèlement et de la détention de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui laissent de moins en moins d'espace aux activité de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activit ...[+++]


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24. Condemns the continued harassment and detention of human rights defenders and opposition figures by government forces in a number of third countries; expresses its concern about unfair and restrictive legislation, including restrictions on foreign funding, which is resulting in a shrinking space for civil society activities; calls on all governments to promote and support freedom of the media, civil society organisations and the activities of human rights defenders and to allow them to operate without fear, ...[+++]

24. condamne le harcèlement et la détention continus de défenseurs des droits de l'homme et de figures de l'opposition par les forces gouvernementales dans un certain nombre de pays tiers; se déclare préoccupé par les mesures législatives injustes et restrictives, notamment les restrictions en matière de financement étranger, qui entraînent la réduction de l'espace dévolu aux activités de la société civile; demande à tous les gouvernements de promouvoir et de soutenir la liberté des médias et des organisations de la société civile, ainsi que les activités des défenseurs des droits de l'homme, et de leur permettre d'exercer leurs activi ...[+++]


[11] OJ C167 of 19.7.2006 and Safer Internet plus web site: [http ...]

[11] JO C 167 du 19.7.2006 et site web Safer Internet plus : [http ...]


In its recommendation on the EU Drugs Strategy (2005-2012), the European Parliament called for more active involvement of civil society, NGOs, the voluntary sector and the general public, including drug users, in resolving drug-related problems[8].

Dans sa recommandation concernant la Stratégie antidrogue de l’Union européenne pour la période 2005-2012, le Parlement européen a appelé au renforcement de la participation de la société civile, des ONG, du secteur bénévole ainsi que de l'opinion publique, y compris les toxicomanes et les consommateurs de substances illicites, à la recherche de solutions aux problèmes rencontrés [8].


The Council of the European Union, in its Resolution of 11-12 December 2006 on a Strategy for a Secure Information Society in Europe, reiterated the importance of these tasks by calling upon “ENISA to continue working in close cooperation with the Member States, the Commission and other relevant stakeholders, in order to fulfil those tasks and objectives that are defined in the Regulation of the Agency and to assist the Commission and the Member States in their effort to meet the requirements of network and information security, thus ...[+++]

Le Conseil de l'Union européenne, dans sa Résolution du 11 et 12 décembre 2006, sur une stratégie pour une société de l'information sûre en Europe, réaffirme l'importance de ces missions en invitant l'ENISA " à continuer de travailler en étroite coopération avec les Etats membres, la Commission et les autres parties prenantes concernées afin d'atteindre les objectifs et d'accomplir les tâches définies dans le règlement instituant l'agence et à apporter son aide à la Commission et aux Etats membres dans les efforts qu'ils déploient en vue de satisfaire aux exigences en matière de sécurité des réseaux et de l'information, et contribuer ainsi à la mise en œuvre et au développement de la nouvelle stratégie pour une société de l'information sûre ...[+++]


Calls for all letters of intent within the CCFs to be published in full; stresses the need for strong institutional and legal frameworks to ensure a fair sharing of risks and benefits; emphasises that active participation on the part of civil society within NAFSN is crucial in order to step up transparency and ensure that its objectives are met; points out that dialogue and consultation with all civil society groups must be encouraged.

demande que les lettres d'intention accompagnant les cadres de coopération soient publiées dans leur intégralité; souligne que des structures institutionnelles et juridiques solides sont nécessaires pour garantir un partage équitable des risques et des bénéfices; estime que la participation active de la société civile au sein de la NASAN est d'une importance cruciale dans la perspective d'une amélioration de la transparence et de la réalisation des objectifs de l'alliance; rappelle que le dialogue et la consultation avec l'ensemble ...[+++]


The fragmentary nature of the measures concerning the information society in various sectors of activity call first of all for a suitable coordination mechanism to be set up, to include the regional level, and at a later date a strategic and structured approach based on real capacity for analysis and management at regional level.

L'approche fragmentée des mesures relatives à la société de l'information dans différents secteurs d'activité nécessite, dans un premier temps, la mise en place d'un mécanisme de coordination adéquat, incluant le niveau régional, et, ultérieurement, une approche stratégique et structurée basée sur de réelles capacités d'analyse et de gestion au niveau des régions.




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Date index: 2023-08-01
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