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APEC SME Leaders Workshop on SME Policies
Ad Hoc Policy Group on SMEs
Committee for SMEs and Crafts
Committee of Governmental SME Experts
Committee of National SME Experts
Complete Reiter's triad
EBIC
European Business and Innovation Centre
European Observatory for SMEs
Fiessinger-Leory-Reiter syndrome
Fiessinger-Leroy-Reiter syndrome
PLG-SMEs
Reactive arthritis
Reiter syndrome
Reiter's arthritis
Reiter's disease
Reiter's syndrome
SMB
SME
SMEs
SMF
SMUs
Small & medium business
Small and medium business
Small and medium enterprise
Small and medium firm
Small and medium-sized business
Small and medium-sized businesses
Small and medium-sized enterprises
Small and medium-sized undertakings
Small and mid-sized business
Small and mid-sized enterprise
Small business
Small or medium enterprise
Small or medium firm
Small or medium-sized business
Small or medium-sized enterprise
Small to medium sized business

Traduction de «smes reiterates » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
complete Reiter's triad | reactive arthritis | Reiter syndrome | Reiter's arthritis | Reiter's disease | Reiter's syndrome

arthrite réactive | syndrome de Reiter


Fiessinger-Leory-Reiter syndrome | Reiter's syndrome

oculo-urétro-synovite | pseudo-gonococcie entéritique | syndrome de Fiessinger et Leroy | syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter | syndrome de Reiter


Committee for SMEs and Crafts | Committee of Governmental SME Experts | Committee of National SME Experts

Comité pour les PME et l'artisanat


Ad Hoc Policy Level Group on Small and Medium-sized Enterprises [ PLG-SMEs | Ad Hoc Policy Level Group on Small and Medium Enterprises | Ad Hoc Policy Group on SMEs ]

Groupe spécial d'intervention sur les petites et moyennes entreprises [ GSIPME | Groupe spécial d'intervention sur les PME ]


APEC SME Leaders Workshop on SME Policies

Atelier des dirigeants de PME de l'APEC sur les politiques des PME


Reiter's disease | Reiter's syndrome

syndrome oculo-urétrosynovial | syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter | syndrome conjonctivo-urétrosynovial


Reiter syndrome [ Fiessinger-Leroy-Reiter syndrome ]

syndrome Reiter [ syndrome conjonctivo-urétro-synovial de Fiessinger-Leroy | syndrome de Fiessinger-Leroy-Reiter | syndrome oculo-urétrosynovial ]


small and medium-sized enterprises [ EBIC | European Business and Innovation Centre | European Observatory for SMEs | small and medium-sized businesses | small and medium-sized undertakings | SMEs | SMUs ]

petites et moyennes entreprises [ CEEI | Centre européen d'entreprise et d'innovation | Observatoire européen des PME | PME ]


small and medium enterprise | SME | small and medium-sized business | SMB | small and medium business | small and mid-sized enterprise | small and mid-sized business | small & medium business | small and medium firm | SMF | small or medium enterprise | small or medium firm | small to medium sized business

petite et moyenne entreprise | PME | petite ou moyenne entreprise


small business | small or medium enterprise | small or medium-sized business | small or medium-sized enterprise | SME

petite ou moyenne entreprise | petite et moyenne entreprise | PME | petite entreprise | PE
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
53. Stresses that efforts to foster free and fair competition, including through the development of the digital single market, as well as other aspects of the services sector, should work in the interests of consumers and SMEs; reiterates that such efforts will enhance choice for consumers and develop an environment in which SMEs and micro-enterprises can display greater innovation and creativity; believes that swift action by regulators and enforcement authorities against misleading and unfair practices is essential in the implementation of competition policy;

53. souligne que les efforts déployés pour favoriser une concurrence libre et équitable, notamment par l'établissement du marché unique numérique, ainsi que d'autres aspects du secteur des services, devraient servir les intérêts des consommateurs et des PME; réaffirme que ces efforts permettront d'élargir le choix des consommateurs et de mettre en place un environnement où les PME et les microentreprises peuvent faire preuve de davantage d'innovation et de créativité; estime que des actions rapides de la part des autorités de régulation et de contrôle contre les pratiques trompeuses et déloyales sont essentielles à la mise en œuvre de ...[+++]


53. Stresses that efforts to foster free and fair competition, including through the development of the digital single market, as well as other aspects of the services sector, should work in the interests of consumers and SMEs; reiterates that such efforts will enhance choice for consumers and develop an environment in which SMEs and micro-enterprises can display greater innovation and creativity; believes that swift action by regulators and enforcement authorities against misleading and unfair practices is essential in the implementation of competition policy;

53. souligne que les efforts déployés pour favoriser une concurrence libre et équitable, notamment par l'établissement du marché unique numérique, ainsi que d'autres aspects du secteur des services, devraient servir les intérêts des consommateurs et des PME; réaffirme que ces efforts permettront d'élargir le choix des consommateurs et de mettre en place un environnement où les PME et les microentreprises peuvent faire preuve de davantage d'innovation et de créativité; estime que des actions rapides de la part des autorités de régulation et de contrôle contre les pratiques trompeuses et déloyales sont essentielles à la mise en œuvre de ...[+++]


2. Stresses that efforts to foster free and fair competition, including through the development of the digital single market, as well as other aspects of the services sector, should work in the interests of consumers and SMEs; reiterates that such efforts will enhance choice for consumers and develop an environment in which SMEs and micro-enterprises can display greater innovation and creativity; believes that swift action by regulators and enforcement authorities against misleading and unfair practices is essential in the implementation of competition policy;

2. souligne que les efforts déployés pour favoriser une concurrence libre et équitable, notamment par l'établissement du marché unique numérique, ainsi que d'autres aspects du secteur des services, devraient servir les intérêts des consommateurs et des PME; réaffirme que ces efforts permettront d'élargir le choix des consommateurs et de mettre en place un environnement où les PME et les microentreprises peuvent faire preuve de davantage d'innovation et de créativité; estime que des actions rapides de la part des autorités de régulation et de contrôle contre les pratiques trompeuses et déloyales sont essentielles à la mise en œuvre de l ...[+++]


53. Stresses that efforts to foster free and fair competition, including through the development of the digital single market, as well as other aspects of the services sector, should work in the interests of consumers and SMEs; reiterates that such efforts will enhance choice for consumers and develop an environment in which SMEs and micro-enterprises can display greater innovation and creativity; believes that swift action by regulators and enforcement authorities against misleading and unfair practices is essential in the implementation of competition policy;

53. souligne que les efforts déployés pour favoriser une concurrence libre et équitable, notamment par l'établissement du marché unique numérique, ainsi que d'autres aspects du secteur des services, devraient servir les intérêts des consommateurs et des PME; réaffirme que ces efforts permettront d'élargir le choix des consommateurs et de mettre en place un environnement où les PME et les microentreprises peuvent faire preuve de davantage d'innovation et de créativité; estime que des actions rapides de la part des autorités de régulation et de contrôle contre les pratiques trompeuses et déloyales sont essentielles à la mise en œuvre de ...[+++]


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Considers that the procurement chapter should not only address existing market access issues but also include a mechanism to prevent the development of new barriers; understands that US public procurement also falls under the jurisdiction of individual states; recalls the significance for transatlantic trade of open procurement markets that offer equal access to all suppliers, in particular to SMEs; reiterates the view that EU SMEs should have the same level of advantages and possibilities as regards public tenders in the US as they enjoy inside the EU, and recalls that the HLWG has specifically identified horizontal provisions on SME ...[+++]

considère que le chapitre consacré aux marchés publics ne devrait pas seulement aborder les difficultés actuelles dans l'accès au marché, mais devrait également prévoir un mécanisme susceptible d'empêcher la création de nouveaux obstacles; est conscient que, aux États-Unis, les marchés publics relèvent également de la compétence de chaque État; rappelle l'importance, pour le commerce transatlantique, de marchés publics ouverts qui garantissent l'égalité d'accès de tous les fournisseurs, et notamment des PME; rappelle que les PME de l'Union devraient bénéficier du même niveau d'avantages et de possibilités concernant les marchés publics aux États-Unis que celui dont elles bénéficient dans l'Union, et rappelle que le groupe de travail à ha ...[+++]


24. Considers that the procurement chapter should not only address existing market access issues but also include a mechanism to prevent the development of new barriers; understands that US public procurement also falls under the jurisdiction of individual states; recalls the significance for transatlantic trade of open procurement markets that offer equal access to all suppliers, in particular to SMEs; reiterates the view that EU SMEs should have the same level of advantages and possibilities as regards public tenders in the US as they enjoy inside the EU, and recalls that the HLWG has specifically identified horizontal provisions on ...[+++]

24. considère que le chapitre consacré aux marchés publics ne devrait pas seulement aborder les difficultés actuelles dans l'accès au marché, mais devrait également prévoir un mécanisme susceptible d'empêcher la création de nouveaux obstacles; est conscient que, aux États-Unis, les marchés publics relèvent également de la compétence de chaque État; rappelle l'importance, pour le commerce transatlantique, de marchés publics ouverts qui garantissent l'égalité d'accès de tous les fournisseurs, et notamment des PME; rappelle que les PME de l'Union devraient bénéficier du même niveau d'avantages et de possibilités concernant les marchés publics aux États-Unis que celui dont elles bénéficient dans l'Union, et rappelle que le groupe de travail ...[+++]


I would reiterate that the banks have a large amount of money in loans outstanding to SMEs.

Je répète que les prêts en cours consentis par les banques aux PME représentent des sommes importantes.


Reiterates its support for a deep and comprehensive trade and investment agreement with the US that would support the creation of high-quality jobs for European workers, directly benefit European consumers, open up new opportunities for EU companies, in particular small and medium-sized enterprises (SMEs), to sell goods and provide services in the US, ensure full access to public procurement markets in the US, and improve opportunities for EU investments in the US;

réaffirme son soutien à un accord de commerce et d'investissement global et approfondi avec les États-Unis qui favoriserait la création d'emplois de qualité pour les travailleurs européens, qui profiterait directement aux consommateurs de l'Union, qui offrirait aux entreprises de l'Union, et notamment aux petites et moyennes entreprises (PME), de nouvelles possibilités de vendre des biens et des services aux États-Unis, qui garantirait l'accès complet aux marchés publics aux États-Unis et qui améliorerait les possibilités d'investissement de l'Union aux États-Unis;


3.3. reiterates that SMEs play an important role in European enterprise and innovation policy and that the 6th framework programme should create an adequate environment for them. The Committee therefore advocates maintaining a horizontal programme for innovation and SME involvement;

3.3. réaffirme sa conviction selon laquelle les petites et moyennes entreprises (PME) devraient jouer un rôle important dans la politique européenne en faveur des entreprises et de l'innovation et bénéficier d'un environnement approprié également lors de l'application du 6ème programme-cadre et se déclare de ce fait favorable au maintien d'un programme horizontal pour l'innovation et la participation des PME;


3. REITERATING the need to ensure that EU horizontal policies aiming at securing framework conditions favourable to industrial competitiveness take into account the specific needs and characteristics of individual sectors, as well as those of small and medium enterprises, in particular new innovative SMEs; ACKNOWLEDGING that the implementation of the European Charter for Small Enterprises plays a significant role in this respect;

RÉAFFIRMANT qu'il est nécessaire de faire en sorte que les politiques horizontales de l'UE visant à créer des conditions-cadres favorables à la compétitivité industrielle tiennent compte des besoins et caractéristiques spécifiques de chaque secteur ainsi que de ceux des petites et moyennes entreprises, en particulier les nouvelles PME innovantes; RECONNAISSANT que la mise en œuvre de la Charte européenne des petites entreprises joue un rôle important à cet égard;


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